Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMANAV ETE 2009 .. PAS DE BATEAU ?
n
30 avril 2009 23:31
SLM !

J'aimerais avoir des informations en ce qui concerne le Comanav ..
Pour la traverser SETE TANGER de cette été...
J'ai appris qu'il n'allais peut - étre pas partir cette été ?
Je commençais a avoir des doutes, puisque j'apelle l'agence EUROMER chaque jour
il me disent de rapeller car pour le moment tjr rien .. Nous sommes quand méme au mois de MAi !
J'ai entendu qu'il avait été racheter ou je sais pas trop quoi ...!
Mais est-ce que ça signifie qu'il y'auras pas de bateau cette été ?
Pourtant il a parfaitement marché toute l'année ...
Je saiis plus Quoi faire !
Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'en dire plus ?
1 mai 2009 12:36
En effet, tout comme toi, j'appelle régulièrement pour pouvoir réserver le billet retour de mes parents car on a réussi à prendre l'aller (au mois de juin) mais pas de retour...

D'après les infos qu'ils m'ont donné, les réservations ne sont toujours pas ouvertes pour cet été et effectivement, la société a été rachetée par je ne sais qui. Donc, l'organisation laisse à désirer.

Je pense que, malgré tout, les bateaux seront là cet été. Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.. C'est tout un business.

Si jamais tu as de nouvelles infos ou alors si tu arrives à réserver un billet pour cet été, tu peux me tenir au courant? yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
1 mai 2009 13:24
salam,
la Comanav étè racheter par la Comarit depuis quelques mois mainetenant,esseyer de prendre contacte avec la Comarit .
bonne chance.
n
1 mai 2009 17:17
Oui pas de souci ! je te dirait tout sa !
En revanche .. Peut tu me dire ou tu as réussit a avoir les billets pour l'aller ?? :s
C'est bien pour cette été que tu les as eu ??
Merci encore !
n
1 mai 2009 17:19
Ah oui . Dsl Je viens de voir que l'aller été pour le mois de juin ..
Autant pour moi :$ J'avais mal lu ..

Je me suis dit qu'il fallait tout de meme attendre un peu .. Peut étre qu'il ne devrais pas tardé a arrivé .. L'agence m'as dit qu'il avé eu du retard toute l'année..
Et que meme pour le mois d'avril ils ont reçu les dates 4jours avant .. !

Dans tout les cas je te tiens au courant !
2 mai 2009 00:39
merci beaucoup nina. Je te tiendrai au courant aussi si j'ai du nouveauyawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
4 mai 2009 19:45
il vendacommarit est pour l'instant ils vendent les billet jusqu'au 20 JUIN mais moi a wastel il m'on dit que sa devrait venir d'un moment a l'autre
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
v
5 mai 2009 08:35
les tarifs pour comanav 2009 pour exemple sete tanger mi juillet mi aout 3adultes 2 enfants +voiture
cabine interieure confort sur Marrakech aller/retour 2200euros
l
5 mai 2009 10:49
salam,
pour info les réservations pour la période estivale 2009 à ouvert hier, paiement cash du voyage!!!
alors sortez vos cb!!!!!!!!!!!!
5 mai 2009 18:49
Bonjour,
retour tanger /séte 1 voiture 2 pesonnes en cabine éco avec le marrakech 463 euros prix promo.
jai téléphoné aujourd'hui pour réserver.
O
5 mai 2009 19:36
ta pri kel date zloto 63 ton retour cé pr ken stp

merci
6 mai 2009 11:49
En effet, les réservations sont ouvertes et paiement cashhhh... billets non remboursables pour tous!!!!

Un Aller Retour du 02 au 23 Aout, 2 adultes et une voiture--------) 1 530 euros


Ca fait mal au derrière... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook