Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coûte une coupe degradé chez le coiffeur
m
23 janvier 2008 13:38
combien coûte une coupe degradé chez le coiffeur ?
si vous aviez des bonne adresse merci d avance paris ou region parisienne
l
23 janvier 2008 14:46
Moi aussi sa minteress je compte y aller ce samedi inchallah
P
23 janvier 2008 14:48
Salam,

ça depend du coiffeur ça moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
23 janvier 2008 14:53
LOL on ira ensemble alors

Citation
luna92 a écrit:
Moi aussi sa minteress je compte y aller ce samedi inchallah
m
23 janvier 2008 18:40
ca dépend des coiffeurs c est entre 15 et 100 euros lol
s
23 janvier 2008 18:43
salam

30€ à 45€
l
23 janvier 2008 18:54
20€ coupe brushing, je t'en est déja fait part, mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 janvier 2008 19:50
Oui merci beaucoup lamyaa
j'ai pas oublié je pense vraiment que je vais aller dans ton salon a sartrouville ce week end
c est vraiment le moins cher
t
24 janvier 2008 10:12
25€ à clichy et c'est thumbs up
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
24 janvier 2008 13:21
Moi j'ai été hier me faire un dégradé dans un salon de mon coin assez moderne, j'ai payé 26 euros et ils te servent le café, t'enfiles la veste et t'ouvres la porte et tout...
c
24 janvier 2008 14:02
dégradé effilé à 20€ du côté de montreuil .

J'ai regardé une émission à la télé sur la lune...et je crois que ça doit pas être faux, comme la lune influence la mer, les planètes...pour quoi pas les gens, les animaux (mon chat est excité en ce moment !!) ...et pourquoi pas les cvx. Si on veut que les cvx poussent bien, faut les couper pendant la montée de lune et non pendant la pleine lune !

Pareil pour les régimes..faut commencer pendant la montée de lune. Non que ça fait perdre mieux, mais il parait que ça fatigue moins !!

wa allah a3lam :d
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
24 janvier 2008 23:46
moi je vais dans les centres de formations ou bien dans les instituts qui recherche des modeles je paye 5a 10 euros et je suis toujours super contente de mon degradé comme je le veut va voir vers st algue ou jean louis david il cherche des modeles et c toi qui choisit ta coupe c 5euros en tout cas a marseille il en font beaucoup
tiens le num de paris c'est 0820 16 09 60 du mardi au vendredi

recherche modele feminins
m
25 janvier 2008 11:24
has211 ils font les couleur aussi ??j avoue en ce moment j ai pas trop de tune
O
25 janvier 2008 23:34
Moi je vais chez Jean louis david à st denis basilique (93)... la dernière fois j'ai payé 20€ (car je suis étudiante) sinon il me semble que c'est 22 ou 26€ je sais plus.

Bref, je suis toujurs contente surtout kan je leur de pas toucher à la longueur elles te le font vraiement et t'as un beau dégradé ( en tout cas moi je kiffe)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook