Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIFFURE ET MAQUILLAGE A PRIX MINI
s
24 mai 2006 20:04
salam,

je suis une jeune débutante dans la coiffure et le maquillage mais je m'en sort pas mal me dit ont alors j'ai decidez de mettre une annonce afin de permettre à celles qui n'ont pas enormément les moyens de ce faire belle pour une soirée, une fete, un mariage,et bien je suis la!!!!

mon prix et de 10 euros pour le chignon et le maquillage
profitez en ce n'est vraiment pas cher et je vous assure que cela vaut vraiment le coup vous ne serais pas décue je vis dans le 91 vous pouvais venir chez moi(thé offert ;-) ou je peut venir chez vous pour 5 euros de plus pour le transport si vous vivez dans le 91,94,93.

voila je vous dit a bientot je l'espere.
M
24 mai 2006 20:27
c'est très interessant comme propostion!!!!!!surtout si tu es douée...Clapthumbs up
dommage que je ne sois pas dans la région parisienne!!!!!!sad smileysad smiley
parce que 10 euros, c'est donné....en plus avec le maquillage!
moi il y a deux semaines, j'ai fait un chignon en salon, sans maquillage,sans schampoing, sans brushing sans RIEN, j'en ai eu pour près de 50 euros....thumbs down

tu n'as pas des photos ou des sites de modèles à nous montrer, pour voir des exemples, j'ai un mariage dans deux semaines et je voudrais refaire un chignon?? moody smiley


spinning smiley sticking its tongue out
h
25 mai 2006 00:27
je ClapClapt'encourage dans ton initiative!bravoClap
dommage que je ne sois pas une parigo!
en general les debutantes fond plus attention et sont plus attentive sur le travail.Bon,c'est vrai,plus tard elles finissent en pipellette et conteuse de ragotevil mais pour le moment elle doit être super sympaClapthumbs up
fais une annonce dans feminin.com,il y aun forum de beauté oû on rencontre pas mal de prigozienneswinking smiley
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
s
25 mai 2006 00:31
Desolée mais pour le moment je n'ai pas encore de photos mais je m'entraine beaucoup
je compte bientot en faire de mes modéles et je vous les montrerais inshallah
k
26 mai 2006 15:12
moi je suis interessee pour mes soeurs le jour de mon mariage le 10 juin inchallah je suis du 94 tu peux me laisser tes coordonnes en mp merci
s
28 mai 2006 04:23
salut les fille moi aussi je suis dans le meme cas que la demoiselle sauf que moi g commencer mes etude d esthetique coiffure et g deja ma clientele. je propose donc a la demoiselle de nous metre en contate pour POUVOIR NOUS AMELIORER ENSEMBLE BISOUS MOI J HABITE EN REGION PARISIENNE
p
28 mai 2006 12:44
moi je serai interessé par vos services , vous pouvez me contacter par mp pour avoir vos coordonnées merci
s
28 mai 2006 20:17
bonsoir voici mon num de tel 0684914397 vous pouvez me contacter a n importe quel heure merci
m
29 mai 2006 08:17
salem a toutes

moi je me suis faite coiffé et maquilé par slanou je peu vou dire que c une vrai pro
elle a le souci de la perfection et elle est tout simplement génial machaallah que allah t aide dans ce que tu fais ma soeur
n
29 mai 2006 11:39
slainou tu ne peux pas venir dans la 92??
j
29 mai 2006 12:53
sad smileydommage je ne suis pas de paris plutt du nordsad smiley j'aurai bien voulu que tu me fasse mes cheuveux et du maquillage j'aime que quelqu'un s'occupe de moicrying(crying(crying(
s
29 mai 2006 22:22
Citation
ji2004 a écrit:
sad smileydommage je ne suis pas de paris plutt du nordsad smiley j'aurai bien voulu que tu me fasse mes cheuveux et du maquillage j'aime que quelqu'un s'occupe de moicrying(crying(crying(

effectivement moi c'est pareil, je suis du nord.sad smileysad smiley
mais bonne initiative. Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook