Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coincée par mari très fragile mentalement
13 décembre 2016 21:46
Salam

Je veux juste t'apporter une correction, tu as écrit que les professionnels de la
santé préconisent ou laisse entendre qu'il doit se présenter de lui-même , bien en
effet mais si la personne est disposée à se soumettre aux soins mais si toi et ses
proches vous voyez le médecin traitant et qu'il estime son hospitalisation indispensable
Cela se fait par un Placement D'Office, ce qui veut dire sans son accord.

Citation
Athena83 a écrit:
Salem, je vai essayer detre breve, mariée depui 2 mois, mon mari a été très fragilisé par la mort de son frere il ya presk un an, son seul frere mort d un cancer du pancrés, ils avait une relation particuliere, il etai tout pour lui.Le probleme cest que depuis quon habite sous le meme toit, mon mari sest mis a boire 3 fois par semaine, puis tous les soirs, il rentre ivre.Jai essaye de lui parle, communique, parle à sa mere, chercher de laide, le pb cest que quan il est sobre, il me dit quil va arrete, et le soir il continue.Mais ce qui mangoiss le plus cest ce qui sest passe il ya 5 jours ,alor que je mendormai vers 23h, il etai dehor et menvoi des sms inquietant, : je vai me suicider,jen ai marre de la vie, jsui qune pov merde, donc moi jai peur d allah, je suis descendu en bas de limmeuble, car il reste svt dans la voiture pour boire.Et a je lai vu ds la voiture effectivement, je sui rentre ,essayer de le raisoner, il ma dit qui lvoulai me rendre ma liberte, car jsui une fille bien, kil netai pa a la hauteur, et ke je meritai un autre homme, mai le pb cest que il veu mettre fin a ses jours,pour eviter cela, je lai ramene jusk l appartement, il est tombe 3 fois, on est au 5 etage, je lai couché, bref cest un vrai calvaire, il est tres perturbe psychologikement, me dit quil se sent pa bien dan sa peau, jai contacte des professionel ki me disen kil fau kc lui ki fass la demarche, je voulai divorcer, ms vu quil est capable de se suicider, je ny arrive pa, tous les soirs, jai des angoisses au ventre, kan il rentre il casse mon sommeil car il vien mvoir bourré, il pleure etc, jen peu plu, jetai parti 15 jour chez ma famille, cest conflictuel ak eux ,dc sa ma pa aide, je garde tt sa pour moi, et jcroi ke jvai exploser, jc plu koi faire, le pire, il parle et voit une autre femme ( son ex) car elle a perdu un proche, dc jpense kil se sent bien ak elle, ( ya pa de sexe entre eux jai contacte la fille cest 1 vierge) et kan jlui di de plus la frequenter il nie tout, et tombe ds 1 colere noire, verrouille son tel, dc mtnt ce ke je fai, jdi rien et sa me permet de lire tous ces messages, jaten detre mieu je vai rencontre son ex et lui dire kelle arete de le frequenter, jlui ai parler directment, ms jai vu que cela marchai pa car il est perturbe psychologikment, pourrai se foutre en lair, et de plus je nai pa ou dormir car jai tout demenage avec lui ici cest 1 ville tres loin de ma famille, je travaille pa, je veu pa dormir ds les foyer, voila situation tres complike, il est daccor de me laisser partir ms jai peur kil se suicide, car devan allah, jveu pa avoir sa mort sur la conscience, oui jsui gentille ms jai un coeur, je sai pa comment laider, ,il a vraimen pa confiance en lui et se dit quil est 1 merde,
14 décembre 2016 07:25
C'est un mariage arrangé. ..la famille cherchait une aide soignante. ..moody smiley
S
14 décembre 2016 10:19
j' aimerais bien te lire faire ce Rappel aux femmes trompées


vous êtes des Schizo ici en fait je réalise que les femmes sont tout autant Schizo que les hommes ma foi

Le jour ou un homme, votre chér et tendre vous quittera au bout de deux mois de Mariage parce que vous êtes pas bien, éviter d' insulter les Hommes de Conna....d parce que on vous a quitté quand vous traversiez une période de mal être, de faiblesse etc

Vous conseillez pas mieux que font certains hommes

la plus part des femmes sont prêtes à passer au dessus de l' adultére, la tromperie mais là oupps un mari au plus bas qui a perdu son frére avec qui il avait une relation particuliére, il faut le laisser dans sa merde

par contre, l' EX ne vous choque pas mais le mal ^étre , l' alcool si smoking smiley

je n' abandonnerais jamais mon époux dans un état comme ça, JAMAIS de ma vie , même si je dois retourner chez mes parents, je garderais des liens, discuterais beaucoup, conseillerais

il n' est pas prêt pour voir un psychologue, inchallah il le sera à un moment

les personnes mal, triste , qui souffrent ont besoin de soutien, on s' en débarasse pas au moindre probléme

mais bon tu ne cherches pas de solutions, juste qu' on aille dans ton sens, mais le jour ou tu seras MAL , ne viens pas te plaindre qu' il y' a personne pour toi la posteuse

hadith que j' aime beaucoup

celui qui soulage la détresse de son frére , ALLAH azzawajel le soulagera dans ce bas monde et dans l' au délà ( de Muslim )
un hadith qui me suit tout au long de ma vie
Citation
mamiche a écrit:
C est un Fassiq . Il desobeit a Allah en buvant de l alcool. Elle DOIT le quitter .

Debat clos smiling smiley

C’est pour cela qu’il est obligatoire à la femme qui est éprouvée par un mari Fâsiq qui délaisse la prière, ou qui boit de l’alcool, ou qui fornique, qui commet toutes choses qui lui ferait mériter le statut de Fâsiq d’un point de la législation islamique. Il lui est donc obligatoire de demander à être séparer d’un tel mari Fâsiq, quelque soit sa situation. »[/b][/u][/co[/i]


Chaykh Al-Albani -Qu’Allah lui fasse miséricorde
14 décembre 2016 10:54
l'alcoolisme n'est pas seulement une addiction, c'est aussi et surtout une maladie...
ton mari a besoin d'aide pour s'en sortir. de quelle manier ? a toi de voir en fonction de tes capacités, mais n'hésites pas à te renseigner, il y a des associations, des centres ect...

Mais ne le laisse pas tomber.

PS: j'aurais formuler exactement la même réponse s'il s'agissait de ton frère ou de ton père...
A
14 décembre 2016 14:39
Je pense que tu a mal compri mon poste, je ne lai pas laisse tombé, jai tout essayer centre ,psychologue, soins medicaux etc etc, et il ne veu pa bouger d un poil ,donc cest bien beau de me critiquer et croire que toi tu lachera jamai ton epoux dans ce cas la, jaimerai bien ty voir facile a dire qu le subir, cest toi qui te tape h24 des angoisses de peur kil se suicide, ki nettoie ou repare les degats kil a fait suite a son alcoolisme ? qui fit nimporte koi ki nassume rien de son role d epoux ,jdoi fermer ma gueule rester prisionnier equiite à en laisse ma sante, perte de cheveux ,jai maigir de 5 kg, je cour partout paperrasses ,transfer, courses ,factures, car il est deconnecte de la realite ,aide soignante, et tu ose me juger de schizo ? et allah yosterni que je me trouve mal un jour, qu allah men epargne, tu trouve rien dautre a dire que de me souhaite un mal prochain, ?? il veu rester dan sa merde ,que veu tu que je fasse, pourquoi alor sa mere et sa soeur ont subi leur meme deuil de la perte de ce fils cheri ou frere, la mere aussi avai une relation fusionnelle avec son fils cest mm pire, et ben meskina elle boit pa elle ,elle fai pa chier le monde ! donc voila les autres proches sont atteint ms ne bousillent pa la vile des autres, alor avant de poster et te permetttre de juger , tourne ta langue 7 fois dans ta bouche, justement jaimerai ty voir, avec un cas parei, on verra combien de temps tu patiente
Citation
Sha Sha a écrit:
j' aimerais bien te lire faire ce Rappel aux femmes trompées


vous êtes des Schizo ici en fait je réalise que les femmes sont tout autant Schizo que les hommes ma foi

Le jour ou un homme, votre chér et tendre vous quittera au bout de deux mois de Mariage parce que vous êtes pas bien, éviter d' insulter les Hommes de Conna....d parce que on vous a quitté quand vous traversiez une période de mal être, de faiblesse etc

Vous conseillez pas mieux que font certains hommes

la plus part des femmes sont prêtes à passer au dessus de l' adultére, la tromperie mais là oupps un mari au plus bas qui a perdu son frére avec qui il avait une relation particuliére, il faut le laisser dans sa merde

par contre, l' EX ne vous choque pas mais le mal ^étre , l' alcool si smoking smiley

je n' abandonnerais jamais mon époux dans un état comme ça, JAMAIS de ma vie , même si je dois retourner chez mes parents, je garderais des liens, discuterais beaucoup, conseillerais

il n' est pas prêt pour voir un psychologue, inchallah il le sera à un moment

les personnes mal, triste , qui souffrent ont besoin de soutien, on s' en débarasse pas au moindre probléme

mais bon tu ne cherches pas de solutions, juste qu' on aille dans ton sens, mais le jour ou tu seras MAL , ne viens pas te plaindre qu' il y' a personne pour toi la posteuse

hadith que j' aime beaucoup

celui qui soulage la détresse de son frére , ALLAH azzawajel le soulagera dans ce bas monde et dans l' au délà ( de Muslim )
un hadith qui me suit tout au long de ma vie
14 décembre 2016 14:45
C'est un boulet grave cet homme et je trouve que tu es très courageuse. .
S
14 décembre 2016 14:59
Tu me connais? ??? Crois moi que quand quelqu'un de proche est en mal être. ...souffre grave je labandonnerais jamais et je l'ai déjà fait

Oui la vérité blesse car tu veux qu'on te caresse dans le sens du poil

Quittes le. ....j'ai compris que c'est ce que tu souhaites faire

Deux mois de mariage et ça lâche l'affaire

ALLAH SWT donne des leçons de vie. ...ne l oubliez jamais et ce que tu fais. ...on te fera. ..vous inquiétez pas. ....donc fais ce que bon te semble j'ai donné mon avis et si ça ne te convient pas c'est pas un problème

La schizo ne te pointait pas mais les discours incohérent et deux poids deux mesures de ce forum

Oula je crois que l'empathie n'est pas donné à toutes les femmes. .....sous prétexte que sa mère vit le deuil différemment. ....ton époux doit le vivre de la même façon? Mais tu plaisantes? ???? Chacun agit et réagit différemment face à un deuil et on doit blâmer quelqun parce qu'il n'est pas aussi fort que X et Y wow argument médiocre

Il te fait chier ton époux parce qu'il pleure LA MORT DE SON FRÈRE A SA MANIÈRE? ?? IL EST beau ton amour mashallah

Allé laisses le tranquil tu n'es pas à la hauteur et puis un jour peut être tu te rapelleras de cette situation quand tu seras mal ou tu vivras une situation similaire allahyster

J'avoue tu me donnes la gerbe comme quelques pseudo sur ton post mais je sais qu Allah SWT est celui qui voit tout et qui donne des leçons dans la vie et personne y echappe comme moi

En plus tu dis" un cas pareil "....mdrrr comment tu parles mal avec ta bouche du deuil et souffrance de ton époux. ....tournes toi aussi ta langue 7 fois

Aller bon Re mariage
Citation
Athena83 a écrit:
Je pense que tu a mal compri mon poste, je ne lai pas laisse tombé, jai tout essayer centre ,psychologue, soins medicaux etc etc, et il ne veu pa bouger d un poil ,donc cest bien beau de me critiquer et croire que toi tu lachera jamai ton epoux dans ce cas la, jaimerai bien ty voir facile a dire qu le subir, cest toi qui te tape h24 des angoisses de peur kil se suicide, ki nettoie ou repare les degats kil a fait suite a son alcoolisme ? qui fit nimporte koi ki nassume rien de son role d epoux ,jdoi fermer ma gueule rester prisionnier equiite à en laisse ma sante, perte de cheveux ,jai maigir de 5 kg, je cour partout paperrasses ,transfer, courses ,factures, car il est deconnecte de la realite ,aide soignante, et tu ose me juger de schizo ? et allah yosterni que je me trouve mal un jour, qu allah men epargne, tu trouve rien dautre a dire que de me souhaite un mal prochain, ?? il veu rester dan sa merde ,que veu tu que je fasse, pourquoi alor sa mere et sa soeur ont subi leur meme deuil de la perte de ce fils cheri ou frere, la mere aussi avai une relation fusionnelle avec son fils cest mm pire, et ben meskina elle boit pa elle ,elle fai pa chier le monde ! donc voila les autres proches sont atteint ms ne bousillent pa la vile des autres, alor avant de poster et te permetttre de juger , tourne ta langue 7 fois dans ta bouche, justement jaimerai ty voir, avec un cas parei, on verra combien de temps tu patiente
S
14 décembre 2016 15:31
Bouhhhhh arrêtez avec ton mari est pourri. ....il te soutient pas dans ton épreuve. ...oh tu es malade et ton époux te délaissé c'est une merde et blabla .....en plus il en a marre il veut divorceerrr haaaaannnnn c'est un monstre bouh

Certaines vous n'êtes pas mieux que ces vieux mecs avec vos deux poids deux mesures

En cessez vos discours d'hypocrites pour certaines. ....il ta trompé pardonnes lui. ...l homme est faible et brise pas ton mariage
QUE C'EST AUSSI UN PÉCHÉ MAJEUR
Mais un homme qui souffre d'un décès en lexprimant par cette merde daddiction. ..oui oui lui on peut jeter en l'air et cesser de l'épauler c'est un PÉCHÉ

Dans quel monde on vit
14 décembre 2016 15:57
Tu es tres honorable et tres courageuse face a l épreuve - Tu as fait ce qu il fallait envers ton mari . Tu as fait ton devoir
Mais tu restes un etre de chair et en tant que tel tu as des limites et tu as le droit de te plaindre aussi, de t'epancher de dire : j ai mal. je souffre .c est trop dur


Il y a deux victimes dans ton histoire: Ton mari et toi.

Ou on a un coeur et entend toutes les detresses , voit toutes les souffrances oû qu elles soient

Ou on la joue musulmane et pieuse comme certaines, des folies furieuses, denuées d affect sans sentiments . Qui voient ce qu elles voient.

Courage a toi . Qu Allah te guide vers ce qui est bon pour....TOI.
Citation
Athena83 a écrit:
Je pense que tu a mal compri mon poste, je ne lai pas laisse tombé, jai tout essayer centre ,psychologue, soins medicaux etc etc, et il ne veu pa bouger d un poil ,donc cest bien beau de me critiquer et croire que toi tu lachera jamai ton epoux dans ce cas la, jaimerai bien ty voir facile a dire qu le subir, cest toi qui te tape h24 des angoisses de peur kil se suicide, ki nettoie ou repare les degats kil a fait suite a son alcoolisme ? qui fit nimporte koi ki nassume rien de son role d epoux ,jdoi fermer ma gueule rester prisionnier equiite à en laisse ma sante, perte de cheveux ,jai maigir de 5 kg, je cour partout paperrasses ,transfer, courses ,factures, car il est deconnecte de la realite ,aide soignante, et tu ose me juger de schizo ? et allah yosterni que je me trouve mal un jour, qu allah men epargne, tu trouve rien dautre a dire que de me souhaite un mal prochain, ?? il veu rester dan sa merde ,que veu tu que je fasse, pourquoi alor sa mere et sa soeur ont subi leur meme deuil de la perte de ce fils cheri ou frere, la mere aussi avai une relation fusionnelle avec son fils cest mm pire, et ben meskina elle boit pa elle ,elle fai pa chier le monde ! donc voila les autres proches sont atteint ms ne bousillent pa la vile des autres, alor avant de poster et te permetttre de juger , tourne ta langue 7 fois dans ta bouche, justement jaimerai ty voir, avec un cas parei, on verra combien de temps tu patiente
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 décembre 2016 16:13
Les nanas sur ce forum ne veulent pas épouser un homme qui fume la cigarette ou qui ne prie et qui est parfait par ailleurs . Mais elles conseillent a leurs consoeurs de gacher sacrifier leur vie pour un alcoolique Angel
Citation
chrisado a écrit:
C'est un boulet grave cet homme et je trouve que tu es très courageuse. .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 décembre 2016 16:18
Oui et qui délaissent leur épouse et vont se faire consoler par la voisine ..Are you crazy
On frôle l'asile de fous parfois...
Citation
mamiche a écrit:
Les nanas sur ce forum ne veulent pas épouser un homme qui fume la cigarette ou qui ne prie et qui est parfait par ailleurs . Mais elles conseillent a leurs consoeurs de gacher sacrifier leur vie pour un alcoolique Angel
14 décembre 2016 16:21
On le frole pas . On y est ...crying(



Citation
chrisado a écrit:
Oui et qui délaissent leur épouse et vont se faire consoler par la voisine ..Are you crazy
On frôle l'asile de fous parfois...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
r
14 décembre 2016 16:24
aleykoum salam,

j'étais attristée pour toi

jusqu'au moment ou j'ai lu qu'il avait une liaison avec son ex copine... ???

Euh....comment dire.
A
14 décembre 2016 19:36
jte renvoie la balle , et toi tu me connais ? allah yosterni de tout le mal que tu souhaite, tes une vraie sorciere, direct tu me di quand ce mal tatteindra, tfou alik inchallah quil tatteigne toi et on verra si tu reste avec ton epoux, au fait tes tellement frustre de la vie, que tu vien cracher ton venin sur mon poste, avec tes pseudos allah swt commence d abord pas fermer ta bouche au lieu te permettre de juger les gens comme ça, tu sai pa le calvaire que je vi,s et ben jte le souhaite meme en pire, on va voir si TOI tes a la hauteur, tu viendra poster sur ce forum categorie, divorce au bout 2 semaine de mariage ! et tu souffira d autant plus, tu sor des dictons a l islam, alor que toi meme tu meprise une personne dans sa galere , jai pa besoin quon me caresse dans le sens du poil, jexprime une souffrane et jai entierement droit de parler, et chercher aides ou plusieurs avis, tu te croi connaitre en islma, alor que toi meme tu respecte pas la souffrance des gens, ya qu allah qu a le droit de juger, tes ki toi ? alors va baver sur dotres post,s si ta k sa a faire ,au lieu de salir le mien, tu tembrouile avec tout le monde tellement tes ingrate, alez tchuss, tu va reposter kom une gamine ms jmenfou toi, tu nes d aucun interet !
Citation
Sha Sha a écrit:
Tu me connais? ??? Crois moi que quand quelqu'un de proche est en mal être. ...souffre grave je labandonnerais jamais et je l'ai déjà fait

Oui la vérité blesse car tu veux qu'on te caresse dans le sens du poil

Quittes le. ....j'ai compris que c'est ce que tu souhaites faire

Deux mois de mariage et ça lâche l'affaire

ALLAH SWT donne des leçons de vie. ...ne l oubliez jamais et ce que tu fais. ...on te fera. ..vous inquiétez pas. ....donc fais ce que bon te semble j'ai donné mon avis et si ça ne te convient pas c'est pas un problème

La schizo ne te pointait pas mais les discours incohérent et deux poids deux mesures de ce forum

Oula je crois que l'empathie n'est pas donné à toutes les femmes. .....sous prétexte que sa mère vit le deuil différemment. ....ton époux doit le vivre de la même façon? Mais tu plaisantes? ???? Chacun agit et réagit différemment face à un deuil et on doit blâmer quelqun parce qu'il n'est pas aussi fort que X et Y wow argument médiocre

Il te fait chier ton époux parce qu'il pleure LA MORT DE SON FRÈRE A SA MANIÈRE? ?? IL EST beau ton amour mashallah

Allé laisses le tranquil tu n'es pas à la hauteur et puis un jour peut être tu te rapelleras de cette situation quand tu seras mal ou tu vivras une situation similaire allahyster

J'avoue tu me donnes la gerbe comme quelques pseudo sur ton post mais je sais qu Allah SWT est celui qui voit tout et qui donne des leçons dans la vie et personne y echappe comme moi

En plus tu dis" un cas pareil "....mdrrr comment tu parles mal avec ta bouche du deuil et souffrance de ton époux. ....tournes toi aussi ta langue 7 fois

Aller bon Re mariage
a
14 décembre 2016 20:01
salam Athéna

ne te justifie pas : c'est toi qui subis pendant que d autres parlent de principes

tu n es mariée que depuis deux mois et a perdu son frère depuis un an, il t a donc certainement menti sur son état pour que tu acceptes de l épouser
possible qu il soit alcoolique depuis plus longtemps encore mais qu utiliser le décès de son frère est une manière pour lui de présenter les choses sous un meilleur angle

tout le monde a connu le décès d un proche et on n en devient pas alcoolique ou drogué pour autant
une ancienne camarade de fac avait perdu ses deux frères, son copain et sa meilleure amie en l espace d une année , ça ne l a pas amenée à fréquenter les bars

ma tante a vécu avec un alcoolique : elle aussi a eu droit 'il faut l aider', 'lui pardonner', 'patienter'
elle a divorcé au bout de vingt ans, elle même devenue dépressive et suicidaire
son ex mari a fini par se soigner seul une dizaine d années après le divorce, quand lui en a eu l envie
14 décembre 2016 21:11
Elle est bannie Sha Sha . Elle est allée trop loin.



Citation
Athena83 a écrit:
jte renvoie la balle , et toi tu me connais ? allah yosterni de tout le mal que tu souhaite, tes une vraie sorciere, direct tu me di quand ce mal tatteindra, tfou alik inchallah quil tatteigne toi et on verra si tu reste avec ton epoux, au fait tes tellement frustre de la vie, que tu vien cracher ton venin sur mon poste, avec tes pseudos allah swt commence d abord pas fermer ta bouche au lieu te permettre de juger les gens comme ça, tu sai pa le calvaire que je vi,s et ben jte le souhaite meme en pire, on va voir si TOI tes a la hauteur, tu viendra poster sur ce forum categorie, divorce au bout 2 semaine de mariage ! et tu souffira d autant plus, tu sor des dictons a l islam, alor que toi meme tu meprise une personne dans sa galere , jai pa besoin quon me caresse dans le sens du poil, jexprime une souffrane et jai entierement droit de parler, et chercher aides ou plusieurs avis, tu te croi connaitre en islma, alor que toi meme tu respecte pas la souffrance des gens, ya qu allah qu a le droit de juger, tes ki toi ? alors va baver sur dotres post,s si ta k sa a faire ,au lieu de salir le mien, tu tembrouile avec tout le monde tellement tes ingrate, alez tchuss, tu va reposter kom une gamine ms jmenfou toi, tu nes d aucun interet !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 00:30 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
14 décembre 2016 21:21
Bon là clairement t'es pas venue ici pour chercher de l'aide mais pour qu'on te valide ton divorce!

Des qu'on ne t'applaudit pas des deux mains et qu'on ne valide ton divorce, tu nous sautes à la gorge.

Appelle l'avocat, la majorité ici te pousse à le faire. Tu pourras enfin dormir tranquille...


Citation
Athena83 a écrit:
jte renvoie la balle , et toi tu me connais ? allah yosterni de tout le mal que tu souhaite, tes une vraie sorciere, direct tu me di quand ce mal tatteindra, tfou alik inchallah quil tatteigne toi et on verra si tu reste avec ton epoux, au fait tes tellement frustre de la vie, que tu vien cracher ton venin sur mon poste, avec tes pseudos allah swt commence d abord pas fermer ta bouche au lieu te permettre de juger les gens comme ça, tu sai pa le calvaire que je vi,s et ben jte le souhaite meme en pire, on va voir si TOI tes a la hauteur, tu viendra poster sur ce forum categorie, divorce au bout 2 semaine de mariage ! et tu souffira d autant plus, tu sor des dictons a l islam, alor que toi meme tu meprise une personne dans sa galere , jai pa besoin quon me caresse dans le sens du poil, jexprime une souffrane et jai entierement droit de parler, et chercher aides ou plusieurs avis, tu te croi connaitre en islma, alor que toi meme tu respecte pas la souffrance des gens, ya qu allah qu a le droit de juger, tes ki toi ? alors va baver sur dotres post,s si ta k sa a faire ,au lieu de salir le mien, tu tembrouile avec tout le monde tellement tes ingrate, alez tchuss, tu va reposter kom une gamine ms jmenfou toi, tu nes d aucun interet !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 23:10 par guessdima.
T
14 décembre 2016 21:25
C'est un alcoolique qui veut se suicider !

J'ai une amie qui a vécue la même chose et son petit ami qui ne l'aimait plus et qui n'était pas marié est resté auprès d'elle juste pour qu'elle ne saute pas !

Mais bon apparement les hommes ont plus de coeur...
Citation
amirene a écrit:
l'internement d'office est une chose compliquée
le jour où tu y seras confrontée, tu le comprendras

si on pouvait interner tous les alcooliques de force, il y aurait moins de monde dans les rues
14 décembre 2016 21:33
Moi je crois que ce sont celles qui cherchent un mari qui ont plus de coeur....ou le font croire pour attirer le prince charmant de visite sur yabi dans leurs filets.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
14 décembre 2016 21:50
ah jlavai oublie celle la , toujours avec ces repliques, zerma je saute a la gorge des quon valide pas le divorce,

ce que je ne supoorte pas cest le mepris ,le jugement facile du genre " tu labandonne ,tes pas une bonne epouse" sans voir la souffrance subie , et les efforts de lepouse justement, car on juge trop facilement surtout quand cest une femme

et non justement les hommes nont pas plus de coeur car sa vous aurai paru normal que le mec delaisse son epouse cas contraire, et se remarie mais bon les hommes ont droit ,par contre la femme, gare a elle si elle dit son avis, ou sa position, car souvent la femme na pas eu le droit de sexprimer voila pourquoi sa choque certaines qui nous rabachent detre devoue jusqua la fin,

et petite precision, oui madame alor si ne pas avoir de coeur cest avancer dans sa vie, se liberer, donc oui jai pa de coeur et je veu pa ressemble a lhomme de ton ami qui meskin est prisionnier de cette derniere pour pas quelle saute, donc si toi au passage a sa te derange pas, bshatek ,
Citation
guessdima a écrit:
C'est un alcoolique qui veut se suicider !

J'ai une amie qui a vécue la même chose et son petit ami qui ne l'aimait plus et qui n'était pas marié est resté auprès d'elle juste pour qu'elle ne saute pas !

Mais bon apparement les hommes ont plus de coeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook