Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon collègue de travail
j
13 décembre 2013 23:28
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
melinda89 a écrit:
Je vous laisse, mon mari vient de me textoter pour me dire qu'il est en bas de l'immeuble, il est venu me chercher. La femme qui nettoie les bureaux a vu que j'avais une petite mine ce soir et me demande si j'avais besoin d'aide, je dois être pâle.

Je lirais vos réponses quand je pourrais, merci de m'avoir soutenue.


Ça va tu as retrouvé ta mine?
Tu t'es réconcilié avec ton mari dans la voiture
C'est bien la aussi?

Ton collègue il veut un plan "cul" entre midi et deux.

Lol ça a du se régler sous la couette cette histoire, je l'espère pour eux.
D
14 décembre 2013 00:00
Je crois que plus malsain comme mode de vie, on peut pas trouver pire dans un couple marié.
s
14 décembre 2013 00:03
Chez beaucoup de femme " Quand elle dit non, ça veut dire oui "


Une partie d'elles pensent "oui", mais pas à 100% et ce n'est souvent pas le cerveau.C'est donc plus souvent un "oui mais plus tard", ou un "prenons le temps de mieux nous connaître". Nous, les hommes, c'est plus : tout est t blanc, ou tout est noir. Les femmes sont beaucoup plus nuancées.Et puis, une femme qui ne veut pas mais ressent néanmoins du désir,avec un peu de savoir faire, si son "non" n'est pas ferme et définitif il est possible de faire en sorte que son désir prenne le dessus...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 décembre 2013 00:19
Citation
shariff a écrit:
Chez beaucoup de femme " Quand elle dit non, ça veut dire oui "


Une partie d'elles pensent "oui", mais pas à 100% et ce n'est souvent pas le cerveau.C'est donc plus souvent un "oui mais plus tard", ou un "prenons le temps de mieux nous connaître". Nous, les hommes, c'est plus : tout est t blanc, ou tout est noir. Les femmes sont beaucoup plus nuancées.Et puis, une femme qui ne veut pas mais ressent néanmoins du désir,avec un peu de savoir faire, si son "non" n'est pas ferme et définitif il est possible de faire en sorte que son désir prenne le dessus...

ca dépend du contexte et du ton employé...!
une femme marié qui te donne un bon coup de pression, prete a mettre un coup de tete
et que tu vois , qu'elle voit rouge...!! fo comprendre

et quand tu vois qu'une femme est attiré par toi, mais que son visage s'adoucit quand elle te regarde
qu'elle rougit, ou .. etc

bref t'es un homme

c'est juste que vous supportez pas de vous manger des rateaux ptdr
14 décembre 2013 00:28
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois que plus malsain comme mode de vie, on peut pas trouver pire dans un couple marié.

J'ai lu son ancien post et à mon sens le mec lui donne du sexe à en revendre pour la retenir, ils régissent leur vie autour du sexe, un problème, on fait l'amour XD

C'est bien mais il devraient dialoguer aussi, le mec a l'air nerveux et elle a l'air d'avoir envie d'autre chose !!
A
14 décembre 2013 00:28
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon le prends pas mal mais je suis tjs étonnée de lire des situations comme ca...


si quelqu'un peux m'expliquer comment on en arrive à ce que un homme nous drague, nous envoie des sms etc etc et ne pas savoir quoi faire??

ou se sentir mal à l'aise etc je comprends pas..;

donc je résume, concrètement mon collègue me veux:

soit je veux donc adultaire

soit je veux pas et ca s'arrête là!!

tbarkALLAH les femmes de nos jours sont hadgates mais dans des situations comme ca soubhanALLAH elle savent pas s'en sortir????perplexe


moi perso c'a m'est déjà arrivé avec un collègue comme ca (vieux porc)

en 5 min c'étais réglé je lui ais parlé une fois en tête à tête cash en lui disant c NON et si tu oses encore une fois me regarder avec tes yeux de chien tu le regretteras!!!!

jais été voir mon patron je lui ais dit jais quelques chose à signaler mais je veux que ca reste entre nous!!! (je lui ais dit ce qu'il s'étais passé)

mon collègue quelques jours après a recommencé......

je peux te dire que tte l'équipe où je travaillait m'a entendu crier haut et fort que c'est NON je ne veux pas de toi etc etc etc

ca l'a refroidis!!!!

quand on ne veux pas on peux très bien se faire comprendre

mais à lire des fois des témoignages, je me dit et si c'étais dans un cas de viol la femme se laisserais faire moody smiley bin non tu te défend!!!

en arabe je pense que ca s'appelle chakhsiya ... ??,


une femme ne doit pas donner l’opportunité à un homme de l' aborder de cette manière et si il ose le faire meskine il doit regretter

oui je ne suis pas une femme tendre lol sauf avec mon mari!!!!!!!!!!!!!!

si il y a des siciliens mdr vous me comprendrez :


una donna d'onore vale dieci thumbs up



ce n'est pas pour te juger mais pour comprendre cet état d'esprit et sur tt pour t'encourager à le stopper!

tu risques gros, tu es heureuse en couple

gâche pas ca pour un bouffon

dslé pour le pavé ca me révolte

allez lundi au boulot montre lui de quoi t'es capable à ce vieux porc beurkkkk

winking smiley

Chakhsiya lol je me demande bien comment tu en es venue à ce terme. Chakhsiya en français signifie une personnalité. Autant pour des personnalités célèbres que moins connues.

Le viol qu'Allah nous préserve de ce crime c'est Ightissab.



ptdr




Oups


chakhsiya jsais pas pourquoi dans ma tête ca veux dire la valeur d'une personne quoi, un truc dans le genre mdr

merci pour ta correction ..; en fait je fait tout mon possible pour apprendre l'arabe mdr mais dès fois j'entends des mots dans une conversation et bien voilà le résulta ma définition n'est pas correcte!!

on peux dire qima alors??? qima dial l'insane... j'entends souvent: koul wahed o qimtou...;

merci pour le mot viol, je note winking smiley
D
14 décembre 2013 00:33
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois que plus malsain comme mode de vie, on peut pas trouver pire dans un couple marié.

J'ai lu son ancien post et à mon sens le mec lui donne du sexe à en revendre pour la retenir, ils régissent leur vie autour du sexe, un problème, on fait l'amour XD

C'est bien mais il devraient dialoguer aussi, le mec a l'air nerveux et elle a l'air d'avoir envie d'autre chose !!

je sais pas si le sexe sans l'intelligence , ça peut suffire dans un couple?grinning smiley
14 décembre 2013 00:34
Angelina trop mignonne LOL, chekhsiya ça pourrait être le caractère mais ça veut plus dire une personnalité comme dit Jib. El 9ima = la valeur ;=)
14 décembre 2013 00:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois que plus malsain comme mode de vie, on peut pas trouver pire dans un couple marié.

J'ai lu son ancien post et à mon sens le mec lui donne du sexe à en revendre pour la retenir, ils régissent leur vie autour du sexe, un problème, on fait l'amour XD

C'est bien mais il devraient dialoguer aussi, le mec a l'air nerveux et elle a l'air d'avoir envie d'autre chose !!

je sais pas si le sexe sans l'intelligence , ça peut suffire dans un couple?grinning smiley

ptdr

Non je crois pas la preuve !! Ils kiffent mais souffrent quoi, elle, parce qu'elle est trop à l'affût et lui parce qu'il est grave jaloux, ma foi il y a de quoi !! L'amour rend souvent irrationnel !!
D
14 décembre 2013 00:40
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois que plus malsain comme mode de vie, on peut pas trouver pire dans un couple marié.

J'ai lu son ancien post et à mon sens le mec lui donne du sexe à en revendre pour la retenir, ils régissent leur vie autour du sexe, un problème, on fait l'amour XD

C'est bien mais il devraient dialoguer aussi, le mec a l'air nerveux et elle a l'air d'avoir envie d'autre chose !!

je sais pas si le sexe sans l'intelligence , ça peut suffire dans un couple?grinning smiley

ptdr

Non je crois pas la preuve !! Ils kiffent mais souffrent quoi, elle, parce qu'elle est trop à l'affût et lui parce qu'il est grave jaloux, ma foi il y a de quoi !! L'amour rend souvent irrationnel !!


Le problème que je vois chez eux c'est qu'elle a ouvert une brèche dans leur bulle d'intimité et des cafards ( ses collègues femmes et le collègue homme en rûte qui lui envoie des textos bizarres) s'y sont glissés pour pourrir la zone.

Le mec n'est pas jaloux pour rien, en même temps comment tu veux qu'il soit serein avec une femme pareil ^^
14 décembre 2013 00:43
mouais moi j'ai une question existentielle, quel est le meilleur moyen pr rester reveillé tte la nuit ? a part squatter sur yabi?? ptdr lol
14 décembre 2013 00:44
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois que plus malsain comme mode de vie, on peut pas trouver pire dans un couple marié.

J'ai lu son ancien post et à mon sens le mec lui donne du sexe à en revendre pour la retenir, ils régissent leur vie autour du sexe, un problème, on fait l'amour XD

C'est bien mais il devraient dialoguer aussi, le mec a l'air nerveux et elle a l'air d'avoir envie d'autre chose !!

je sais pas si le sexe sans l'intelligence , ça peut suffire dans un couple?grinning smiley

ptdr

Non je crois pas la preuve !! Ils kiffent mais souffrent quoi, elle, parce qu'elle est trop à l'affût et lui parce qu'il est grave jaloux, ma foi il y a de quoi !! L'amour rend souvent irrationnel !!


Le problème que je vois chez eux c'est qu'elle a ouvert une brèche dans leur bulle d'intimité et des cafards ( ses collègues femmes et le collègue homme en rûte qui lui envoie des textos bizarres) s'y sont glissés pour pourrir la zone.

Le mec n'est pas jaloux pour rien, en même temps comment tu veux qu'il soit serein avec une femme pareil ^^

Tu m'étonnes, il doit avoir des sueurs froides :=/ Puis si la femme assure comme une bête de sexe ça le rend d'autant plus jaloux, il doit se dire si elle se lâche comme ça avec d'autres :=/

A mon avis elle l'a cherché ce collègue, même si il devait craquer pour elle ils viennent pas comme ça les mecs.
14 décembre 2013 00:45
Citation
shi-fuu a écrit:
mouais moi j'ai une question existentielle, quel est le meilleur moyen pr rester reveillé tte la nuit ? a part squatter sur yabi?? ptdr lol
Un néon au dessus du lit !! ptdr
A
14 décembre 2013 00:45
Citation
Avicii a écrit:
Angelina trop mignonne LOL, chekhsiya ça pourrait être le caractère mais ça veut plus dire une personnalité comme dit Jib. El 9ima = la valeur ;=)



heu mignonne.... la honte oui!!!

jviens genre jfais un speech ... alors que jsuis pas foutu de faire un phrase correcte mdr

ca le fait pas trop confused smiley

mais bon je pense que mon message est passé quand même ...

on me dit toujours:

jouj li 3amrou ma it3almou!!

houa, li kay hchem o li mkeber!!! winking smiley


merci pour ta correction okhti c gentil

yawning smiley
D
14 décembre 2013 00:47
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois que plus malsain comme mode de vie, on peut pas trouver pire dans un couple marié.

J'ai lu son ancien post et à mon sens le mec lui donne du sexe à en revendre pour la retenir, ils régissent leur vie autour du sexe, un problème, on fait l'amour XD

C'est bien mais il devraient dialoguer aussi, le mec a l'air nerveux et elle a l'air d'avoir envie d'autre chose !!

je sais pas si le sexe sans l'intelligence , ça peut suffire dans un couple?grinning smiley

ptdr

Non je crois pas la preuve !! Ils kiffent mais souffrent quoi, elle, parce qu'elle est trop à l'affût et lui parce qu'il est grave jaloux, ma foi il y a de quoi !! L'amour rend souvent irrationnel !!


Le problème que je vois chez eux c'est qu'elle a ouvert une brèche dans leur bulle d'intimité et des cafards ( ses collègues femmes et le collègue homme en rûte qui lui envoie des textos bizarres) s'y sont glissés pour pourrir la zone.

Le mec n'est pas jaloux pour rien, en même temps comment tu veux qu'il soit serein avec une femme pareil ^^

Tu m'étonnes, il doit avoir des sueurs froides :=/ Puis si la femme assure comme une bête de sexe ça le rend d'autant plus jaloux, il doit se dire si elle se lâche comme ça avec d'autres :=/

A mon avis elle l'a cherché ce collègue, même si il devait craquer pour elle ils viennent pas comme ça les mecs.

Franchement je pense pas que ce soit son aisance dans ce domaine qui rend son homme jaloux mais plutôt le manque de confiance qu'elle provoque chez lui, il ne lui fait pas confiance et pour des raisons qui sont liées à son comportement...

Parce que c'est contre elle qu'il a gueulé en premier lieu ^^
14 décembre 2013 00:47
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Angelina trop mignonne LOL, chekhsiya ça pourrait être le caractère mais ça veut plus dire une personnalité comme dit Jib. El 9ima = la valeur ;=)



heu mignonne.... la honte oui!!!

jviens genre jfais un speech ... alors que jsuis pas foutu de faire un phrase correcte mdr

ca le fait pas trop confused smiley

mais bon je pense que mon message est passé quand même ...

on me dit toujours:

jouj li 3amrou ma it3almou!!

houa, li kay hchem o li mkeber!!! winking smiley


merci pour ta correction okhti c gentil

yawning smiley

Rho mais pas du tout c'est trop mignon ;=) Yes, si elle lui avait mis un BIG VENT il l'aurait peut être détestée sur le coup mais voilà ça serait réglé ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook