Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colorations et questions
b
6 septembre 2009 10:51
bonjour les yabies !!!! j ai un petit soucis et j espére que les habituées des colorations pourront m aider .... au retour des vacances mes cheveux sont tout blond, mais un blond que je n aime pas, on dirait un éclaircissement à l eau oxygénée... alors quand j étais bronzée ça passait mais maintenant que je suis toute blanche ça collE pas , en plus j avais un restant de méches donc j ai décidé de neutraliser tout le blond, j ai fait un casting gloss marron chocolat535... et là berk berk berk ça fait des reflets roux un peu violine, meme mon fils de 8 ans m a dit ah maman tes cheveux ils sont pas beaux, ils sont rouges .... donc je souhaite refaire un casting gloss mais cette fois ci chatain tout simplement ( d ailleurs je l ai déja acheté) mais la question c est : combien de temps dois je attendre avant de faire cette 2 eme colo ? j ai fais la premiere jeudi ( donc ça fait 4 jours) .... voila quoi merci d avance pour les conseils !! BYE
s
6 septembre 2009 11:15
salam

tu t'es eclaircie les cheveux avec de l'eau oxigénée Oh

tu peux réessayer, il n'y à pas d'amoniaque ds celles-là winking smiley
b
6 septembre 2009 12:56
SALAM
oulala Salma relis bien tu ne m as pas compris !!!!
sinon merci pour ta réponse, c est vrai que j ai choisi casting gloss parcequ il n y a pas d ammoniaque ....donc d aprés toi pas besoin d attendre ? parce que franchement ma tete là AU SECOURS !!!
BYE
s
6 septembre 2009 17:38
salam

dsl si je n'aie pas bien compris Oups

oui tu peux la refaire sans pb winking smiley

un atre conseil mets 2 boites, pr avoir un meilleur résultat, pr que ça prennes bien et que ça recouvre tt ses dégâts eye rolling smiley

bonne coloration
6 septembre 2009 17:44
Tu peu refaire ta couleur mais il ne faut pas s’attendre que les reflets sa ténue ses pas pour te déprimé mais j’ai passé par la moi aussi

Je te conseille plutôt d’aller faire ta couleur chez un coiffeur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 septembre 2009 20:17
Salam smiling smiley

Va chez le coiffeur c'est plus prudent winking smiley
b
8 septembre 2009 09:30
merci k mellina hihihihiwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook