Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration "Pusle color"
z
5 octobre 2006 16:09
Salam les zamies!

j'ai envie de changer de couleur mais sans effacer ma vraie couleur de cheveux
comment dire, j'ai les cheveux couleur chatain clair, une jolie couleur mais j'aimerai bien en changer un peu
par contre, je ne veux pas totalement l'effacer (genre en me teignant en brune ou en blonde) et et la perdre à jamais!No no
donc j'ai pensé aux petites colorations mousse style color pulse de l'oreal, qui font des couleurs sympa (moka, espresso, auburn...) et qui s'estompe en 8 shampoings et qui sont sans amoniaque ni oxydant (ceci étant, doit surement y'avoir autre chose...perplexe)

avez-vous dejà tenté le coup, changer de couleur mais pas irremediablement??eye rolling smiley

merci de vos réponses

smiling smiley
C
5 octobre 2006 16:25
Coucou smiling smiley


Jamais testé, pke ds la pub je voyais tjrs des couleurs plutot "flashy" donc sa ne ma pas donnée envie lol tongue sticking out smiley


Mais tkt, parmi toutes les yabiladiennes, oubligé y'en a une qui connais winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
5 octobre 2006 16:35
fais des meches tout simplemen winking smiley tu gardera ta couleur naturelle et tu aura un autre effet winking smiley
Nadia
m
5 octobre 2006 16:37
color pulse sont très bien, si tu as les cheveux longs ou épais, prend 2 flacons, par contre cette coloration ne couvre pas les cheveux blancs.
z
5 octobre 2006 16:43
merci mafalda,

j'ai pas (encore) de cheveux blancs mais est-ce que la couleur s'estompe au final? recupères-tu bien ta couleur d'origine???? c hyper important pour moi smiling smiley

nadiya, nan, les meches j'en ai dejà fait et ça abime qd meme les cheveux ....

merciii
m
5 octobre 2006 16:45
oui ça s'estompe très bien, et tu récupères ta couleur, aucune crainte.
z
5 octobre 2006 17:11
merci!!! tongue sticking out smiley
je v me lancer alors!
je v tester ça ce we inchallah et viendrait vous raconter
j'ai les cheveux mi longs un peu plus qu'aux epaules, penses-tu qu'un tube suffira?? (c'est pas donné 8€ eye rolling smiley )
m
5 octobre 2006 17:15
ça dépend s'il sont épais ou pas.
z
5 octobre 2006 17:17
pas specialement, ils sont plutot fins mais je pense que je v qd meme en prendre 2, vaut mieux trop que pas assez...
m
5 octobre 2006 21:32
Une amie a moi l'avait fait.
Ses ch'veux étaient devenus orange Oh ... alors qu'elle avait pris une couleur chatain clair ...
C'était pas joli du tout ... fais attention ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
6 octobre 2006 10:38
moi j'aimerai bien le faire pour avoir un couleur style hénné acajou c'est tres jolie en ce moment beaucoup de stars libanaises le font c'est à la mode
n
11 octobre 2006 14:25
salam

j'ai les cheveux noirs et j'ai essayé la couleur electrique mais mes cheveux n'ont pas changer de couleur donc je pense que c'est pas super a moin que ce soit mes cheveux qui sont trop foncés.
m
11 octobre 2006 14:38
je crois que c tes cheveux sont trop foncé oui, c dur de colorer des cheveux noirs sans les décolorer...
n
11 octobre 2006 14:42
jpense oui dommage je voulais me faire des meches et jai surtt pas envie dme les decolorer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook