Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration chimique sur cheveux au henné
4 octobre 2016 13:41
Bonjour, jaimerais avoir un avis svp. J'ai mis du henne chatain foncé sur mes cheveux depuis lan dernier (marque surya brasil et les poudres aroma zone) et le dernier henne date du 24 mai. Depuis jai rien mis. Et je veux faire une coloration chimique casting color chatain foncé sans ammoniaque. A votre avis, quel sera le résultat? Jai peur de me retrouver avec des cheveux verts...
Qui a deja eu une experience comme ça?? Merci bcq les filles.
4 octobre 2016 15:34
Salam cela dépend de ton Hénne ,s'il est naturel tu peu mettre ta coloration sans problème smiling smiley si c'est un Hénne à base de sodium picramate vaut mieu attendre au moins 4 mois
Tu peu toutefois faire un masque avec du rhassiul avant la coloration pour les détoxiquer .
Sinon le seul risque que tu peu avoir, c'est que ta teinture ne prend pas ,car le Hénne gaine les cheveux ,et empêche toute autre coloration !
Citation
Karina93 a écrit:
Bonjour, jaimerais avoir un avis svp. J'ai mis du henne chatain foncé sur mes cheveux depuis lan dernier (marque surya brasil et les poudres aroma zone) et le dernier henne date du 24 mai. Depuis jai rien mis. Et je veux faire une coloration chimique casting color chatain foncé sans ammoniaque. A votre avis, quel sera le résultat? Jai peur de me retrouver avec des cheveux verts...
Qui a deja eu une experience comme ça?? Merci bcq les filles.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 octobre 2016 15:39
Merci pour ta reponse aichamicha. Jai utiliser surya brasil une creme colorante au henné naturelle qui viens du bresil.il ya pas de sodium picramate jai lu. Mais il ya du sodium citrate. Et Jai utiliser 3 fois cette teinture. Et sinon jai fais 4 henné chatain foncé melanger au henne noir de chez aroma zone. Je vais essayer cet apresmidi la teinture casting color chatain foncé sans ammoniaque que jai acheter hier en esperant que sa va marcher. Je veux retirer les reflets rouges cuivré. Jai poster une photo de mes cheveu depuis le dernier henné qui date du mois de mai. Inchallah ma coloration va fonctionner. Merci bcq bcq pour ton avis.
4 octobre 2016 15:47
oublie tu vas avoir les cheveux elastiques
un conseil reste dans la coloration vegetal y'a pas mieux!!!
4 octobre 2016 15:47
Merci bcq bcq aichamicha pour ton avis
4 octobre 2016 15:58
Merci baBBosh pour ton avis. As tu deja essayer?? En faite je veux plus de colorations végétale ou naturelles meme si je sais que cest mieux parce que jai bcq de reflets rouges cuivres je veux retirer tout sa.
4 octobre 2016 16:05
La coloration chimique sur le henné risque de te faire exploser les cheveux. Ce qui m'a dit un coiffeur que j'ai vu la semaine dernière, car il avait envie de me faire un truc coloré mais je lui ai dit que suis déjà au henné (depuis août 2015).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 octobre 2016 16:12
Merci pour votre avis. Je voulais quand meme essayer sans ammoniaque. Mon henné date du 24 mai 20a6. Depuis jai rien rien fais sur les cheveux.
E
4 octobre 2016 16:30
Ne fais rien pour le moment...
Citation
Karina93 a écrit:
Bonjour, jaimerais avoir un avis svp. J'ai mis du henne chatain foncé sur mes cheveux depuis lan dernier (marque surya brasil et les poudres aroma zone) et le dernier henne date du 24 mai. Depuis jai rien mis. Et je veux faire une coloration chimique casting color chatain foncé sans ammoniaque. A votre avis, quel sera le résultat? Jai peur de me retrouver avec des cheveux verts...
Qui a deja eu une experience comme ça?? Merci bcq les filles.
4 octobre 2016 18:34
Coucou les filles !!! Jai fais la coloration et cest sorti noir. Sa a bien marche.
4 octobre 2016 18:54
Jai fai la coloration et sa a marcher cest sorti noir..voila le resultat.
N
12 février 2017 01:23
J'étais dans le même cas que toi...durant 1an et demi j'ai fais du henné noir 100% naturels. J ai appeler plusieurs salons de coiffure et tefus à chaque fois. Du coup je me suis lancée après 4 mois sans henné et le résultat était parfait. Pas de casse ni perte de cheveux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook