Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure, maquillage
S
21 août 2011 15:46
Les tons violine, parme et mauve ont tendance à faire paraître les dents plus jaunes.

Les rouge à lèvres mats brun soutenu, chocolat, prune donnent un teint pâle et ont tendance à vieillir.

Les teintes sombres font ressortir la pâleur.

Le noir et le brun mettent en valeur le blanc de l'œil.

Les tons dorés, argentés, cuivrés, métallisés sont très jolis à condition d'avoir bonne mine ou pour un maquillage du soir. Attention cependant en journée, surtout si votre teint est clair!

La couleur s'applique uniquement sur les parties mobiles du visage(yeux, bouche, pommettes).

Conservez un équilibre dans votre maquillage, si la bouche est maquillée avec un rouge soutenue, maquillez les yeux avec des tons doux, et vis versa.

Le matin et en hiver la lumière est bleutée. Évitez les couleurs vives qui sont trop "fortes".
Le soir et en été, la lumière est plus chaude. Préférez les tons soutenus, les brillants et les nacrés.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
21 août 2011 15:48
Le vert estompe les rougeurs.
Le mauve est parfait pour un maquillage du soir.
Le blanc (transparent) donne de la fraîcheur aux teints jaunes.
Le rose pâle donne de l'éclat aux teints clairs.
L'abricot embellit les teints ternes et mats.


Tout ne va pas a tout le monde, faut vrt bien choisir son maquillage et sa coiffure selon son visage !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
21 août 2011 16:39
Wooow merci pour ces info!

Ba moi j'obte pour le libanais lool
I
21 août 2011 18:01
moi idem maquillage libanais inchallah!!smiling smiley
S
21 août 2011 19:46
Comment osez vous ? lol J'ai peur que ca fasse trop sur moi perso..

mais vous le gardez pr la mairie et pour la soirée ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
21 août 2011 20:16
non un maquillage plutot leger pour la mairie et plus accentuez pour le soir

as tu deja essayer se genre de maquillage sur toi ?
L
21 août 2011 21:24
Les filles vous passez par ki pour maquillage et coiffure en idf?
M
21 août 2011 21:58
Moi c'est une nagafa qui me le fai
S
21 août 2011 22:16
Citation
FuturMadameH a écrit:
non un maquillage plutot leger pour la mairie et plus accentuez pour le soir

as tu deja essayer se genre de maquillage sur toi ?

Non jamais,

ah plutot leger en journée, pk libanais en pleine journée je trouve que ca fait un peu tro...

et tu te redessine les sourcils et tou comme sur le tofs de maquillage libanais ? lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook