Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse marocaine
f
28 mai 2007 13:53
Bonjour auriez vous les coordonnees d une coiffeuse habituée a coiffer les cheveux "secs, cassants" et harch?(j sais c est desesperant tout ca concentre dans 1 seule et meme personne lol)
Au bled elles arrivent a faire des super coupes et Brushing mais ici c est dead!!
MErci!!!
28 mai 2007 15:19
Salam

ma cousine du bled qui est coiffeuse la bas m'a fait découvrir la raison pour laquelle less brushing du bled sont mieux fait et tienne plus longtps. en fait ils traffiquent quasiment tous leurs seche-cheveux en ajoutant un petit fil de fer qui accroit la chaleur et la puissance de n'importe quel seche cheveux.... je ne peux pas te dire quel effet sur les cheveux par contre...moody smiley
f
28 mai 2007 16:10
ah bon?
Jpensais qu elles maitrisaient mieux. Car elles hesitent pas a faire mal lol
F
28 mai 2007 20:42
fadmi, t'es dans quelle région ?
h
30 mai 2007 14:46
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

ma cousine du bled qui est coiffeuse la bas m'a fait découvrir la raison pour laquelle less brushing du bled sont mieux fait et tienne plus longtps. en fait ils traffiquent quasiment tous leurs seche-cheveux en ajoutant un petit fil de fer qui accroit la chaleur et la puissance de n'importe quel seche cheveux.... je ne peux pas te dire quel effet sur les cheveux par contre...moody smiley

je ne pense pas mais bon c'est peut être possible perplexeNo no mais pas la majorité . moi mes deux copines ont des salons de coiffure sérieux au maroc , j'avais jamais entendu dire qu'elle trafiquait leur seche cheveux mais le secret c'est qu'elle tire sur le cheveux et mettent plus de chaleur contrairement à ici elle savent pas tirer lors du brushing et éloignent le sèche cheveux d'un km de peur de bruler tes cheveux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook