Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et tendances maghrebine
i
26 septembre 2012 04:00
cou cou les filles je vous écrie pour connetre impeut les tendances du moment vestimentaire et les couleur de ce dernier, les coupe de cheveux ou bien la couleur des cheveux connetre impeut vos gout et partagé les mien avec vous au plaisir de vos lire..
aujoudrhuit j'étais mode bleu electronique smiling smiley
T
26 septembre 2012 19:48
Citation
ibtissem2 a écrit:
cou cou les filles je vous écrie pour connetre impeut les tendances du moment vestimentaire et les couleur de ce dernier, les coupe de cheveux ou bien la couleur des cheveux connetre impeut vos gout et partagé les mien avec vous au plaisir de vos lire..
aujoudrhuit j'étais mode bleu electronique smiling smiley


Mon style c'est plutôt raffinée et épurer ...J'aime les couleurs ....Je fait en sorte que ma tenue ne dépasse jamais 2 couleurs...Sinon sa fait clown...
Pantalons je porte que des SLIM...Je porte trés souvent des blazers..J'aime le coté BCBG....


J'aime mettre des talons,compenser,ballerines...

Niveau make up= teint parfait+jolie joue rose...Yeux de biche(cils XXXL +eyeliner+khol+fard à paupiére nacré beige)....Rouge à lévre nude...

Et je met toujours des bijoux assorti à ma tenue....

Ma couleur de cheveux c'est NOIRRRRRRRR...J'adore......Sa me fait ressortir mes yeux et mon teint....

Voilà voilà pour moi yawning smiley
26 septembre 2012 22:58
MOI C'EST ROBE OU TUNIQUE JUSQU'AU GENOU AVEC DES COLLANTS OPAQUE ET SOIT DES ESCARPINS SOIT DES BOOTS OU DES BOTTES AVEC LHIVER QUI ARRIVE.

MAKE UP : TEINT MATE (VU QUE JE SUIS MATE DE BASE ) BLUSH EFFET BRONZER , KHOL , BRILLANT COULEURE NACREE
MAKE UP 2 POUDRE MATE , BLUSH PECHE ROSé + ROUGE A LEVRE ROSE + KHOL

CHEVEUX : COULEUR NATUREL CHATAIN CLAIR

VOiiLii VOiiLOUUUU
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
26 septembre 2012 23:03
J'AI OUBLIER LES COUPES

SOUVENT CHEVEUX LACHER TRES RAIDE AVEC UNE HOUPETTE

COUPE FRANGE HOUPETTE

OU BIEN JE ME FAIS UNE TRESSE QUE JE RAMENE SUR LE COTE

ECT ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
27 septembre 2012 00:44
Citation
lovehim a écrit:
J'AI OUBLIER LES COUPES

SOUVENT CHEVEUX LACHER TRES RAIDE AVEC UNE HOUPETTE

COUPE FRANGE HOUPETTE

OU BIEN JE ME FAIS UNE TRESSE QUE JE RAMENE SUR LE COTE

ECT ...

moi aussi j'aime smiling smiley, surtout si les cheveux sont très longs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 00:45 par m.lady.
28 septembre 2012 00:41
Citation
ibtissem2 a écrit:
cou cou les filles je vous écrie pour connetre impeut les tendances du moment vestimentaire et les couleur de ce dernier, les coupe de cheveux ou bien la couleur des cheveux connetre impeut vos gout et partagé les mien avec vous au plaisir de vos lire..
aujoudrhuit j'étais mode bleu electronique smiling smiley


Salam

Je pense que tu voulais dire bleu électrique et non électronique ptdr


Sinon toi&moi, le maximum c'est 3 couleurs, c'est au-delà qu'il faut commencer à s'inquiéter ! grinning smiley
28 septembre 2012 21:17
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
ibtissem2 a écrit:
cou cou les filles je vous écrie pour connetre impeut les tendances du moment vestimentaire et les couleur de ce dernier, les coupe de cheveux ou bien la couleur des cheveux connetre impeut vos gout et partagé les mien avec vous au plaisir de vos lire..
aujoudrhuit j'étais mode bleu electronique smiling smiley


Salam

Je pense que tu voulais dire bleu électrique et non électronique ptdr


Sinon toi&moi, le maximum c'est 3 couleurs, c'est au-delà qu'il faut commencer à s'inquiéter ! grinning smiley

MDR JE VIENS DE KAPTER BLEU ELECTRONIQUE HAHAHAH
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
i
1 octobre 2012 01:51
merci les filles au moin je vous fait marré lol hier je me suis precépité chez C.A c'est le seul endroit ou j'arrive a trouvé des habi impeut sympa et surtous a ma tail je me suis acheté un pontalon rouge ma maman qu'on elle ma vue l'esseillé elle ma regardé avec de grand yeux jaur ma fille ne va pas tres bien je lui est dit ne me regarde pas comme ca sino je prent un bleu directe elle ma repondu comme sa je ne t'appelrai plus par ton prenom mes juste chtrounfette ptdr: ...............donc pr resumé je passe au rouge lol sino ma coupe c'est un caré long plongon couleur chatin avec avec de moyenne méche blande platine en ce qui concerne le maquiage recile noir un aininér, pharajoue et le rouge a lévre magique je c'est pas les filles si vs le connaissé ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook