Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collaboration BALMAIN et H&M
O
7 novembre 2015 11:35
I am chocked eye popping smiley

C est allucinant, le vigile meskin mdr

Quand tu voit que pdt les soldes certain se glisse sous les portes lol on se dit que tt est possible.

Citation
Dame pipi® a écrit:
Salam smiling smiley

ah ça faut aimer lol, il s'est inspiré des créations Fabergé , mais bon ce genre de robe qui a été portée par les Jenner Kardashian , je peux que détester... Sérieux je sais pas pourquoi le type les a impliqué dans la marque Balmain , elles ont en fait leur faire valoir.

regardez ça à l'ouverture d'un H&M avec la collab Balmain, les gens se sont même rués sur les cintres mdrr!

b
7 novembre 2015 12:16
jviens de voir les vidéos c'est juste délirant eye popping smiley
7 novembre 2015 12:49
Et maintenant les prix de ces pièces vont prendre le prix du balmain. Ca se revend cher sur eBay
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
E
8 novembre 2015 15:47
Perso jaime beaucoup.
Pas tout evidemment mais la robe et certaines pieces comme une chemise que jai vu elle m'a tapée dans l'oeil ! Ca depend du style de chaqu'un et comment on le porte.

De base je met du H&M alors que ce soit Balmain ou machin chouette tant que ca mplait...
Justement les trucs archi simple ou ya juste ecrit Balmain jaime pas dutout ca fait trop panneau publicitaire...
Mais j'ai meme pas pris la peine de mdeplacer je sais que cest le bordel tanpis.

Cest vrai que certaines pieces sont bien chere quand meme ils sont vraiment malins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook