Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
***Coloration*** Quelle hauteur de ton choisir ?
H
5 février 2015 14:40
Salam tout le monde,

alors voilà, je voudrais acheter un tube de coloration Majirel. Mes cheveux sont bruns, naturels, jamais colorés. Pour une première coloration, je ne veux pas recouvrir tout mes cheveux mais seulement faire une sorte de balayage. Pour choisir la couleur je me fie au numéro, pour le reflet (2ème chiffre) je vais prendre du cendré pour éviter les reflets rouges orange... surtout que j'ai les cheveux presque noirs. Mais mon problème c'est le choix de la HAUTEUR DE TON, si je prends du 4 ( châtain ), est ce que mes cheveux vont rester noirs ?

Voilà j'ai peur de choisir une hauteur de ton qui ne se verra même pas et du coup d'avoir fait une coloration pour rien...

ps : je n'ai pas de cheveux blancs.
l
5 février 2015 14:49
Salam

J utilise du majirel pour teindre mes cheveux .
Le 4 ça fait limite noir je te le déconseille .
Rend toi chez le grossiste il te conseillera la couleur adapter à ta carnation
En ce moment j utilise le 4.71
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
5 février 2015 17:43
Merci, t'as raison je vais me renseigner directement chez le grossiste !
J
5 février 2015 21:51
Tu ne verras pas la différence avec du 4 sur du brun
H
6 février 2015 14:15
Il faudrait donc que j'aille vers du 6/7?
J
6 février 2015 17:53
7.1,
7.13
Voire 8.1, 8.31.

Tu veux faire des flashs c'est ça, Quelques mèches ?
Volume 20 ou 40?

Renseigne-toi à la boutique du coiffeur .
H
6 février 2015 22:07
Je voudrais faire un balayage. Oui je vais aller directement chez un grossiste pour voir ce qu'il me dit smiling smiley
s
15 février 2015 14:28
Salam moi je dirais un 6 ou un 7 irisé cendré mais plus irisé moi le cendré sort charbonneux sur moi et je suis blonde voilà sur tt pas au 40 volumes au 20
15 février 2015 19:01
salam les filles,
mes cheveux sont chatîn clair avec un reflet doré.
Je souhaite éclaircir mes cheveux! mais sans tomber dans le bond!!!

quelle coloration pouvez-vs me conseillez les filles.
Merci
Bises.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
D
15 février 2015 20:18
C'est aussi l'oxydent qui compte si tu prends un 20 ta colo ne se verra pas alors qu'un 30 sera deja plus puisssant

Cela dit si t'as les cheveux abimer ou tres fin t'amuse pas trop a forcer sur le volume de l'oxydent tu risque de te les bruler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/15 20:18 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook