Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colère motvagressifs
D
14 février 2023 00:30
Bonjour

J'ai eu des textos très violents ou je lui disais le détester, et que je voulais qu'il dégage a une personne qui m'a fait du mal. Nil y a déjà pas mal de tmpes. Je me suis défoule, j'ai renvoyer toute ma frustration chez ce message, et me Ms sentiments de haine, de lui, de moi, de ma souffrance envers les blocages qu'il a créé chez moi.

Je trouve ça faible, et loin et répétitif. Car je lui avais déjà envoyé ces messages.

Après j'ai senti des mauvaises vibrations. Aussi j'ai envoyé va en étant chez un voisin très malheureux et qui boit beaucoup, son chez lui m'a aussi épuisée.

Avant ça, je me reposais au soleil, apaisée.

Je ne pense pas à mal au fond, sortir ces messages c'était pour me défouler comme un puchi'g ball et jenm'z' veux. Je ressens énormément les vibrations, les ondes. Et vous ?

Je peux faire des insomnies à cause de ça, de la haine qu'on m'envoie, ou la jalousie. Mais j'ai aussi des jours où je s'en sque mon sommeil est protégé pr des anges, que le ciel est la... C'est pas souvent mais j'ai juste envie de lui dire merci.

Voilà pour ma mauvaise action du jour.

Bonne nuit
14 février 2023 06:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook