Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Colocataires qui s'Ignorent
T
21 octobre 2017 14:23
IL Manipule rien du Tout..

C'est Ma Mère la Fautive dans tout cela.. Elle a en Horreur le Divorce.. Elle me dit Moi j'Ai Subi Plus que Toi crying( Alors Patiente !!

Moi je ne Suis pas Elle ..



Citation
chrisado a écrit:
Si tu es sous emprise.c'est normal...il te manipule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 14:28 par Irma007.
21 octobre 2017 14:30
Tu es manipulée.. Par la mère la belle mère ou lui en définitive c'est pareil ou presque..
Citation
Irma007 a écrit:
IL Manipule rien du Tout..

C'est Ma Mère la Fautive dans tout cela.. Elle a en Horreur le Divorce.. Elle me dit Moi j'Ai Subi Plus que Toi crying( Alors Patiente !!

Moi je ne Suis pas Elle ..
T
21 octobre 2017 14:42
Par Toute la Casba en Faite..crying(


Citation
chrisado a écrit:
Tu es manipulée.. Par la mère la belle mère ou lui en définitive c'est pareil ou presque..
k
21 octobre 2017 15:26
Irma si l’une de tes fille subi sa que lui conseille tu?
Ferait tu comme ta mère c’est à dire proposer de sbar et subir tout de cette homme ou préfére tu voir ta fille divorcer mais tranquille dans sa vie

Excuse moi mais ta mère et ta famille sont égoïstes ils cherche que leur propre bonheur c’est à dire leur réputations il n’accepte Pas le divorce pour les gens pour eux ils refuse sa car sa les touche genre leur fille est divorcer
S’il voulait ton bonheur ils t’aurait protège d’un mari pareil qui sert à rien
e
21 octobre 2017 23:24
Salam, si je devais retourner en arrière, je serais restée en colocation avec mon ex un sacrifice pour mes enfants pour leur épargner la souffrance actuelle qu'ils vivent avec mon conjoint, un égoïste de première. Aujourd'hui, je ne les vois que rarement, ils en souffrent et j'en souffre aussi.

Lorsqu'ils veulent me voir, ils m'appellent avant pour fixer une visite brève en moyenne 1 fois par mois., de même quand ils sont dans le quartier, ils n'osent pas venir, la terreur est là, il ne les supporte pas.

Je regrette mon choix, je suis pour la colocation quand il y'a des enfants.
T
21 octobre 2017 23:40
.

Un Cri du Coeur qui Fera Réfléchir Certains-nes Ici..

Je t'Envoie 1 Bisous de la Où Je Suis yawning smiley

Que Dieu te Facilite ma Soeur.. Aprés la Difficulté la Facilité smiling smiley..

.


Citation
etoileduneant a écrit:
Salam, si je devais retourner en arrière, je serais restée en colocation avec mon ex un sacrifice pour mes enfants pour leur épargner la souffrance actuelle qu'ils vivent avec mon conjoint, un égoïste de première. Aujourd'hui, je ne les vois que rarement, ils en souffrent et j'en souffre aussi.

Lorsqu'ils veulent me voir, ils m'appellent avant pour fixer une visite brève en moyenne 1 fois par mois., de même quand ils sont dans le quartier, ils n'osent pas venir, la terreur est là, il ne les supporte pas.

Je regrette mon choix, je suis pour la colocation quand il y'a des enfants.
T
21 octobre 2017 23:41
.

Le Qu'en Dira T'On Grrrr

IL a Pas Servi à Rien arrête !! IL m'a Fait 2 Princesses Magnifiques Ma sha Allah ! smiling smiley Et IL me Tient avec lol grinning smiley

.



Citation
kamar992 a écrit:
Irma si l’une de tes fille subi sa que lui conseille tu?
Ferait tu comme ta mère c’est à dire proposer de sbar et subir tout de cette homme ou préfére tu voir ta fille divorcer mais tranquille dans sa vie

Excuse moi mais ta mère et ta famille sont égoïstes ils cherche que leur propre bonheur c’est à dire leur réputations il n’accepte Pas le divorce pour les gens pour eux ils refuse sa car sa les touche genre leur fille est divorcer
S’il voulait ton bonheur ils t’aurait protège d’un mari pareil qui sert à rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 23:43 par Irma007.
l
23 octobre 2017 08:32
Salam, j adore l expression "j ai épousé une femme financièrement " je n aurais pas dit mieux me concernant également. LOL
Citation
Irma007 a écrit:
C'est plus Lui qui Compte sur Mon Argent que Moi sur Lui
Financièrement Parlant j'Ai Épousé Une Femme Oups
T
23 octobre 2017 08:37
.

C'est Notre Faute winking smiley Faut Toujours écouter MamanIn love et PapaIn love In love thumbs uppour le Choix du Mari.

Et ne Rien Rien Financer avec Eux.. Welcome

.




Citation
loulou512 a écrit:
Salam, j adore l expression "j ai épousé une femme financièrement " je n aurais pas dit mieux me concernant également. LOL



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/17 09:00 par Irma007.
l
23 octobre 2017 08:56
Tu m étonnés moi pareil j ai écouté maman LOL
Citation
Irma007 a écrit:
C'est Notre Faute winking smiley Faut Toujours écouter MamanIn love et PapaIn love pour le Choix du Mari. Et ne Rien Rien Financer Welcome avec Eux..
T
23 octobre 2017 08:58
.

L Ennemi de La Femme est La Femme crying(

.

Citation
loulou512 a écrit:
Tu m étonnés moi pareil j ai écouté maman LOL
l
23 octobre 2017 09:02
Bon en même temps ca va y aurait pu avoir pire!! En ce moment je suis au taf et lui roupille!!!
Citation
Irma007 a écrit:
.

L Ennemi de La Femme est La Femme crying(

.
T
23 octobre 2017 09:08
.

Laisse le Roupiller sleeping

Mais au moins fais il les Tâches Ménagères ??

.

Citation
loulou512 a écrit:
Bon en même temps ca va y aurait pu avoir pire!! En ce moment je suis au taf et lui roupille!!!
l
23 octobre 2017 09:13
Oui ca va enfin c est du ménage de mec quoi mais ca va et pour les 2 petites pareil il s en occupe mais c est chiant quand même au final.
Citation
Irma007 a écrit:
.

Laisse le Roupiller sleeping

Mais au moins fais il les Tâches Ménagères ??

.
T
23 octobre 2017 09:20
Inversion des Rôles crying(

La Femme devient l'Homme et Prend son Rôle
L'Homme Prend le Rôle de la Femme et se Complait Dedans ..
Destruction du Couple..

La Femme Verra son Mari en Femme et ne l'Aimera plus ni le Respectera.. L'Homme Verra sa Femme en Mari et Fera Tout pour la Détruire Psychologiquement PAR ENVIE ET JALOUSIE ..

Elle Y Arrive Mieux que Lui, Il se Sentira NULLE Alors Pourrira la Vie de Sa Femme en Lui Interdisant de Travailler .. Les 2 À la Casba au RSA Il est Content.. Des Hommes qui te Tire VERS LE GOUFFRE DE LA SOUFFRANCE PSYCHOLOGIQUE....... Il Faut s'En Protéger, LA SANTÉ AVANT TOUT !!


Citation
loulou512 a écrit:
Oui ca va enfin c est du ménage de mec quoi mais ca va et pour les 2 petites pareil il s en occupe mais c est chiant quand même au final.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 09:21 par Irma007.
l
23 octobre 2017 09:30
Moi il est hors de question que je divorce ce mot là il n existe pas chez nous (on est très traditionalistes rif...) et puis pour des raisons de santé qu il peux lus bosser. À peine 1 an après notre mariage qu il ne lui est plus possible de taffer donc je pense que ca le soule mais pas autant que moi qui doit tout porter à bout de bras. Bref c est dur la vie d une femme.
Citation
Irma007 a écrit:
Inversion des Rôles crying(

La Femme devient l'Homme et Prend son Rôle
L'Homme Prend le Rôle de la Femme et se Complait Dedans ..
Destruction du Couple..

La Femme Verra son Mari en Femme et ne l'Aimera plus ni le Respectera.. L'Homme Verra sa Femme en Mari et Fera Tout pour la Détruire Psychologiquement PAR ENVIE ET JALOUSIE ..

Elle Y Arrive Mieux que Lui, Il se Sentira NULLE Alors Pourrira la Vie de Sa Femme en Lui Interdisant de Travailler .. Les 2 À la Casba au RSA Il est Content.. Des Hommes qui te Tire VERS LE GOUFFRE DE LA SOUFFRANCE PSYCHOLOGIQUE....... Il Faut s'En Protéger, LA SANTÉ AVANT TOUT !!
T
23 octobre 2017 09:36
.

Bienvenue au Clip Club crying( De la Manipulation..

Moi Aussi c'était Soi disant Pour Raison de Santé Mon Oeillevil

.


Citation
loulou512 a écrit:
Moi il est hors de question que je divorce ce mot là il n existe pas chez nous (on est très traditionalistes rif...) et puis pour des raisons de santé qu il peux lus bosser. À peine 1 an après notre mariage qu il ne lui est plus possible de taffer donc je pense que ca le soule mais pas autant que moi qui doit tout porter à bout de bras. Bref c est dur la vie d une femme.
l
23 octobre 2017 09:42
Non mais sérieux, qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour se taper des boulets pareil???
Citation
Irma007 a écrit:
.

Bienvenue au Clip Club crying( De la Manipulation..

Moi Aussi c'était Soi disant Pour Raison de Santé Mon Oeillevil

.
T
23 octobre 2017 09:45
.
Moi J'ai Fuguée 3 Jours dans ma.Jeunesse.. Mes Parents Ont crying(crying(crying( Surtout mon Papa In loveIn love ..

Maudite par ma Mère , peut être cela me concernant Wa Allah howa 3Allam..

.


Citation
loulou512 a écrit:
Non mais sérieux, qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour se taper des boulets pareil???
l
23 octobre 2017 09:54
Non c des conneries ca da3wat lwalidine si c est vrai mais pas à ce point là. Non c juste nos tristes destins mais j avoue moi des fois je petes des câbles
Citation
Irma007 a écrit:
.
Moi J'ai Fuguée 3 Jours dans ma.Jeunesse.. Mes Parents Ont crying(crying(crying( Surtout mon Papa In loveIn love ..

Maudite par ma Mère , peut être cela me concernant Wa Allah howa 3Allam..

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook