Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp combien coûte
l
24 juin 2007 19:34
une retouche de vetements, plus précisemment, pr remplacer une braguette d'un jean cassée ? et un grand ourlet ?

Parce que j'ai demandé à une ptite boutik qui fait ce genre de choses et on m'a dit 35€ pour les deux !!Oheye popping smiley ca me parait super cher non ??


merci bcp pr vos réponses.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
24 juin 2007 19:38
à 12 euros je fais les jeans
et à 15 euros je fais les autres pantalons
l
24 juin 2007 19:42
Citation
tranchederepos a écrit:
à 12 euros je fais les jeans
et à 15 euros je fais les autres pantalons


perplexe cmt ca tu lé fais faire ou tu les fais ??

12 euros pr changer la braguette d'un jean ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
24 juin 2007 19:46
Citation
maromimi a écrit:
une retouche de vetements, plus précisemment, pr remplacer une braguette d'un jean cassée ? et un grand ourlet ?

Parce que j'ai demandé à une ptite boutik qui fait ce genre de choses et on m'a dit 35€ pour les deux !!Oheye popping smiley ca me parait super cher non ??


merci bcp pr vos réponses.


Salammm(tm)

C'est clair que ça fait cher la braguette lolspinning smiley sticking its tongue out

Il y a un chinoui pas loin d'ou j'habite qui te remplace les braguette pr 7-8€ je crois, par contre je sais pas si il fournit la braguette ou si tu dois l'acheter a part,moody smiley

et les ourlets c'est tjrs 5€grinning smiley

renseignes toi ailleurs winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
24 juin 2007 19:57
c cke jme disais, merci ma belle yawning smiley

Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
une retouche de vetements, plus précisemment, pr remplacer une braguette d'un jean cassée ? et un grand ourlet ?

Parce que j'ai demandé à une ptite boutik qui fait ce genre de choses et on m'a dit 35€ pour les deux !!Oheye popping smiley ca me parait super cher non ??


merci bcp pr vos réponses.


Salammm(tm)

C'est clair que ça fait cher la braguette lolspinning smiley sticking its tongue out

Il y a un chinoui pas loin d'ou j'habite qui te remplace les braguette pr 7-8€ je crois, par contre je sais pas si il fournit la braguette ou si tu dois l'acheter a part,moody smiley

et les ourlets c'est tjrs 5€grinning smiley

renseignes toi ailleurs winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
24 juin 2007 20:03
ya pas de koi khti yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
24 juin 2007 20:10
pour faire mes ourlets


Citation
maromimi a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
à 12 euros je fais les jeans
et à 15 euros je fais les autres pantalons


perplexe cmt ca tu lé fais faire ou tu les fais ??

12 euros pr changer la braguette d'un jean ?
t
24 juin 2007 20:10
hbiba je ne sais même pas cuire un oeuf pour faire de la courture non je les fais faire dans une boutique depuis 4 ans chez la meme personne grinning smiley

Citation
maromimi a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
à 12 euros je fais les jeans
et à 15 euros je fais les autres pantalons


perplexe cmt ca tu lé fais faire ou tu les fais ??

12 euros pr changer la braguette d'un jean ?
p
24 juin 2007 20:29
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:


Salammm(tm)

C'est clair que ça fait cher la braguette lolspinning smiley sticking its tongue out

Il y a un chinoui pas loin d'ou j'habite qui te remplace les braguette pr 7-8€ je crois, par contre je sais pas si il fournit la braguette ou si tu dois l'acheter a part,moody smiley

et les ourlets c'est tjrs 5€
grinning smiley

renseignes toi ailleurs winking smiley

salam couette-couette (tm)


ouh la la ça m'intéresse ça !!!

elle est où cette tite dame ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 juin 2007 22:42
c'est vrai que le prix du chnaw est raisonnable thumbs up
sinon le meilleur des trucs ,c'est d'apprendre a le faire soit-mêmesmiling smiley je reconnait que changer une fermeture, est fastidieuxsad smiley mais un ourlet ce n'est pas la mer a boire, il suffi de savoir enfiler une aiguille, et de ne pas piquer le tissu, dans toutes son épaisseur, pour avoir un point invisible.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
24 juin 2007 23:05
Citation
maromimi a écrit:
une retouche de vetements, plus précisemment, pr remplacer une braguette d'un jean cassée ? et un grand ourlet ?

Parce que j'ai demandé à une ptite boutik qui fait ce genre de choses et on m'a dit 35€ pour les deux !!Oheye popping smiley ca me parait super cher non ??


merci bcp pr vos réponses.
braguette 8e et ourlet 8e la ou je vais.on veut t'arnaquer c trop chere,du moin c ce que je pensesmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook