Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure, maquillage
m
1 août 2011 12:54
oui ces normal (je suis coiffeuse) car si tes cheveux sont trop propre ils risquent de ma tenir les epingles de glisser.
pour ma part je vais faire le henné jeudi comme sa vendredi on peu se reposer , etre pas trop ko pour le samedi et plus facile pour les chignons.
mais niveau coiffure moi aussi semi lacher sa fait moins "classique"
mais je change pas de coiffure, mes collegues de boulot seront la donc si ya un souci pendant les changements de robe elle pourront rectifier mais changer de chignon sa prend trop de temps et avec la laque ect qui aura été mise avant
suivant le chignon que tavai avant beh bon courage ... !! (lol)

bisous
I
1 août 2011 13:23
ba en faite sa depend si ta une coiffure ke te suis durant la soirée! san sans pour tant changer du tout au tout au niveau de la coiffure bien sure, la c certain ke sa mettrai un temps fou

Mais si ta un semi laché et ke tu souhaites seulement remonter tes cheveux, jpense pas ksa mette 2 heurs, enfin jespere pour les 3roussa ki comptent le faire!lool

En tt k mabrok pour ton mariage smiling smiley
m
1 août 2011 19:01
non je pense si la coiffeuse est bonne ya pas de probleme mais bon tant a kan elle te font elle te dose laque est pr sa pour changer aprés ces la merde mais ces clair kapré remonté si la fille veut un truc simple ces le mieux
mais changé de coiffure ces sur que ces bien moi sa me plairai bien en tout cas
S
1 août 2011 20:01
Comme tu dis impossible de changer sauf si elle va se les laver LOL
pk si tu touche au cheveu av la laque, dis bonjour au trace blanche... horreur ! mdr
mais sinon oui remonter un chignon semi lacher.. possible mais je pense que c tout ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
F
1 août 2011 20:54
Citation
narimenne a écrit:
Comme tu dis impossible de changer sauf si elle va se les laver LOL
pk si tu touche au cheveu av la laque, dis bonjour au trace blanche... horreur ! mdr
mais sinon oui remonter un chignon semi lacher.. possible mais je pense que c tout ...

Oui dans ce contexte là c'est toutafait réalisable.
m
7 août 2011 14:19
coucou les filles moi ma coiffeuse inch allah va me faire a la base un chignion avec des meches ki retonbe sur le coter sa sera des rajou et le soir elle aura k relever le tt sa fai 2 en 1 lol la structure restera la meme je rajouterai juste le diadem les gens ny verron ke du feu lol!!!
Mabrouk pour vos mariage!!!!
n
7 août 2011 16:07
bonjour les filles
mobrouk a vous toutes et bon courage à vous toutes pour ces preparatifs!!!
j ai besoin d aide
je cherche une coiffeuse maquilleuse si possible pas trop loin du 77,
mais sur paris je pourrai me deplacer, ( car en fait j habite a paris mais mon mari viendra me cherche à la maison de famille dans le 77)
qui me ferait un chignon pour la mairie
qui pourrait me retaper le maquillage avant la salle (A DOMICILE SUR PARIS)
et ensuite relacher le bas du chignon pour faire un semi lache la fin de soiree

connaissez vous aussi des coiffeuses qui travaillent avec des rajouts a clips , comme ca qd il faudra defaire mon chignon j aurai une longue tignasse bouclée?

JE SAIS QUE C EST BEAUCOUP DEMANDE mais j espere que c est possible si on met pas trop de laque sur le chignon
merci pour votre aide a toutes
mon mariage c est le 5 novembre alors si vous avez un nom a me donner merci a toutes
b
14 août 2011 12:36
Salam nassi83 !

J''ai exactement le même soucis que toi!!!! je recherche également une coiffeuse pas trop chere pour ces retouches !
S
19 août 2011 22:14
Vous choisissez une coiffure de quelle manière ?
Vous voyez une belle coupe, vous vous dites je veux la meme ?

Je pense qu'il est quand meme important de prendre en compte la forme du visage ....

Pour ma part, jai un visage plutot triangulaire, j'ai un front haut et large, (pas bombé), des pommettes saillantes et un ptit menton effacé. Le tout en petit, car meme si jai un visage triangulaire c en "miniature" lol

Et pour moi, je dois privilégier la meche, et essayer de donner du volume coté menton..

Par exemple je ne peux pas faire ca :

[www.google.fr]


Mais je serais plus jolie avec une coupe comme ca :
[www.google.fr]

ou comme ca :
[www.google.fr]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
19 août 2011 23:39
selem narimenne, tes liens ne fonctionnent pas, on tombe sur la page d'accueil google
S
19 août 2011 23:56
Ce qui me va pas
[www.paperblog.fr]
c est la 3ieme tof brune

ce qui me va
[hereisthestouf.canalblog.com]
demi chignon bouclé brune la 5iem tof

ou ce qui mirait aussi
[club.doctissimo.fr]
blonde boucle av un diademe photo du centre

ca marche ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
20 août 2011 15:02
Coucou les filles,

Alors moi j'ai flaché pour ces coupes je trouve ca super beau

[blog.aufeminin.com]] Chignon/blog/seeone_454724_8790244/Creatrice-de-chignon-de-mariage/Sistia

[album.aufeminin.com]]/album/see_560002_68/Les-preparatifs-de-notre-mariage-prevu-le-27-juin-2009.html#p68
S
20 août 2011 19:17
C galere a trouver tes liens, c bien ca
[blog.aufeminin.com]
[album.aufeminin.com]

Les 2 sont très belles !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
20 août 2011 20:00
princessesarah2620 je n'ai réussit qu'à voir la 1ere tof et j'aime bien mais la grosse meche sur le coté jaime moi

Narimenne, la 1ere est jolie, quoi que simple à mon gout, et la 2eme pas mon style, mais il en faut pour tous les gouts tu mdiras smiling smiley
p
21 août 2011 13:25
Narimene oui c'est ca le lien à buger ! je les trouves juste In love

Et pour le maquillage alors des idées les filles ?
S
21 août 2011 15:20
Deja pas ca
[www.google.fr]

lol ca me fait peur ce maquillage on dirait les trans.. lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
21 août 2011 15:37
J'ai le teint clair, dc deja le maquillage diffère selon la couleur de peau..

moi je veux mettre des faux cils, et maquillage essentiellement centré sur les yeux, juste du gloss pr les lèvre ton rose... comme ca
[www.google.fr]

ou de ce style
[www.google.fr]

C juste tro bo


Le soir, selon la robe la negafa me remaquille (c elle qui me maquille vendredi et samedi)
une couleur pr les paupière (jai des grandes paupière, cad que sans avoir a fermé l'oeil on voit très bien la couleur .. c une chance! lol dc je mettrai une couleur selon la robe .. et puis on mettra du rouge a lèvre le soir aussi selon les robes..

la seule chose que je veux pas c me transformer en klk ke je suis pas... ok pr les faux cils mais c tout, pas de lentilles de couleur, pas de sourcil refait au crayon.. en fait je n'aime pas du tout le maquillage libanais ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
21 août 2011 15:38
LOOL narimene sa depend sa va super bien sur certaine personne mais pas tt le monde!
S
21 août 2011 15:41
Je te crois bien, je sais que ca va sur certaines personnes, mais c pas sur la majorité des filles.. c très particulier comme maquillage.

toi tu fais quoi ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
21 août 2011 15:45
Pour mettre en valeur la couleur de vos yeux :

Yeux Noisettes :

Vous pouvez porter toutes les couleurs : Les bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki, etc...

Yeux Bleus :

Évitez, si possible le bleu, qui donne un effet fade(surtout le bleu foncé).
Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert.
Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés.

Yeux Verts :

Préférez les tons prune, mauve, violine, etc...

Yeux Bruns Foncés :

Comme les yeux noisettes, tout peu aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l'œil.
Préférez plutôt les tons gris foncé, brun soutenu, etc...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook