Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIFFEUR POUR MARIEE SUR RABAT
n
5 mai 2013 18:37
hadaouiya c pas possible l bent magalt walou (je parle de najjoula) elle n'a fait qu'0 donner son avis w en plus elle a cité plusieurs coiffeur sur rabat machi ghi fettah wa donc arrette 3awed machi li t9al f l'autre post ghadi yt3awd hna !!!!!!!!
f
5 mai 2013 18:44
Ça se voit très claire tout ses message parlent de fétah tu peux consulter elle s est manifester le jour où j ai critiquer le travail de fétah j ai rien dis de mal et depuis elle ne cesse d inciter les gens et pour se camoufler elle incitte les autre coiffeur à leur tête fettah tu trouve ça normal baraka mn lhmak
n
5 mai 2013 18:55
wa daba arrettez 3afakom ila kan fettah allah y3awnou w ila kanet laila allah y3awnha, dsl flora mais hna kolna hadrin hta nhar hdrat une yabie 3la fettah jat une autre yabie immédiatement tat3ayer w tatchker f laila, mais c bon wach tay9smou m3ana bach nbdaw kol chiwya njebdou sda3 3la wedhom, homa tayjm3iouif flaws k ce soit fettah ou laila w ntouma galsin tadabzou!!!! la posteuse nous a écris pr avoir des info machi bach ndabzou liha f son post!
wa saaaaaffiiiiiiii hhaaaaaaaa rdaaaa grinning smiley
r
5 mai 2013 19:35
il ya mille facon de parler et ne pas nuire a l image d autre si elle adore fettah c est son droit personne ne l interdira mais au depand d une personne qui a une reputation sur rabat ca non wach ca te parrais normal new life depuis une semaine que je ne me suis pas conneecter j ai laisser le mem sujet et je retrouve lyouma le meme sujet (ne partez pas chez flane et allez chez flane daba elle a etabli une liste dont son flane biensure)
n
5 mai 2013 21:52
rouwayssa hada c un nouveau post w jat najoula a donné son avis elle a cité une liste de coiffeur w majabdatch laila c tt ( je ne la défend pas bach mantfhmch ghalat) nadet une autre yabie bghat tjbed le meme sujet li f l'autre post!!!
ana ma3ajbnich hadchi bsr hit nous sommes là pour s'entraider machi bach ndabzou, ila kan chi wahd 3ajbou chi coiffeur ymchi 3andou c tt, w ila kayn binatna chi prestataire , il na qu'à se presenter pour nous exposer ses offres w il est le bienvenu.
rah la laila wala fettah wala ayy autre coiffeur mhtaj l yabiladi bach yrbah flous alllaaah yhdikom
6 mai 2013 16:36
Bonjour les filles,

quel coiffeur vs pouvez me conseillé pr des fiançailles à rabat?
une belle demi coiffeur avec un maquillage pas trop chargé!! merciii les filles

Félicitations à vs toutes
a
6 mai 2013 19:45
hbiba tu fais le tour des salon un conseil choufi b3ynik comme ca tu as le cœur net voici la liste des plus connu de la place et qui font beaucoup de aarayssate donc il ya nabil zaim qui est un libanais et abdelghni et laila et fettah ils font tous du bon travail reste question de gout
r
6 mai 2013 21:40
tout a fait hbiba tu fais le tour pour avoir une idée et comme ca tu n aura pas demauvaise surprises
N
6 mai 2013 22:11
Sweet lady choufi le retour dial Salnou 3ad dart ses fiancailles et elle choisi un salon f Hassan à côté de CDG et bayna tl3ate ghzala swliha 3la les prix et tout o nti t3rfi.
7 mai 2013 15:15
merciii les filles smiling smiley
Vs savez ou je pourrai trouvé des petits diadème et خيط الريح pour des fiancailles à rabat!!
je vous remercie bcpp
N
7 mai 2013 15:19
Sweet lady pour coiffeur maquillage choufi diri un tour 3nd had les salon. Kayan Fatah , Nabil zaim , Institut Malak.abdelghani . Dessange, frank Provo .amarilyse. Hado kolhoum 3ndhoum de Bon produts wchoufo 3la hsab dou9k allah ykamal 3lik bih kir W3la l3rayssate kamline
h
7 mai 2013 17:08
tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smiley ach bane lik akhti new life
9 mai 2013 16:51
Merci Najjoula smiling smiley Les filles vs savez pas pour les diademes et et خيط الريح à rabat
N
10 mai 2013 11:21
Pour les diadèmes et Khite rihe. Choufi neggafate
10 mai 2013 11:29
!Mercii ma belle smiling smiley mais je voudrai un truc khfif petit! je vais pas faire de neggafa!
10 mai 2013 18:46
T9dri tkrih men 3ndk Negafa bla madiriha
f
10 mai 2013 19:13
C est quoi ça les filles
N
10 mai 2013 20:48
Oui ana m33a joujou Kris man3ande neggafate wthanay Allah y kamal 3lik bikhir
n
10 mai 2013 21:08
g aussi loué de chez negafa ce ke je voulais f drib sada9 sans la faire
17 mai 2013 11:19
merci les filles,
tu l a loué à combien?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook