Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse pour défrisage sur Paris
20 juillet 2013 05:08
Salem les filles,

Alorsje vais vous expliquer mon problème, il y a 2 ou 3 ans j'ai fais un defrisage. J'ai était très satisfaite. Deux semaines plus tard j'ai ressentie de démangeaisons affreuse jusqu'à saigner du cuir chevelu ! J'avais des pertes de cheveux, je trouvais des mèches et des mèches de cheveux sur mon oreiller, ne parlons pas de la douche ! J'ai perdu plus de la moitié de ma chevelure...
Aujourd'hui mes cheuveux ont repoussés ! Hamdoulilah !!!!! Donc je voudrais refaire un defrisage, si je vous écrit c'est pour avoir des adresses de bon coiffeur sur Paris qui utilise des produits de qualité.
Ps : je suis voilée, il me faut donc UNE coiffeuse .

Merci les filles. Bisous
T
20 juillet 2013 13:22
Bonjour je te conseille de faire un LIssage bresilien sa te raidira les cheveux et ils seront soignés . J'ai testé un salon rue de menilmontant rien a dire je n'est pas été déçue et il n'y a que des femmes mais surtout pas de defrisage ma soeur tu va regretter
20 juillet 2013 14:14
Citation
Taourirtia75 a écrit:
Bonjour je te conseille de faire un LIssage bresilien sa te raidira les cheveux et ils seront soignés . J'ai testé un salon rue de menilmontant rien a dire je n'est pas été déçue et il n'y a que des femmes mais surtout pas de defrisage ma soeur tu va regretter

Salem
le brésilien ne raidit pas les cheveux mais plutot le japonais. pour la posteuse ce n est malheureusement pas la meme gamme de prix pour info
20 juillet 2013 14:21
Citation
Taourirtia75 a écrit:
Bonjour je te conseille de faire un LIssage bresilien sa te raidira les cheveux et ils seront soignés . J'ai testé un salon rue de menilmontant rien a dire je n'est pas été déçue et il n'y a que des femmes mais surtout pas de defrisage ma soeur tu va regretter

Merci pour ta réponse smiling smiley Il est ou ce salon exactement ?
T
20 juillet 2013 21:01
Non j'ai les cheveux frisés et apres la douche j'ai juste a les plaquer et laisser sechés . Surtout pas le japonnais il abime les cheveux tout comme le défrisage regarde bien les avis !! Le salon métro ménilmontant numéro 65 je crois
T
20 juillet 2013 21:02
Pour info j'ai fais des défrisage avant surtout au maroc( styliss glatt . Dark) mes cheveux s'arrachaient de la racine une vraie torture
20 juillet 2013 21:17
Citation
Taourirtia75 a écrit:
Non j'ai les cheveux frisés et apres la douche j'ai juste a les plaquer et laisser sechés . Surtout pas le japonnais il abime les cheveux tout comme le défrisage regarde bien les avis !! Le salon métro ménilmontant numéro 65 je crois

Je fais le japonais et c'est tip top!mais il faut qu il soit bien bien fait
le bresilien par contre ne raidit pas et rend les cheveux poisseux.
21 juillet 2013 18:44
Merci les filles ! Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup !
T
23 juillet 2013 01:09
Tu as de la chance alors c'est pareil pour le vresilien si il est bien fais il ne sera pas poisseux mais le japonnais il y a l'effet repousse . Mais regarde les avis sur ce site ma soeur sa t'aidera
s
23 juillet 2013 01:40
une super coiffeuse sur paris pour les japonais et les coréens c'est magic liss
[www.magic-hairliss.fr]

c'est biennnnnn plus cher qu'un def mais c'est le top quand c'est bien fait
elle a un appart salon dans lequel elle reçoit les clientes une à une (une par jour) donc autant dire qu'elle prend son temps
23 juillet 2013 23:37
Citation
samarafari a écrit:
une super coiffeuse sur paris pour les japonais et les coréens c'est magic liss
[www.magic-hairliss.fr]

c'est biennnnnn plus cher qu'un def mais c'est le top quand c'est bien fait
elle a un appart salon dans lequel elle reçoit les clientes une à une (une par jour) donc autant dire qu'elle prend son temps

Merci ma chérie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook