Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma collège me harcèle au travail que faire
s
8 décembre 2015 21:10
Ah oui pardon imane lol
s
8 décembre 2015 21:18
Comment sa j'ai pas de papier moi j'ai les papiers je sui née ici c mes autres collègue qui nan non pas même la collège en question !!
Et tu trouves que je devrais partir quitter mon travail a cause d'elle ? Non je ne lui ferait pas ce plaisir mais merci pour ta réponse
S
9 décembre 2015 11:21
moi je te conseille de lui rentrer dedans frontalement, remets la à sa place une bonne fois pour toute

sinon arrête de raconter ta vie au travail, y'a rien de plus gonflant que d'entendre les filles parler de leurs enfants ou de leur mari parce que franchement ça ne nous intéresse absolument pas. On vous écoute par politesse
s
9 décembre 2015 21:40
Ok merci pour ta réponse mais bon tu parle de koi alors ? Tu taf 8h d'affiler avec eux forcément tu papote tu prend des conseils ou tu te fait conseiller enfin tu leur dit pas tout non plus mais bon je c pas koi faire avec cet collègue
M
9 décembre 2015 22:33
Salma,

Je rejoins les personnes qui disent de ne pas parler de ta vie privée.

C'est saoûlant les personnes qui parlent sans cesse de leur enfant, hier il a mangé toute sa soupe, ce matin il avait le nez qui coule, il a cassé son jeu, mon enfant est comme-ci et blablablabla....
Cela devient énervant.

Fais ton travail point.

J'en ai une au travail, elle m'a tellement pris la tête avec ses mioches, que je lui ai offert un cahier je lui ai dit d'écrire sa life, et quand elle aura terminé si on veut on le lira.
Que nous ne sommes ni ses tatas, ni sa maman et que l'on s'en moque royalement de ses enfants, on compte pas les assumer.

Je trouve irrespectueux ce comportement, dans la mesure ou dans mon service il y a une personne qui ne peut pas avoir d'enfant...

Maintenant, elle l'a met en veilleuse..

Tu dois parler d'autres-choses, un autre sujet de conversation.

On y arrive bien pourquoi pas toi ?

Sans être méchante remets toi en question.

Au passage, si les autres te disent rien, c'est que peut-être que comme, elles n'ont pas les papiers, elles doivent supporter et travailler.

Kheir InchAllah
9 décembre 2015 22:42
Tu es là pour travailler, pas pour papoter...
Encore moins de la vie privée qui doit rester privée !
M
9 décembre 2015 22:49
Elle doit être mal dans sa peau comme bcp de personnes haineuses ... Mettez cartes sur table ou ignore la complètement jusqu'au mépris.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
10 décembre 2015 18:17
Alors je vous rassure je ne fais pas que papoter je travaille je suis une qui fait le meilleur chiffre d'affaire tous les clients m apprécie et trouve que je suis professionnel soigné et organiser pour parler de mon travail et quand j'aborde ma vie c'est que l'on ma poser une question sur ma vie une cliente, un collègue, une amie qui passe par la , la patronne je suis aa la base réserve surtout sur ma vie privé
s
16 décembre 2015 18:57
Aujourd'hui c t la total elle a commencé a m'insulter de sale race de marocaine elle a di j'aime pas les marocain c'est une sale race alor je lui ai dit c'est pas bien d'être raciste comme sa en plus tu insulte mes parents car moi je suis avant française et je lai insulté de co**** et on c insulté comme sa pendant 10 minute après le patron il est intervenu ils a dit quest ce qui se passe ici et que si on recommence encore on serai toutes les deux viré !!! Alors que c'est elle qui a commencé bref j'en ai marre de celle pauvre fille
J
16 décembre 2015 19:10
Mais arrête de lui répondre! Tu tombes dans son piège.


Honnêtement donne-moi son nom je vais faire de la délation vue qu'elle n'a pas de papiers...
Il faut savoir faire preuve de plus de patience/intelligence face à ces empoisonneurs de moral.
Ne tombes pas dans le piège.

Envoie lui un email et dis lui que ses propos racistes sont complètement dépassés..

Tu vas perdre ton emploi... est-ce que c'est ça que tu veux?
En plus tu es enceinte non??!
s
16 décembre 2015 19:32
Oui ç c'est sa mais c'était plus fort que moi il fallait que je lui réponde même si, j'en suis pas fier des insultes que j'ai dit !!!!
J
17 décembre 2015 02:29
Je suis de tout coeur avec toi.... mais tiens le coup ou change de boulot.
Tant pis..

Ta santé avant tout sinon tu finiras zinzin...
Plus tu la côtoies et plus ça te rongera l'esprit et elle sera gravée dans ta mémoire.

Les relations pourries au boulot c'est nul mais parfois il suffit de changer de travail et de changer de comporter.
Tu nous as fait la liste de ce que tu lui reprochais... Maintenant à ton tour, que te reproches-tu dans ton propre comportement?

Ramenes-tu ces histoires à la maison?
Si c'est le cas c'est nul... au boulot tu parles maison et à la maison tu parles boulot.


Prends une décision?
D'ailleurs tu es enceinte non?? Je ne suis plus sûre.

Pour rester saine au travail il faut être un pur acteur, ne pas rentrer dans le commérage être ok avec tout le monde et ne jamais donner son avis...
Citation
sofiyaa7559 a écrit:
Oui ç c'est sa mais c'était plus fort que moi il fallait que je lui réponde même si, j'en suis pas fier des insultes que j'ai dit !!!!
L
17 décembre 2015 08:32
purer mais c'est quoi ses conseils a deux balles que vous lui donnez

parle en a ton mari et dis lui qu'il envoi une équipe s'occuper d'elle

une bonne année a l'hosto lui remettra surement les idées en place

avec ses gens la faut être sans pitié

j'ai deja eu affaire a ce genre de guignol bon moi je suis un mec c'est différent j'ai pas laisser aller aussi loin mais les ptites remarque du genre le mec se prend pour ton supérieur alors qu'il est rien

je procéde de deux façons

au début je le chope ds un coin juste moi et lui " je lui fais comprendre que si il continu je vais le défoncer"

ca marche

si le mec veut jouer le rambo je m'occupe de son cas autrement le mieux c'est d'etre malin comme envoyer une equipe lui regler son compte pendant que tu bronze au soleil

après desfois une bonne tarte a l'exterieur ca fait de mal a personne

ce genre de personne n'ont pas de limite donc faut faire comme eux directement mettre la barre haute
J
17 décembre 2015 09:04
C'est sûr que ton conseil est radical....

Ce genre de personnes va porter plainte et ce sera le début un abyme judiciaire.

Si l'autre se venge?

Lol... vas la défoncer.....
Tu veux aller aider la soeur et te porter volontaire?

La violence ne résout rien mais je respecte son opinion.
Citation
abou_kais93 a écrit:
purer mais c'est quoi ses conseils a deux balles que vous lui donnez

parle en a ton mari et dis lui qu'il envoi une équipe s'occuper d'elle

une bonne année a l'hosto lui remettra surement les idées en place

avec ses gens la faut être sans pitié

j'ai deja eu affaire a ce genre de guignol bon moi je suis un mec c'est différent j'ai pas laisser aller aussi loin mais les ptites remarque du genre le mec se prend pour ton supérieur alors qu'il est rien

je procéde de deux façons

au début je le chope ds un coin juste moi et lui " je lui fais comprendre que si il continu je vais le défoncer"

ca marche

si le mec veut jouer le rambo je m'occupe de son cas autrement le mieux c'est d'etre malin comme envoyer une equipe lui regler son compte pendant que tu bronze au soleil

après desfois une bonne tarte a l'exterieur ca fait de mal a personne

ce genre de personne n'ont pas de limite donc faut faire comme eux directement mettre la barre haute
L
17 décembre 2015 09:14
porter plainte contre qui???

j'etais en vacance monsieur je ne peux pas me trouver au soleil et agresser cette dame

grinning smiley

franchement elle a un mari c'est a lui de s'occuper de tout ca

perso si j'ai une femme qui vit ça
deja elle va m'enerver de rien faire et croi smoi que l'autre va pas faire long feu


Citation
JMpastravailler a écrit:
C'est sûr que ton conseil est radical....

Ce genre de personnes va porter plainte et ce sera le début un abyme judiciaire.

Si l'autre se venge?

Lol... vas la défoncer.....
Tu veux aller aider la soeur et te porter volontaire?

La violence ne résout rien mais je respecte son opinion.
F
17 décembre 2015 09:38
Salam aleikoum

Face à une femme tu ne peux rien faire, il vaut mieux laisser les femmes régler leurs embrouilles entre elles.
Citation
abou_kais93 a écrit:
porter plainte contre qui???

j'etais en vacance monsieur je ne peux pas me trouver au soleil et agresser cette dame

grinning smiley

franchement elle a un mari c'est a lui de s'occuper de tout ca

perso si j'ai une femme qui vit ça
deja elle va m'enerver de rien faire et croi smoi que l'autre va pas faire long feu
M
17 décembre 2015 11:19
Salam,

C'est une histoire puérile, elle ne va pas se battre comme une chiffonnière pour si peu.

Elle ne va pas ramener son mari pour ça !!!

La repartie et l'ignorance sont les meilleures armes face à ce genre de personne.

Mais encore une fois, il faut qu'elle soit irréprochable...

On ne connaît ni les tenants et les aboutissants de cette histoire.

Qu'elle aille voir la médecine du travail ou qu'elle envoit une lettre à son patron exposant la situation.
Kheir InchAllah.
L
17 décembre 2015 13:25
Femme ou pascpareil jlui envoi fatou pour lui regler son compte
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Face à une femme tu ne peux rien faire, il vaut mieux laisser les femmes régler leurs embrouilles entre elles.
F
17 décembre 2015 13:56
Il n'y a rien de plus laid que la violence entre femmes.

Je trouve ça anti-féminin au possible...
Citation
abou_kais93 a écrit:
Femme ou pascpareil jlui envoi fatou pour lui regler son compte
17 décembre 2015 14:23
moody smileymoody smiley
93 quand tu nous tiens......
Citation
abou_kais93 a écrit:
purer mais c'est quoi ses conseils a deux balles que vous lui donnez

parle en a ton mari et dis lui qu'il envoi une équipe s'occuper d'elle

une bonne année a l'hosto lui remettra surement les idées en place

avec ses gens la faut être sans pitié

j'ai deja eu affaire a ce genre de guignol bon moi je suis un mec c'est différent j'ai pas laisser aller aussi loin mais les ptites remarque du genre le mec se prend pour ton supérieur alors qu'il est rien

je procéde de deux façons

au début je le chope ds un coin juste moi et lui " je lui fais comprendre que si il continu je vais le défoncer"

ca marche

si le mec veut jouer le rambo je m'occupe de son cas autrement le mieux c'est d'etre malin comme envoyer une equipe lui regler son compte pendant que tu bronze au soleil

après desfois une bonne tarte a l'exterieur ca fait de mal a personne

ce genre de personne n'ont pas de limite donc faut faire comme eux directement mettre la barre haute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook