Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma collegue est morte
h
6 octobre 2021 17:27
j'y crois pas en ce vaccin, puisque aussi, 2 connaissances sont mortes après le vaccin mais des mois après et ils ont dit covid et n'oubliant pas les mêmes effets secondaires que pas mal de personnes ont ( fièvre..)
mais bon, je peux avoir tord donc je préfère attendre
en tous cas, lah irehmha




Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je te parle juste en général ce qui ce passe au média même c'est il mort d'autres choses et était vacciné pendant longtemps et disent le vaccin la cause car pour eux tt qui sont vacciné vont mourir dans 1 ans



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/10/21 01:10 par hgyb.
h
6 octobre 2021 17:30
lah irehamha

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Elle n avait ni mari ni enfant
Elle n est pas venu au boulot
Sans prévenir , c etait pas son habitude
La direction s est inquietee, ne repondais pas aux appels
Ils ont appelé les pompiers
On sait pas si c etait la nuit le matin
Une mort brutale

J ai bosser ce week end avec elle

Merci pour ton soutien
Sa famille est aneantie
Une pensee pour eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 22:06 par hgyb.
a
6 octobre 2021 17:37
Allah yarhama
H
6 octobre 2021 19:57
Elle était musulmane ?
6 octobre 2021 20:00
Salam

Paix à son âme c’est triste ?
a
6 octobre 2021 20:29
Pourquoi ?
Citation
Hnech a écrit:
Elle était musulmane ?
6 octobre 2021 20:42
Salam,

C'est pas facile à vivre ce genre d'évènement , prend le temps pour digérer ça , tu peux en parler à un professionnel de la santé ou même extérioriser , en parler même ici avec des inconnus de ce que tu ressens ça te fera aller mieux, essaye de pas trop bader , c'est l'histoire de la vie , ya eu des milliards de mort et on est tous passé par là et ça sera pas la 1ere fois faut juste se dire que quand l'heure arrive on ne peut rien y faire dieu décide de tout.

Prend le temps de t'en remettre c'est pas grave si tu pleurs en pensant à elle , ou si tu penses trop souvent à elle , le tout c'est qu'au fur et à mesure du temps la tristesse de sa disparition soit remplacé par de bons souvenir smiling smiley
Courage !
6 octobre 2021 20:42
J’ai eu un collègue, la même chose. Retrouvé chez lui mort, à à peine 30ans.

La mort ne prévient pas. À tout age. (pas vacciné COVID… comme quoi, si il avait été vacciné on aurait tout de suite dit qu’à son âge ca ne pouvait etre que le vaccin!)
6 octobre 2021 20:45
j'ai connu ça il y a presque 3 ans. ça nous avait profondément retourné. En plus c'était un père de 4 enfants, 41 ans. Une force de la nature qui rayonnait. Je connaissais aussi sa femme qui travaillait dans les memes locaux. Famille très croyante, ça leur a permis de mieux tenir le choc.
On se dit c'est qu'un collègue mais non. Bref, c'est dur. sad smiley
colour like.no.other
V
6 octobre 2021 20:57
Punaise ça m'a fait pleurer pauvre chérie à 40 ans mon dieu ça me deprime profondément allah yrhamha et qu'il donne le courage à ses proches je n'ai pas les mots face à cette tragédie.
Je partage ta peine j'imagine à quel point ça peut être terrible pour tes collègues et toi courage ma belle courage
K
6 octobre 2021 21:54
Question stupide
Citation
Hnech a écrit:
Elle était musulmane ?
K
6 octobre 2021 21:56
Salam

Que son âme repose en paix, courage à sa famille et à toute votre équipe.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Triste nouvelle a mon boulot
On est confronté a la mort souvent du a l age tres avancé de nos residents
Mais face a la.mort de notre collegue
Si jeune, si gentille
On est sous le choc

Paix a son ame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook