Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collecte de dons
b
12 février 2012 11:50
Bonjour,
nous sommes une association caritative installée à Dar Chabab Benslimane et nous organisons une collecte de dons en faveur des enfants scolarisés dans le monde rural. si cela vous intéresse !!SOS
l
12 février 2012 18:51
quel genre de don?
b
13 février 2012 20:32
Merci d'abord pour l’intérêt que vous avez porté à notre demande,
Voilà, actuellement nous somme entrain de faire une collecte de vêtements et de chaussures en faveur des enfants de 7 à 15 ans.
l
14 février 2012 13:42
j'ai des vêtements et chaussure pour les 3 à 5 ans (ma fille à six ans), sinon j'ai des jouets à donner si ça peut étre utile. sinon je propose de faire connaitre votre association à mon entourage, car je suis sure que bon nombres seraient intéressé de donner pour une si noble cause.
avez vous une page facebook, ou un site web?
sinon ou pouvons nous déposer nos dons? y a t il des horaires?
b
14 février 2012 21:03
nous avons une page facebook Bawadir, je crois que vous n'êtes pas au Maroc, les collectes sont à déposer à dar chabab à benslimane, si non, nous vous attendrons au Maroc quand vous voulez, et on les récupérera.
de toute façon, cette collecte ne pourra pas servir les 15000 enfants actuellement recensés dans le monde rurale à benslimane. nous prévoyons de faire coïncider les dons avec la rentrée scolaire 2012
S
14 février 2012 23:40
salam pourquoi la tranche d'âge est de 7-15 ans??
l
15 février 2012 05:44
je me trouve a bouznika (à coté), donc je recommande à mon entourage de faire leurs dons a dar chabab de benslimane. en attendant je partage la page fb. bon courage
b
15 février 2012 19:40
tant mieux, je pourrais me déplacer chez vous, une fois que vous estimer que la quantité collecté est encombrante pour vous. Concernant dar chabab nous y sommes domicilié, certes, mais nous ne pouvons pas stocker la collecte labà !!
Mais bon, je vous invite à nous contacter demain, si vous voulez être membre actif, nous vous invitons à prendre contact avec nous ou nous communiquer vos coordonnées.
Tel 0641310437
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook