Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIFFEUR POUR MARIEE SUR RABAT
s
12 juin 2009 17:45
PLEASE les filles si vous connaissez un bon coiffeur a rabat pour mon mariage ( bon rapport qualité prix)

merciiiiiiiiiii
s
16 juin 2009 13:46
salut sarita 1986
moi aussi je cherche un bon coiffeur
please les filles!!!!!!!!!!!
n
16 juin 2009 16:28
moi j'ai pris leila de hassane pr 4000dh le packs ts compris (soin,épilation complète maquillage et coiffure le jr du mariage et le sbouhi )
n
16 juin 2009 17:59
moi aussi j ai pris laila chmsdine a hassan elle est top des top je suis tres contente allah ikamal aalina wa aalikoum bikhirDanse
c
16 juin 2009 20:46
Moi j'ai pris Jamal Lahlou pour mon mariage y a deux semaines ! Je suis suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeer hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer contente. Je raconte tout dans le poste Mariage des rbatiaytes !
Mabrouk les filles grinning smiley
s
24 juin 2009 18:01
MOI J AI OPTE POUR ZAIM LE LIBANAIS QLQ 1 PARMIS VS LE CONNAIT EST SE QUE J AI FAIT LE BON CHOIX???
R
25 juin 2009 14:57
Salam,


ma cousine est allé au SALON KARIM a Agdal c'est tous simplement une turi super beau salon, un programme de 5 jours pour la marie (gommage,HAMMAM privé, epilation,coiffure et maquillage HENNE ET MARIaAGE) 4000dh c'est un mec mais il dechire!!!!!!!!

a prendre sans hésiter

SALAM,
s
25 juin 2009 16:11
PERSONNE NE MA REPONDU PAR RAPPORT A ZAIM PLEASSSSSSSSSSSSSSSSE
n
25 juin 2009 18:03
j ai été chez zaim avant pour voir un peu mais j ai pas trop aimé beaucoup de (posates) il se crois le best parcontre j ai été chez laila chmsddine je vous le jure que mon coeur s est ouvert des le premier instant que je l ai vu dailleur c est la plus douée elle est super top et en plus c est pas les photos que j ai vu mais c est des mariées machaallah rien à dire
s
25 juin 2009 18:43
EST LE PRIX C POUR COMBIEN
e
26 juin 2009 00:13
moi je l'ai prise a 4500 ! j'ai pas marchander mais pour drib sda9 la coiffure et makillage étaient reussis!
n
26 juin 2009 17:52
pour moi le tout à 4000 dhs mais c est une amie à moi ki la connais tres bien elle nous a fait un prix
l
6 juillet 2009 11:40
bjr les jeunes mariées ! moi, pour ma fille j'ai opté pour latifa de rabat à l'avenue medv ! là où g t moi-meme en 1982 !
l
6 juillet 2009 11:43
es-ce laila ki a ete àlegza y a des années? elle est où à hassan mnt?
l
3 mai 2013 16:53
Bonjour, tout le monde pour mon mariage j'hésite entre ZAIM et jacques dessanges, .
Vous me conseillez quoi? et racontez moi vos expériences .

Merci
3 mai 2013 20:02
loulou ni l'un ni l'autre perso makay3jbounich pr dessage c un maquillage super hyper bronzé avec un make up nude pour zaim c le contraire maquillage libanais
N
4 mai 2013 20:09
Donc. Fettah , WLA Abdelghani , Institut Malak, amaryllis , hado kolhoum 3ndhoum de Bon produts diri doura wchoufi li3ajbak 3la Hasabe dou9k
h
5 mai 2013 15:51
Les fille je vous jure et je suis a 1000 pour cent sure sur que cette najoula elle travail avec f ttah si ce n est lui en personne wahhh bzzaf elle ne parle que de lui dans tous les tropic et elle essaye de salir l image de laila ecoute hbiba tout les coiffeur aallah lirazakhom et c est pas toi qui va stopper les gens ni chez laila ni chez abdelghni ni chez zaim........
a
5 mai 2013 17:17
khti j ai fais la même remarque la nana est prête a se bagarrer pour fettah et incite toute le fille a le prendre coute que coute moi je ne suis pas contre fettah mais le forum c est pour s échanger les avis pas pour la bagarre et chaque fille qui donne son avis elle lui saute dessus les fille soyons mure et nous somme la pour notre bien je ne vous cache pas je suis hyper contente quand je suis tomber sur ce forums comme par hasard enfin je vous souhaite tous tous le bonheur du monde et allah ikamel aalina bikhir
N
5 mai 2013 18:19
Les mariee 2013. Allah ykemel 3likoum Bikhir pour la coiffure maquillage sur Rabat Kayan Fettah Abdelghani , Institut Malak , amarilys,dessange , frank provost , Nabil zaim Douro wchoufo b3winatkoum lirtahoutolih dirouh hado kolhoum 3andhoum de Bon produits
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook