Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kg avez vous prit depuis le début de votre grossesse ?
S
16 septembre 2009 11:20
Salam les mamans et les futures mamans yawning smiley

Histoire de voir si je suis hors norme pouvez vous mettre dans ce post le poid que vous avez pris durant votre grossesse eye rolling smiley

Pour les futures mamans, merci de me dire à quel mois vous etes et combien de kg vous avez pris eye rolling smiley

A vos claviers winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
R
16 septembre 2009 11:23
salam samira,
pour le moment j'en perd
Actuellement 10ième SG, j'ai perdu 8Kg

voila et toi?
l
16 septembre 2009 11:23
1 ere 20
2 eme 9
crying(
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
S
16 septembre 2009 11:41
Alors pour moi c'est une catastrophe crying(

je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai pris 9 kg pourtant je ne les vois pas en dehors de mon gros ventre lol confused smiley

mais bon c'est pour la bonne cause grinning smiley

Il faut tout de meme que je fasse attention mais je comprend pas comment j'ai pu prendre autant car je ne mange pas plus que d'habitude mais c'est vrai que j'ai été pas mal en arret maladie donc je n'ai pas trop bougé c'est peut etre cela perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
16 septembre 2009 13:42
Salam,

Moi je suis à 4 mois et demi, et j'ai perdu 7kg.
Samira, fais attention, 9kg c'est beaucoup pour 5 mois de grossesse.
Bizz
S
16 septembre 2009 13:45
Citation
ouns a écrit:
Salam,

Moi je suis à 4 mois et demi, et j'ai perdu 7kg.
Samira, fais attention, 9kg c'est beaucoup pour 5 mois de grossesse.
Bizz

crying( oui je sais que c'est bcp pour 5 mois de grossesse mais comment faire attention ??? je ne sais pas quoi faire sad smileycrying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
16 septembre 2009 13:51
Ne pleure pas ma belle!
Essaye de ne pas grignotter, et de manger équilibrée.
S
16 septembre 2009 13:54
Justement je ne grignotte pas mais à table je mange bien mais c'est vrai que c'est pas équilibré (pizza quiches etc)

ma prise de poids me traumatise, j'ai peur que durant les 4 derniers mois restants je prenne la meme quantité et me retrouve avec 20 kg au total pour cette première grossesse sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
2
16 septembre 2009 15:13
bjrs les futur mamans moi je suis a 7eme moi et j'ai pris 12 kilos je sais si c bien ou pas mais ça se voi que j'ai grossi
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
s
16 septembre 2009 15:23
coucou
moi au debut j'ai perdu 10kg
et la j'ai pris 6kg donc ca se voi pas
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
D
16 septembre 2009 15:36
salam

moi j'avais pris 20kg pour ma grossesse. une semaine après l'accouchement j'en ai perdu 10 et 2 mois après j'avais tout perdu donc ne stresse pas ça ne sert à rien.
S
16 septembre 2009 15:45
Citation
DZ22 a écrit:
salam

moi j'avais pris 20kg pour ma grossesse. une semaine après l'accouchement j'en ai perdu 10 et 2 mois après j'avais tout perdu donc ne stresse pas ça ne sert à rien.

Ton message me rassure mais je me demande tout de meme comment tu as fais pour perdre le reste les 2 mois après l'accouchement ?! est ce que tu as fais de l'exercice ou tu as juste fais attention ?

Merci d'avance yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
16 septembre 2009 15:47
Salem,

8kg pour 7 mois de grossesse!!Pas mal nan??
s
16 septembre 2009 16:08
moi je suis comme toi samira34000 g pris 9 kilo et je suis a 5 mois et demi

avec le ramadan g limpression de grossir car le soir g mange bcp car g faim et en plus je suis en arret maladie donc je bouge pa bcp.....

tkt samira apré laccouchement et kan on reprendra le boulo je suis sur kon les perdra ossi vite kon les a pris lol
S
16 septembre 2009 16:16
Citation
salima22 a écrit:
moi je suis comme toi samira34000 g pris 9 kilo et je suis a 5 mois et demi

avec le ramadan g limpression de grossir car le soir g mange bcp car g faim et en plus je suis en arret maladie donc je bouge pa bcp.....

tkt samira apré laccouchement et kan on reprendra le boulo je suis sur kon les perdra ossi vite kon les a pris lol

Je l'espère parce que franchement quand je lis les témoignages des autres futurs mamans qui n'ont pris que 8 kgs en 7 mois de grossesse ca me fait un sacré choc eye popping smiley

Je pense aussi que c'est du au fait qu'on ne bouge pas durant notre arret, moi j'ai repris le boulot aujourd'hui et j'espère que ca va me permettre de stabiliser cette forte prise de poids confused smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
16 septembre 2009 16:19
moi je peu pa reprendre le boulo car c un trvail ou il fo ke je porte du poids et c pa bon pr bébé, c ce ke ma di mon gyneco....
m
16 septembre 2009 17:03
Juste pour te rassurer Samira : ma soeur avait pris 30 Kg Oh, et elle a tout perdu aprés thumbs up juste un régime, même pas de sport !!

Allez courage, ne pense pas à ça maintenant, lli liha liha grinning smiley
k
16 septembre 2009 19:20
T'inkiète pas Samira profite de ta grossesse ne stresse pas pour ton poids fais juste attention à bien manger équilibré et beaucoup de fruit c'est très bien pour le bébé. Moi c'est idem que DZ22 j'ai pris 18 kilos pour ma première grossesse ca ne se voyait pas beaucoup tout était dans le ventre et 1 ou 2 kilos dans les cuisses après la grossesse j'ai perdu 10 kilos d'un coup et le 8 kilos restants au fur et à mesure aujourd'hui après 1 an et demie j'ai récupérer ma ligne et je suis enceinte de mon 2ème enfant. Dis toi qu'après l'accouchement tu vas perdre toute l'eau qui était dans le bidon et + le poids du bébé tu verras c'est assez impressionnant à peine sorti de la maternité que j'avais déjà fondu après c'est sur que chacun à un corps différent.

Vis ta grossesse à fond.
16 septembre 2009 19:49
salam

moi je suis dans ma dernière semaine de grossesse (inchaallah) et j'ai pris en tout 11kg mais bon j'ai pendant la grossesse perdu 8kg donc mes nausées m'ont rendu service ahahah

j'ai donc démarré la grossesse à 68kg et au 4 mois j'étais à 60kg pile et aujourd'hui je suis à 79!!!! bon c pas inquiétant parce que tout est sur le bidon!!!! et on perds super vite en sortant de la maternité parait il faut compter 9/10kg en moins et si on allaite on perds super vite aussi!!!

donc t'inquiéte une grossesse c (presque) que du bonheur!!!!!
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
s
17 septembre 2009 01:48
moi je suis enceinte de 6 mois et j'ai pris 5kg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook