Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration qui éclaircit cheveux brun?
l
8 octobre 2016 23:18
Salam les filles , je vois pleins de ralbiyas qui éclaircissent leur cheveux , même certaines arrivent à un blond doré . Comment je pourrais faire pour éclaircir mes cheveux sans passer par la décolorations ? Quel
colo utilisait ?J'ai les cheveux bruns
[color=#990099][/color]Je suis mariée hamdoullilah, je ne parle donc pas aux hommes par MP
a
8 octobre 2016 23:24
Un conseil : ne fais rien, en plus tu vas t'abimer tes cheveux...

et tu ne ressembleras a rien a part a une vieille ''decolororee'',lol

la couleur blonde ne va pas a tous les types de peaux,

si tes cheveux ne deviennent pas naturellement blonds au soleil, oublie cette idee !

C'est le contraste entre la couleur de la peau et les cheveux qui illumine le visage.
l
8 octobre 2016 23:41
Moi je trouve ca jolie personnellement et certaines filles on encore des beaux cheveux après . Moi j'aime bien ce sont mes goûts hein lol. J'attends d'autres réponses
8 octobre 2016 23:46
Elles ont ds beau cheveux parce qu'elle font bcp de soins . quand tu passe d'un brun à un blond ça rend ls cheveux sec obligatoirement ! Je ne peux pas t'aider pr la coloration mais vu que ça parle de cheveux , je te déconseille cette coupe au cas ou tu aurai voulu l'a tenter !Mdrgrinning smiley
 
h 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
8 octobre 2016 23:47
Mdrrr ça me fait pas peur lol, je ferais des soins alors :-)
s
8 octobre 2016 23:49
C quoi cette photo des oreos empilés ou quoi?
Citation
jimijo a écrit:
Elles ont ds beau cheveux parce qu'elle font bcp de soins . quand tu passe d'un brun à un blond ça rend ls cheveux sec obligatoirement ! Je ne peux pas t'aider pr la coloration mais vu que ça parle de cheveux , je te déconseille cette coupe au cas ou tu aurai voulu l'a tenter !Mdrgrinning smiley
 
h 0
T
8 octobre 2016 23:50
Salam!
Alors il y'a une coloration que j'ai utilisé et qui marche bien, c'est une marque japonaise Liese Prettia. Comme toi j'ai les cheveux bruns, et je voulais une couleur type marron noisette sans faire de décoloration. Et voyant les japonaises ayant la couleur que je voulais lol, j'ai cherché et je suis tombé sur cette coloration. Et ça marche très bien!! Tu peu la commander sur amazon, et il existe une multitude de couleur^^
K
KNL
9 octobre 2016 00:35
ralbiyas ptdr

thumbs up

Danse
l
9 octobre 2016 01:03
Ben oui lol pourquoi tu ries ? ^^
Citation
KNL a écrit:
ralbiyas ptdr

thumbs up

Danse
s
9 octobre 2016 10:36
SALAM,

ça n'a pas asséché tes cheveux?
Citation
Dame Chignon a écrit:
Salam!
Alors il y'a une coloration que j'ai utilisé et qui marche bien, c'est une marque japonaise Liese Prettia. Comme toi j'ai les cheveux bruns, et je voulais une couleur type marron noisette sans faire de décoloration. Et voyant les japonaises ayant la couleur que je voulais lol, j'ai cherché et je suis tombé sur cette coloration. Et ça marche très bien!! Tu peu la commander sur amazon, et il existe une multitude de couleur^^
T
9 octobre 2016 12:18
Alkm salamsmiling smiley

Franchement non, dans la coloration il y a un soin(tout petit certes) mais qui est bien. Âpres pour n'importe kel traitement que tu fais sur tes cheveux il est conseillé de faire un soin. Moi je mets mon masque capillaire habituel. Et voilà!
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

ça n'a pas asséché tes cheveux?
Y
9 octobre 2016 13:00
Salam aaleykoum,

ptdr

Continue à nous poster tes photos et commentaires , tu déchires Welcome
Citation
jimijo a écrit:
Elles ont ds beau cheveux parce qu'elle font bcp de soins . quand tu passe d'un brun à un blond ça rend ls cheveux sec obligatoirement ! Je ne peux pas t'aider pr la coloration mais vu que ça parle de cheveux , je te déconseille cette coupe au cas ou tu aurai voulu l'a tenter !Mdrgrinning smiley
 
h 0
K
KNL
9 octobre 2016 15:36
la prononciation lol

Citation
larosedz a écrit:
Ben oui lol pourquoi tu ries ? ^^
l
9 octobre 2016 15:47
Ben moi je le dis comme ça lol, tu l'aurais écrit comment ? mdr
9 octobre 2016 16:29
Aleykom Salam

Oooh merci yabiwoman !yawning smiley
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

ptdr

Continue à nous poster tes photos et commentaires , tu déchires Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
9 octobre 2016 19:31
Salam

Les shampoing a la camomille marche aparament et les masque au miel aussi mais ca te fera sûrement juste des petits reflets.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
18 octobre 2016 17:54
Slm Alikoum. Deja il faut que tu sache a quand remonte ta dernière coloration pour mettre le' plus de chance de ton côté pour avoir une belle couleur claire et surtout avoir les cheveux le moins abîmé possible. Je connais des filles qui ont fait le shampoing américain et c'est bien ressorti.
18 octobre 2016 18:02
moi aussi cela m'intérésse ! je suis tenté en ce moment. c'est que l'on naît avec une couleur qui va forcément à notre carnation et tout cela est harmonie naturelle.. mais c'est vrai que parfois certaine personne porte très bien un blond ou un brun, d'autre aiment le changement. j'en fait parti !!!
Bref je suis brune et je me suis renseigné car j'aimerai bien éclaircir aussi bientôt et apparement le passage chez le coiffeur te fera obligatoirement passer par la case DECOLORATION le truck qui t'abîme trop les cheveux !
avec quelque recherche apparement faut de la patience et les eclaircir bien progressivement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook