Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration noire , je veux changer !!!!!!!
p
27 juin 2008 22:06
salam les filles

voila cela fais 2 ans que je fais des coloration noir , et la j'ai vraiment envie de changer de couleur , je me suis rendue dans un salon , et on ma dit d'attendre qu'il ne peuvent rien faire , kil fo attendre que sa pousse et ap il pourront me faire une couleur avant , jesui désespérer je veu revoir ma couleur naturelle c'est a dire chatain clair , je voulais savoir si il n'est pas possible de faire une décoloration et ap me recolorer ac ma couleur naturelle !!!!
H
28 juin 2008 01:47
Salam

La seule solution pour passer du noir à une autre couleur est de "décaper": ça se fait chez le coiffeur et ça aabîme les cheveux...Je pense qu'il vaut mieux être patiente...
p
28 juin 2008 09:46
mais je ne peux pas laisser pousser les racines c'st rtro dégeu !!!! sa fais sale
A
28 juin 2008 15:01
salut,

en effet la seule solution pour revenir chatain c'est le décapage, moi aussi je faisais des colorations noires avant pendant 4ans et un jour j'en ai eu marre, je suis allée chez le coiffeur et j'ai fais décaper mes cheveux ensuite tu choisis la couleur que tu veux, ca ne m'a pas abimer les cheveux pourtant ils sont assez fins,et j'etais contente de redevenir chatain donc je pense que ca dépend un peu du cheveux mais c'est vraiment la seule solution... parceque attendre que ca repousse ca va pas faire trop joli...
p
28 juin 2008 19:00
merci amira

donc toi sa ne ta pas abimé le cheveux , ben je vais attendre queles vacances passe et je vais me lancer o pire ce sera en hiver je porterai des bonnet et des foulard mdr
s
28 juin 2008 20:05
salam

oui, il faut décaper Grrrr, mais ça abîmes thumbs down les cheveux crying(

le noir est la couleur la plus difficile à gérer quand on veux changer de tête
A
29 juin 2008 00:48
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
merci amira

donc toi sa ne ta pas abimé le cheveux , ben je vais attendre queles vacances passe et je vais me lancer o pire ce sera en hiver je porterai des bonnet et des foulard mdr

oui a la limite attend l'hiver comme ca si ca abime tu peux camoufler grinning smiley ou alors ce que tu peux faire aussi qui abime moins peut etre, c'est des meches et tu fais un coulage ca marche aussi et ca abime moin car tout tes cheveux ne sont pas décapés
une fois j'ai voulu faire une colo et je ne sais pas comment jai fais je me suis retrouvee noire alors que j'etais clair, retour chez le coiffeur et comme j'avais deja fais un decapage six mois avant elle m'a fait bcp de meches dans les tons de chatain puis un coulage pour uniformiser la couleur et j ai retrouver ma couleur smiling smiley maint je suis tranquille je fais mes colos moi meme et finito le noir!!! tout un chichi pour faire partir ca
p
29 juin 2008 11:27
amira j'ai envi de faire des mèche c pour sa ke je veu changer de couleur mais le pbl c'est que chez le coiffeur on ma dit que on pouvais pas me faire de meche sur du noir dou mon envie de changer de couleur de cheveux ,je souhaite fairedes meches miel , on m'a dit c'est impossible !!! voili voilou !!!!
s
29 juin 2008 14:24
va ché un bon coiffeur même si c cher il te reeclairssira les cheveux mais pour les méches va falloir attendre encore parceque le décapage et les mèches c'est trop
z
29 juin 2008 14:51
fais des meches blondes comme moi sauf qu elles ont virer vres le blond miel mais c trop trop joli parceque moi aussi j ai fesais tout le temps du noir
p
29 juin 2008 16:38
dc tu a fais des mèche blonde sur du noir et sa a fais bien ?????????????
z
29 juin 2008 16:42
oui c tres jolis la coiffeuse elle ma dit la prochaine fois que je l ai oré bien blondes parceque la avec le noir je l ai zé un peu mielleuse c tres bo mais avec l été et le bronzage je les recommence les meches c la seule chose qui peut detruire le noir sinon il faut decaper les cheveux pour faire une couleur !
z
29 juin 2008 16:43
je l ai zé fais ya une semaine et je les recommence dans un mois un peu pret avant de partire au maroc
p
29 juin 2008 16:46
oh la chance
p
29 juin 2008 16:47
ta une foto ???????????????
n
29 juin 2008 18:12
salma
ma aussi j'ai fait du noir pendant 4 ans et apres j'ai voulu change hamdoulah ma coiffeuse m'a fait quelque chose de tres joli et tres naturel (je voulais pas devenir trop blonde) et elle m'a dis que ca serai encore plus joli avec le soleil si tu habite dans le coin je te donne son adresse 95
bon courage
i
29 juin 2008 22:03
moi aussi j ai changé le noir, j ai mis des meches miel winking smiley parce que le blond n'est pas tres facile a obtenir quand on a une couleur noire, mais ça peut venir assez vite.
Si tu veux eclaircir toute la tete, fais le, normalement n importe quel coiffeur est capable de le faire en décapant mais attention il faudra bcp bcp les soigner.
p
30 juin 2008 08:39
nan je veux que des mèche !!!!!et en plus j'en veux pa beaucoup juste kelke unes
i
30 juin 2008 13:33
ben alors c possible winking smiley il suffit de trouver LE BON coiffeur!

courage
p
30 juin 2008 18:09
sisi najoua ma filer l'adresse de sa coiffeuse miracle je vais tester avant de partir en vacance on vera bien!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook