Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coincidence que faire
h
21 juin 2021 00:36
Salam

Si vs avez suivi mon histoire mon mari voulait divorcer aujourd'hui jai ete claire avec lui en lui disant que la prochaine fois cest moi qui partait. Jai le soutien de mes parznts ca m'aide bcp jai vu mon perz ajd on en a bien discuté

Bref je recois un appel et cest un ex avec qui jai failli me marier mon erreur a ete de discuté avec lui et le probleme cest que ca m'a fait du bien il m'a donne lattention que je n'ai pas avec mon mari il demande rien juste rester ami

Mais je ne sais pas trop quoi faire il me remonte le moral me soutien et m'encourage bref tt ce que je nai pas avec mon mari
21 juin 2021 00:38
Tant que t’es marié, t’as pas à discuter avec un autre homme
21 juin 2021 00:41
Delphine Jubillar est morte pour avoir flirté avec son amant pendant qu'elle était en instance de divorce avec son mari. Son mari et elle vivaient encore sous le même toit. Son mari n'a pas supporté qu'elle le prenne pour un con.

Tu veux vraiment connaître le même sort ?

On ne manque pas de respect à un homme.

Tu veux te mettre avec cet homme ? Ok. Mais tu attendras d'être divorcée. Ou au moins vivre ailleurs que sous le même toit que lui.
I
21 juin 2021 00:45
T'est mariée et ton ex a encore ton.numero T'est dangereuse toi.mefie toi quand un homme est blessé.
21 juin 2021 00:45
Salam,

T'es pas censée lui parler.
Ça va se retourner contre toi d'une façon ou d'une autre.
21 juin 2021 00:46
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

C'est comme que commence l'infidélité.
Je suppose que tu sais déjà que islamiquement tu n'as pas le droit.

Et sinon, comme j'ai dit, c'est comme ça que les gens finissent par aller voir "Oui mais il m'ecoutait", "Il me donnait de l'attention", etc...

Donc, si tu ne veux pas finir la dedans, faut couper contact.
21 juin 2021 00:49
D'ailleurs si tu veux savoir, si ce qu'Allah t'envoie est bénéfique ou non, regarde ta pratique et ta relation avec Lui.
h
21 juin 2021 00:55
C'est a dire?
Citation
PellYm785 a écrit:
D'ailleurs si tu veux savoir, si ce qu'Allah t'envoie est bénéfique ou non, regarde ta pratique et ta relation avec Lui.
21 juin 2021 00:55
Joue pas avec le feu tu finiras par te brûler y a pas d'ami qui tienne tes une femme mariée !
Divorce et tu pourras faire ce que tu veux
h
21 juin 2021 00:56
Je sais bien que cest pas bien jme demande juste si cest un signe qui me dit bein voila divorce y a qlq qui taime vraiment pcq mon mari ne m'aime pas jen ai eu la preuve qd il a demandé le divorce pcq je suis en depression
21 juin 2021 01:00
Oui, c'est peut-être un signe que tu dois divorcer. Que Dieu t'envoie quelque chose de mieux.

Ou alors Dieu t'envoie une épreuve, pour voir si tu vas céder à la facilité ou pas et rompre ton mariage à la moindre difficulté ....

En vrai, on ne sait pas. Fais les choses correctement. Si cette personne est envoyée par Dieu, alors elle saura attendre que tu sois convenablement divorcée pour se mettre avec toi.

Ne passe pas pour une p... auprès de ton mari ET de ton amant. ça ferait mauvais genre.
Citation
hope24 a écrit:
Je sais bien que cest pas bien jme demande juste si cest un signe qui me dit bein voila divorce y a qlq qui taime vraiment pcq mon mari ne m'aime pas jen ai eu la preuve qd il a demandé le divorce pcq je suis en depression
v
21 juin 2021 01:07
C'est des ruminations mental il faut que tu ignore et tu occupe ton esprit la lecture un bon livre pour occuper ton esprit
Citation
hope24 a écrit:
Je sais bien que cest pas bien jme demande juste si cest un signe qui me dit bein voila divorce y a qlq qui taime vraiment pcq mon mari ne m'aime pas jen ai eu la preuve qd il a demandé le divorce pcq je suis en depression
D
21 juin 2021 01:30
Salam alaykum ça t’arrive jamais de dire une parole blessante à ton mari ? Ça t’es jamais arriver ? Prendre la facilité d’aller voir ailleurs c’est aussi le risque de se faire berner. Si ça va vraiment plus divorce. Si c’est récupérable bats toi pour ton mariage.

Il t’encourage ? Lol. Bien sûr. T’es mariée ma belle tu lui donnes du défi à relever les hommes immatures aiment ça. Ça les tient en haleine. Un vrai homme n’a pas besoin de ça et n’irai jamais frapper au cœur d’une femme mariée y’a pas d’amitié devant Allah.

Fais attention on sait ce qu’on perd pas ce qu’on récupère. Et dernière chose ...

Agis en grande dame.
h
21 juin 2021 01:41
Justement pas jai tj fais en sorte de le respecter meme qd il me manquait de respect je gardais le silence et apres la tempete je lui disais calmement que je n'avais pas apprecie


Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum ça t’arrive jamais de dire une parole blessante à ton mari ? Ça t’es jamais arriver ? Prendre la facilité d’aller voir ailleurs c’est aussi le risque de se faire berner. Si ça va vraiment plus divorce. Si c’est récupérable bats toi pour ton mariage.

Il t’encourage ? Lol. Bien sûr. T’es mariée ma belle tu lui donnes du défi à relever les hommes immatures aiment ça. Ça les tient en haleine. Un vrai homme n’a pas besoin de ça et n’irai jamais frapper au cœur d’une femme mariée y’a pas d’amitié devant Allah.

Fais attention on sait ce qu’on perd pas ce qu’on récupère. Et dernière chose ...

Agis en grande dame.
D
21 juin 2021 01:51
La seule chose à faire c’est salât al istikhara ma belle.
Citation
hope24 a écrit:
Justement pas jai tj fais en sorte de le respecter meme qd il me manquait de respect je gardais le silence et apres la tempete je lui disais calmement que je n'avais pas apprecie
h
21 juin 2021 01:52
Oui je vais la faire inchaAllah merci
Citation
DouceEtoile a écrit:
La seule chose à faire c’est salât al istikhara ma belle.
J
21 juin 2021 01:57
Aleykum Salam

Ca ne se fait pas . Tu n'es pas divorcée donc il y a tromperie.
Shaytane doit bien se frotter les main.

Le truc typique: l'ami amoureux en secret, l'ex, le collègue qui bave etc disponible pour t'écouter et t'offre meme son épaule pour pleurer. .. tu te fourres dans de sales draps..

Ton ex ne te respecte pas et ne respecte pas ton mari.

Attends au moins d'être divorcée pour faire les choses proprement.

Si tu as besoin de pleurer tu oeux solliciter ta /tes sœurs si tu en as, des amies etc ?!


Citation
hope24 a écrit:
Salam

Si vs avez suivi mon histoire mon mari voulait divorcer aujourd'hui jai ete claire avec lui en lui disant que la prochaine fois cest moi qui partait. Jai le soutien de mes parznts ca m'aide bcp jai vu mon perz ajd on en a bien discuté

Bref je recois un appel et cest un ex avec qui jai failli me marier mon erreur a ete de discuté avec lui et le probleme cest que ca m'a fait du bien il m'a donne lattention que je n'ai pas avec mon mari il demande rien juste rester ami

Mais je ne sais pas trop quoi faire il me remonte le moral me soutien et m'encourage bref tt ce que je nai pas avec mon mari
h
21 juin 2021 02:02
Je ne fais que discuter
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Ca ne se fait pas . Tu n'es pas divorcée donc il y a tromperie.
Shaytane doit bien se frotter les main.

Le truc typique: l'ami amoureux en secret, l'ex, le collègue qui bave etc disponible pour t'écouter et t'offre meme son épaule pour pleurer. .. tu te fourres dans de sales draps..

Ton ex ne te respecte pas et ne respecte pas ton mari.

Attends au moins d'être divorcée pour faire les choses proprement.

Si tu as besoin de pleurer tu oeux solliciter ta /tes sœurs si tu en as, des amies etc ?!
J
21 juin 2021 02:03
Bah c'est abusé.
Citation
hope24 a écrit:
Je ne fais que discuter
21 juin 2021 02:07
C'est déjà trop. Je ne te parle pas forcément en fonction de l'Islam.

Des non-musulmans pourrait très bien te dire la même chose.
Citation
hope24 a écrit:
Je ne fais que discuter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook