Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon collègue de travail
m
13 décembre 2013 19:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
melinda89 a écrit:

Mes collègues féminines le savent, on discute beaucoup entre femmes ça a du lui arriver aux oreilles cette histoire parce qu'au début il était pas aussi chaud, il me regardait et c'est tout, ça ne fait que quelques temps qu'il commence à devenir comme ça.

c pour ca que l'intimité fo la garder chez soi... c pas pour rien
il a du entendre une histoire assez degueulassse sur toi, et quand il te voit, ca l'exite à mort
il doit etre en feu Oups messkine lol

jsuis d'accord avec marocain91 jpense que tu lui en as parlé en personnne

en plus c'est bizarre, tes reaction :
tu n'as pas l'air d'avoir été ferme avec lui quand tu as refusé tu dis " Le problème est qu'il l'a mal prit ma déclinaison, il ne cesse ces derniers temps de devenir de plus en plus insistant."

c'est un probleme qu'il le prenne mal..??? Oh Mais... qu'il aille se ..... Angel
moi je l'aurai renvoyer comme une merde, attends, c'est super grave là
on dirait que t'as pas été catégorique, méchante, ferme... Un homme quand tu es vraiment agressive avec lui par rapport a ca, a crois moi il se casse direct

et tu dis " les francais se marient pas, c pas comme nous"
.....perplexe en fait je vois pas le rapport koi
k'il soit francais, juif, americain, indien ou marocain, est cque la question se pose, de savoir s'il va se marir avec toi...??
Donc c'est que quelque part en toi, tu te verrais bien avec lui...?? je ne sais aps, t'es ambigue en fait

c'est pas normal de raisonner de cette manière

J'ai jamais discuté de sexe avec lui mais je sens qu'il doute de ce que je suis. Pour le reste tu n'as pas tort, j'ai trop envie de sexe même en journée et je dis non avec difficulté j'avoue, seuls mes principes me retiennent et je ne voudrais pas tromper mon mari que j'aime à la folie.
s
13 décembre 2013 19:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
melinda89 a écrit:

Mes collègues féminines le savent, on discute beaucoup entre femmes ça a du lui arriver aux oreilles cette histoire parce qu'au début il était pas aussi chaud, il me regardait et c'est tout, ça ne fait que quelques temps qu'il commence à devenir comme ça.

c pour ca que l'intimité fo la garder chez soi... c pas pour rien
il a du entendre une histoire assez degueulassse sur toi, et quand il te voit, ca l'exite à mort
il doit etre en feu Oups messkine lol

jsuis d'accord avec marocain91 jpense que tu lui en as parlé en personnne

en plus c'est bizarre, tes reaction :
tu n'as pas l'air d'avoir été ferme avec lui quand tu as refusé tu dis " Le problème est qu'il l'a mal prit ma déclinaison, il ne cesse ces derniers temps de devenir de plus en plus insistant."

c'est un probleme qu'il le prenne mal..??? Oh Mais... qu'il aille se ..... Angel
moi je l'aurai renvoyer comme une merde, attends, c'est super grave là
on dirait que t'as pas été catégorique, méchante, ferme... Un homme quand tu es vraiment agressive avec lui par rapport a ca, a crois moi il se casse direct

et tu dis " les francais se marient pas, c pas comme nous"
.....perplexe en fait je vois pas le rapport koi
k'il soit francais, juif, americain, indien ou marocain, est cque la question se pose, de savoir s'il va se marir avec toi...??
Donc c'est que quelque part en toi, tu te verrais bien avec lui...?? je ne sais aps, t'es ambigue en fait

c'est pas normal de raisonner de cette manière

C est clair qu il y a des choses pas logiques.
m
13 décembre 2013 19:17
Je vous laisse, mon mari vient de me textoter pour me dire qu'il est en bas de l'immeuble, il est venu me chercher. La femme qui nettoie les bureaux a vu que j'avais une petite mine ce soir et me demande si j'avais besoin d'aide, je dois être pâle.

Je lirais vos réponses quand je pourrais, merci de m'avoir soutenue.
13 décembre 2013 19:18
Citation
melinda89

J'ai jamais discuté de sexe avec lui mais je sens qu'il doute de ce que je suis. Pour le reste tu n'as pas tort, j'ai trop envie de sexe même en journée et je dis non avec difficulté j'avoue, seuls mes principes me retiennent et je ne voudrais pas tromper mon mari que j'aime à la folie.[/quote a écrit:


moody smiley baaa je sais plus koi te dire là... je suis sur le ... Oh

donc tu as envie de lui.... tu es tentée koi...

tu sais que t'es tout le temps chaude, et tu bosses avec des hommmes????? ba tu ne fais pas d'effort pour eviter la tentation...!
tu tente le diable , tu te jette ds la gueule du loup

ma chérie, ca , ca sapelle el jihad enneffssss le jihad de ton âme , le grand jihad
si tu as ce probleme, e ba ba toi contre toi meme
jeune, prie, lis le coran
couvre toi
et surtout BOSSE AVEC DES FEMMES MEE RR DD EE ALORS Oups

Tu le fais expres koi

"je dis non avec difficulté" a ok, donc t'as cédé koi... perplexe .... Heu ba.. jsais pas wallah je te comprends pas
tu as ton mari a ta disposition, il a pas de deuxieme femme a cque je sache
si t'as un gros gros probleme, t'as qu'a consulter un sexologue ( je le dis pas avec humour, ou ironie attention)
s
13 décembre 2013 19:20
Le texto ce n'est pas plutôt que son ego est pressé qu'il se tape une belle nana ? Impatient de te posséder, d'avoir gagné la partie ? Si tu reagit pas rapidement il te prendra tout ce qu'il peut tirer de toi sans t'apporter le moindre plaisir. Même pas du plaisir sexuel, tu seras bien trop tendue et angoissée pour en profiter ! Tu deviendras sa marionnette .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
13 décembre 2013 19:34
Citation
melinda89 a écrit:
Salam Wa3likoum

Mon collègue de travail m'a avoué qu'il voulait m'inviter à dîner, chose que j'ai évidemment refusée , je suis mariée et j'adore mon mari. Le problème est qu'il l'a mal prit ma déclinaison, il ne cesse ces derniers temps de devenir de plus en plus insistant. Il sait que je suis mariée, et hier soir il m'envoie un texto, j'étais en plein ébat avec mon mari. Tout se passait bien jusqu'à ce que mon mari lise le texto qui était très ambigu, je pense qu'il l'a fait exprès pour me nuire.

Mon mari m'a fait une scène alors que j'étais encore nue, il me tirait les bras en me demandant des explications, il ne m'a même pas laissée le temps de terminer ma douche.

Depuis hier on se fait la gueule et j'appréhende le retour chez moi, malgré le fait que je lui dise qu'il n'y a rien il est sceptique. Il m'a envoyé un texto me disant qu'il saignait de l'intérieur, et que c'est soit j'arrête ce job et e change de boîte soit il ira casser la gueule au type.

Je suis perdue, je me sens mal car il ne me croit pas, le texto était bien trop ambigu.


salam Melinda ,

l'idéal c'est de quitter ce boulot car là tu as deux hommes à gérer : ton mari et le collègue , une situation critique .
la solution temporaire c'est d'essayer de stopper le collègue , comment ? je ne sais pas à vrai dire ,

peut être que tu devrais avoir un numéro professionnel , une fois à la maison ; ce téléphone se ferme .
13 décembre 2013 19:57
Ben samy jtrôuv que c tp gros. Ds sn histoire ya tp de detail inutile.
Rien que sn premier post lol
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
j
13 décembre 2013 20:18
A la place de ton mari et sachant que ma femme est skhouna je l'empêcherai d'aller travailler. Au pire si elle s'ennuie je lui permettrais de travailler dans un lieu que je connais très bien, une affaire familiale par exemple. Ce collègue français a faim, il doit bien fantasmer sur ton corps.
a
13 décembre 2013 20:20
Salam

il ne faut pas raconter ta vie privée aux travaille
le travail reste le travail
tes collégues femmes ne sont pas tes copines
regarde le résultat maintenant
13 décembre 2013 20:35
Slm alaikom

Suis étonnée des coms... Pq c toi qui devrait partir? Si on en croit ton récit c pas toi alors 1/ remet le à sa place, conserve les sms et menace le de les montrer a la direction et porter plainte pr harcèlement
Tu viens pr bosser rien d autre alors ok il a ton Num mais ce doit rester strictement professionnel... Fais toi respecter pr qui il se prend? Tu bosses ds 1 cirque??? Un peu de sérieux !!! Ou... Rabats toi sur plan B :
2/ laisse ton mari lui casser la gueule
Et hop l affaire est réglée et plus personne s avisera de te manquer de respect. Car faut pas se tromper c insultant! T mariée rien a voir avec un compliment c une proposition malsaine alors à toi de remettre les pendules a l heure!!!!
13 décembre 2013 21:37
Citation
unerosedesvents a écrit:
Slm alaikom

Suis étonnée des coms... Pq c toi qui devrait partir? Si on en croit ton récit c pas toi alors 1/ remet le à sa place, conserve les sms et menace le de les montrer a la direction et porter plainte pr harcèlement
Tu viens pr bosser rien d autre alors ok il a ton Num mais ce doit rester strictement professionnel... Fais toi respecter pr qui il se prend? Tu bosses ds 1 cirque??? Un peu de sérieux !!! Ou... Rabats toi sur plan B :
2/ laisse ton mari lui casser la gueule
Et hop l affaire est réglée et plus personne s avisera de te manquer de respect. Car faut pas se tromper c insultant! T mariée rien a voir avec un compliment c une proposition malsaine alors à toi de remettre les pendules a l heure!!!!

parcqu'elle n'arrive pas a se contrôler, elle a aussi envie de lui , lis ses autres commentaires, et tu comprendras :

Pour le reste tu n'as pas tort, j'ai trop envie de sexe même en journée et je dis non avec difficulté j'avoue, seuls mes principes me retiennent et je ne voudrais pas tromper mon mari que j'aime à la folie.

c 'est comme si un ancien alcoolique qui a reglé son probleme, bosserait dans un bar
(c'est un exemple)

elle a trop envie des hommes, donc fo pas bosser avec des hommmes

en plus la relation commerciale amène souvent à un jeu de seduction, en tant que femme ( et je sais de quoi je parle)
donc suffit qu'elle tombe sur un client tres beau, charmant, et "open"
et c'est parti, elle va céder Oups

j'aimerai pas etre a sa place, son mari messkine
13 décembre 2013 22:02
Bah voilà, elles sont mariés et elles donnent leur num a des hommes et après ça vient se plaindre
13 décembre 2013 22:13
le seul truc chaud chez elle c'est son cerveau , il est en surchauffe grinning smiley
13 décembre 2013 22:34
13 décembre 2013 22:41
A
13 décembre 2013 23:13
bon le prends pas mal mais je suis tjs étonnée de lire des situations comme ca...


si quelqu'un peux m'expliquer comment on en arrive à ce que un homme nous drague, nous envoie des sms etc etc et ne pas savoir quoi faire??

ou se sentir mal à l'aise etc je comprends pas..;

donc je résume, concrètement mon collègue me veux:

soit je veux donc adultaire

soit je veux pas et ca s'arrête là!!

tbarkALLAH les femmes de nos jours sont hadgates mais dans des situations comme ca soubhanALLAH elle savent pas s'en sortir????perplexe


moi perso c'a m'est déjà arrivé avec un collègue comme ca (vieux porc)

en 5 min c'étais réglé je lui ais parlé une fois en tête à tête cash en lui disant c NON et si tu oses encore une fois me regarder avec tes yeux de chien tu le regretteras!!!!

jais été voir mon patron je lui ais dit jais quelques chose à signaler mais je veux que ca reste entre nous!!! (je lui ais dit ce qu'il s'étais passé)

mon collègue quelques jours après a recommencé......

je peux te dire que tte l'équipe où je travaillait m'a entendu crier haut et fort que c'est NON je ne veux pas de toi etc etc etc

ca l'a refroidis!!!!

quand on ne veux pas on peux très bien se faire comprendre

mais à lire des fois des témoignages, je me dit et si c'étais dans un cas de viol la femme se laisserais faire moody smiley bin non tu te défend!!!

en arabe je pense que ca s'appelle chakhsiya ... ??,


une femme ne doit pas donner l’opportunité à un homme de l' aborder de cette manière et si il ose le faire meskine il doit regretter

oui je ne suis pas une femme tendre lol sauf avec mon mari!!!!!!!!!!!!!!

si il y a des siciliens mdr vous me comprendrez :


una donna d'onore vale dieci thumbs up



ce n'est pas pour te juger mais pour comprendre cet état d'esprit et sur tt pour t'encourager à le stopper!

tu risques gros, tu es heureuse en couple

gâche pas ca pour un bouffon

dslé pour le pavé ca me révolte

allez lundi au boulot montre lui de quoi t'es capable à ce vieux porc beurkkkk

winking smiley
13 décembre 2013 23:16
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon le prends pas mal mais je suis tjs étonnée de lire des situations comme ca...


si quelqu'un peux m'expliquer comment on en arrive à ce que un homme nous drague, nous envoie des sms etc etc et ne pas savoir quoi faire??

ou se sentir mal à l'aise etc je comprends pas..;

donc je résume, concrètement mon collègue me veux:

soit je veux donc adultaire

soit je veux pas et ca s'arrête là!!

tbarkALLAH les femmes de nos jours sont hadgates mais dans des situations comme ca soubhanALLAH elle savent pas s'en sortir????perplexe


moi perso c'a m'est déjà arrivé avec un collègue comme ca (vieux porc)

en 5 min c'étais réglé je lui ais parlé une fois en tête à tête cash en lui disant c NON et si tu oses encore une fois me regarder avec tes yeux de chien tu le regretteras!!!!

jais été voir mon patron je lui ais dit jais quelques chose à signaler mais je veux que ca reste entre nous!!! (je lui ais dit ce qu'il s'étais passé)

mon collègue quelques jours après a recommencé......

je peux te dire que tte l'équipe où je travaillait m'a entendu crier haut et fort que c'est NON je ne veux pas de toi etc etc etc

ca l'a refroidis!!!!

quand on ne veux pas on peux très bien se faire comprendre

mais à lire des fois des témoignages, je me dit et si c'étais dans un cas de viol la femme se laisserais faire moody smiley bin non tu te défend!!!

en arabe je pense que ca s'appelle chakhsiya ... ??,


une femme ne doit pas donner l’opportunité à un homme de l' aborder de cette manière et si il ose le faire meskine il doit regretter

oui je ne suis pas une femme tendre lol sauf avec mon mari!!!!!!!!!!!!!!

si il y a des siciliens mdr vous me comprendrez :


una donna d'onore vale dieci thumbs up



ce n'est pas pour te juger mais pour comprendre cet état d'esprit et sur tt pour t'encourager à le stopper!

tu risques gros, tu es heureuse en couple

gâche pas ca pour un bouffon

dslé pour le pavé ca me révolte

allez lundi au boulot montre lui de quoi t'es capable à ce vieux porc beurkkkk

winking smiley


c'est un fake .
lol. elel ecrit nimporte quoi et c'est une grosse mytho
mais admettons que ce soit vrai...ds ce cas elle veut pas refuser.
pck oui c'est simple de dire non. si tu dis pas non c'est que t'en as pas envie . et ds ce cas faut assumer.

bref mais j'avoue que des fois y'a des hommes qui prennent des libertés sans raison (les detraqués...) ds ce cas faut sevir un peu plus qu'en disant non.

mais la gros fake tte facon!!!!!
A
13 décembre 2013 23:23
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon le prends pas mal mais je suis tjs étonnée de lire des situations comme ca...


si quelqu'un peux m'expliquer comment on en arrive à ce que un homme nous drague, nous envoie des sms etc etc et ne pas savoir quoi faire??

ou se sentir mal à l'aise etc je comprends pas..;

donc je résume, concrètement mon collègue me veux:

soit je veux donc adultaire

soit je veux pas et ca s'arrête là!!

tbarkALLAH les femmes de nos jours sont hadgates mais dans des situations comme ca soubhanALLAH elle savent pas s'en sortir????perplexe


moi perso c'a m'est déjà arrivé avec un collègue comme ca (vieux porc)

en 5 min c'étais réglé je lui ais parlé une fois en tête à tête cash en lui disant c NON et si tu oses encore une fois me regarder avec tes yeux de chien tu le regretteras!!!!

jais été voir mon patron je lui ais dit jais quelques chose à signaler mais je veux que ca reste entre nous!!! (je lui ais dit ce qu'il s'étais passé)

mon collègue quelques jours après a recommencé......

je peux te dire que tte l'équipe où je travaillait m'a entendu crier haut et fort que c'est NON je ne veux pas de toi etc etc etc

ca l'a refroidis!!!!

quand on ne veux pas on peux très bien se faire comprendre

mais à lire des fois des témoignages, je me dit et si c'étais dans un cas de viol la femme se laisserais faire moody smiley bin non tu te défend!!!

en arabe je pense que ca s'appelle chakhsiya ... ??,


une femme ne doit pas donner l’opportunité à un homme de l' aborder de cette manière et si il ose le faire meskine il doit regretter

oui je ne suis pas une femme tendre lol sauf avec mon mari!!!!!!!!!!!!!!

si il y a des siciliens mdr vous me comprendrez :


una donna d'onore vale dieci thumbs up



ce n'est pas pour te juger mais pour comprendre cet état d'esprit et sur tt pour t'encourager à le stopper!

tu risques gros, tu es heureuse en couple

gâche pas ca pour un bouffon

dslé pour le pavé ca me révolte

allez lundi au boulot montre lui de quoi t'es capable à ce vieux porc beurkkkk

winking smiley


c'est un fake .
lol. elel ecrit nimporte quoi et c'est une grosse mytho
mais admettons que ce soit vrai...ds ce cas elle veut pas refuser.
pck oui c'est simple de dire non. si tu dis pas non c'est que t'en as pas envie . et ds ce cas faut assumer.

bref mais j'avoue que des fois y'a des hommes qui prennent des libertés sans raison (les detraqués...) ds ce cas faut sevir un peu plus qu'en disant non.

mais la gros fake tte facon!!!!!


hooo tu me rassures là


bin si c un fake nous on va s'en servir pour se rappeler comment remettre un homme en place mdr


non mais c la meilleur celle là un gars il me veux, moi je le veux pas et il va me mettre la pression

mdr j'ais déjà envie de le boxer!!!!!!!! ptdr
13 décembre 2013 23:26
Citation
melinda89 a écrit:
Je vous laisse, mon mari vient de me textoter pour me dire qu'il est en bas de l'immeuble, il est venu me chercher. La femme qui nettoie les bureaux a vu que j'avais une petite mine ce soir et me demande si j'avais besoin d'aide, je dois être pâle.

Je lirais vos réponses quand je pourrais, merci de m'avoir soutenue.


Ça va tu as retrouvé ta mine?
Tu t'es réconcilié avec ton mari dans la voiture
C'est bien la aussi?

Ton collègue il veut un plan "cul" entre midi et deux.
j
13 décembre 2013 23:27
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon le prends pas mal mais je suis tjs étonnée de lire des situations comme ca...


si quelqu'un peux m'expliquer comment on en arrive à ce que un homme nous drague, nous envoie des sms etc etc et ne pas savoir quoi faire??

ou se sentir mal à l'aise etc je comprends pas..;

donc je résume, concrètement mon collègue me veux:

soit je veux donc adultaire

soit je veux pas et ca s'arrête là!!

tbarkALLAH les femmes de nos jours sont hadgates mais dans des situations comme ca soubhanALLAH elle savent pas s'en sortir????perplexe


moi perso c'a m'est déjà arrivé avec un collègue comme ca (vieux porc)

en 5 min c'étais réglé je lui ais parlé une fois en tête à tête cash en lui disant c NON et si tu oses encore une fois me regarder avec tes yeux de chien tu le regretteras!!!!

jais été voir mon patron je lui ais dit jais quelques chose à signaler mais je veux que ca reste entre nous!!! (je lui ais dit ce qu'il s'étais passé)

mon collègue quelques jours après a recommencé......

je peux te dire que tte l'équipe où je travaillait m'a entendu crier haut et fort que c'est NON je ne veux pas de toi etc etc etc

ca l'a refroidis!!!!

quand on ne veux pas on peux très bien se faire comprendre

mais à lire des fois des témoignages, je me dit et si c'étais dans un cas de viol la femme se laisserais faire moody smiley bin non tu te défend!!!

en arabe je pense que ca s'appelle chakhsiya ... ??,


une femme ne doit pas donner l’opportunité à un homme de l' aborder de cette manière et si il ose le faire meskine il doit regretter

oui je ne suis pas une femme tendre lol sauf avec mon mari!!!!!!!!!!!!!!

si il y a des siciliens mdr vous me comprendrez :


una donna d'onore vale dieci thumbs up



ce n'est pas pour te juger mais pour comprendre cet état d'esprit et sur tt pour t'encourager à le stopper!

tu risques gros, tu es heureuse en couple

gâche pas ca pour un bouffon

dslé pour le pavé ca me révolte

allez lundi au boulot montre lui de quoi t'es capable à ce vieux porc beurkkkk

winking smiley

Chakhsiya lol je me demande bien comment tu en es venue à ce terme. Chakhsiya en français signifie une personnalité. Autant pour des personnalités célèbres que moins connues.

Le viol qu'Allah nous préserve de ce crime c'est Ightissab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook