Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration cheveux
N
20 janvier 2024 12:16
Bonjour,

Ayant les cheveux bruns assez foncés, j’aimerais les éclaircir.

Je n’ai pas encore discuter avec un coiffeur mais j’aimerais savoir si nous sommes obligés de décolorer pour obtenir ce résultat ?

Est-il possible d’éclaircir ses mèches (style de balayage) sans décoloration ?

Merciii
20 janvier 2024 12:25
Wa3likoum salam,

À ma connaissance non. Tu n’auras l’effet escompté (balayage) qu’avec une décoloration.

Cependant, attention au coiffeur chez qui tu iras. Choisi le avec soin. Car la decolo peut ne pas trop abîmer le cheveux si c’est bien réaliser et surtout avec de bons produits. Sinon… bon la cata.

Un conseil : prends un coiffeur qui utilise olaplex ou k18 en terme de soins protecteurs. Et si il utilise comme decolo le « blondme » de Schwarzkopfs c’est le top du top !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/24 14:07 par Mlle.Ingalls.
20 janvier 2024 12:41
Bonjour,

J’ai les cheveux bruns très foncés et j’ai réussi à les éclairer, il y a quelques années, vers un blond foncé cendré juste avec coloration et oxydant 30vol (cela abîme mais moins qu’une décoloration). Si tu souhaites un résultat vraiment blond ça va être compliqué voir impossible sans décoloration.
Mais effectivement il vaut mieux en parler à un coiffeur
F
20 janvier 2024 13:21
Non pas besoin de te faire une décoloration, la plupart des femmes font une couleur par dessus la leur . Par exemple si t'es brune foncé, faut que tu te fasse une coloration blond foncé pour que ça devienne châtain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook