Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COIFFEUR .......besoin de vous les filles !!
f
31 août 2007 21:07
Salem alikoum

Alors j'aurais besoin de vos avis ainsi que des infos svpp..

Ce week end inchalah , j'assiste a un maraige de ma famille ou je suis dailleurs le temoin.

Alors Jaimerais savoir a peu pres, Combien coûte un chignon chez un coiffeur ??

Ensuite, a votre avis je fais quoi ? un chignon ou un brushing
javais pensé a un brushing mais devant un peu gonflé a la laque je sait pas si vous voyez bref je reflechis a sa et je sait pas trop quoi faire, je veux pas un brushing basique que je fais tous les jours.!!!

Et pour les filles de la region parisienne preciement pres d'argenteuil, Connaissez-vous un bon salon?


merci beaucoup les fillessssssssss
s
31 août 2007 21:11
salam
alors pour le brush je dirais laisse tomber parce que tu est témoin donc les yeux seront rivée sur toi après s'il y a de l'humidité ça risque de faire "vahiné c'est gonflé" lolgrinning smiley
opte pour un beau chignon que tu vas garder toute la soirée trés pratique s'il fait chaut
pour le prix je te dirais entre 40 à 50 euros mais si c'est pour ce W.E ce seras trop tard pour prendre un RDV
BON MARIAGE
W
31 août 2007 21:13
Moi je vais dans un salon de coiffure à Argenteuil qui se situe Place d'Héloise. Les coiffeuses s'y connaissent bien avec les cheveux nords africains, leurs coiffures et coupes sont toujours nickelles !

Si tu danses comme une folle fais un chignon, parce que si tu fais un brush, à la fin de la soirée avec la chaleur et la transpiration, tu auras une touffe légendaire...
f
31 août 2007 21:15
Citation
salma84 a écrit:
salam
alors pour le brush je dirais laisse tomber parce que tu est témoin donc les yeux seront rivée sur toi après s'il y a de l'humidité ça risque de faire "vahiné c'est gonflé" lolgrinning smiley
opte pour un beau chignon que tu vas garder toute la soirée trés pratique s'il fait chaut
pour le prix je te dirais entre 40 à 50 euros mais si c'est pour ce W.E ce seras trop tard pour prendre un RDV
BON MARIAGE
salem salma84

mdrr oui je me dis aussi pareil, mais zaama je voulais faire un brush original lol
Mais enfait jai peur de tomber sur un coiffeur pas top qui me fasse un chignon moche lol sa menerverai trop
et pour la date c'est le week end prochain

merci da mavoir repondu la miss
f
31 août 2007 21:16
Citation
wallen78300 a écrit:
Moi je vais dans un salon de coiffure à Argenteuil qui se situe Place d'Héloise. Les coiffeuses s'y connaissent bien avec les cheveux nords africains, leurs coiffures et coupes sont toujours nickelles !

Si tu danses comme une folle fais un chignon, parce que si tu fais un brush, à la fin de la soirée avec la chaleur et la transpiration, tu auras une touffe légendaire...
mdr c'est clair
dis moi le salon c'est HELOISE COIFFURE jai penser a aller las bas mais jy suis jamais aller avant et je sait pa strop comment elles coiffent??
jai pas les cheveut crepu ou dificile au contraire mes cheveux sont plutot gentils grinning smiley
W
31 août 2007 21:19
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
wallen78300 a écrit:
Moi je vais dans un salon de coiffure à Argenteuil qui se situe Place d'Héloise. Les coiffeuses s'y connaissent bien avec les cheveux nords africains, leurs coiffures et coupes sont toujours nickelles !

Si tu danses comme une folle fais un chignon, parce que si tu fais un brush, à la fin de la soirée avec la chaleur et la transpiration, tu auras une touffe légendaire...
mdr c'est clair
dis moi le salon c'est HELOISE COIFFURE jai penser a aller las bas mais jy suis jamais aller avant et je sait pa strop comment elles coiffent??
jai pas les cheveut crepu ou dificile au contraire mes cheveux sont plutot gentils grinning smiley

Oui, ça doit être ça.

Moi j'ai des cheveux rebels, et en sortant de chez elles, j'ai toujours été satisfaite.

Mais faut dire que je ne fais que coupe/brushing chez elle, jamais de chignons.

Si tu veux voir les chignons vas-y demain matin, il devrait y avoir des mariées qui se font coiffer pour leur cérémonie de mariage !

Incruste-toi winking smiley
f
31 août 2007 21:25
lol grave c'est vrai je pense que je vais faire sa et en meme temps voir comment sont les coifeuse et les prix
merci Wallen
tu sai pa les tarifs de chez eux
W
31 août 2007 21:27
Pour les chignons, je pense que ça démarre à 30€-40€ et que ça évolue en fonction de ce que tu veux !

Sinon coupe/brushing 18€ pour cheveux mi-longs ou longs et 16€ pour cheveux courts.

J'espère ne pas me tromper, sinon tu m'excuseras par avance confused smiley
f
31 août 2007 21:30
Citation
wallen78300 a écrit:
Pour les chignons, je pense que ça démarre à 30€-40€ et que ça évolue en fonction de ce que tu veux !

Sinon coupe/brushing 18€ pour cheveux mi-longs ou longs et 16€ pour cheveux courts.

J'espère ne pas me tromper, sinon tu m'excuseras par avance confused smiley
Mais non au contraire merci de toute facon c'est a peu pres les memes prix partout.

Bon ba demin je vais tapé lincruste pour voir unpeu ce que sa donne enplus sa serait lidéal jhabite pas loin.
W
31 août 2007 21:31
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
wallen78300 a écrit:
Pour les chignons, je pense que ça démarre à 30€-40€ et que ça évolue en fonction de ce que tu veux !

Sinon coupe/brushing 18€ pour cheveux mi-longs ou longs et 16€ pour cheveux courts.

J'espère ne pas me tromper, sinon tu m'excuseras par avance confused smiley
Mais non au contraire merci de toute facon c'est a peu pres les memes prix partout.

Bon ba demin je vais tapé lincruste pour voir unpeu ce que sa donne enplus sa serait lidéal jhabite pas loin.

J'espère que ce sera bon InchaALLAH !

Tiens nous au courant winking smiley
P
31 août 2007 21:40
Salam,

Et un brushing relévé vers le bas (je sais plus comment ça s'appelle)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est super joli si tu as les cheveux mi long ou aux épaules
f
31 août 2007 21:42
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
wallen78300 a écrit:
Pour les chignons, je pense que ça démarre à 30€-40€ et que ça évolue en fonction de ce que tu veux !

Sinon coupe/brushing 18€ pour cheveux mi-longs ou longs et 16€ pour cheveux courts.

J'espère ne pas me tromper, sinon tu m'excuseras par avance confused smiley
Mais non au contraire merci de toute facon c'est a peu pres les memes prix partout.

Bon ba demin je vais tapé lincruste pour voir unpeu ce que sa donne enplus sa serait lidéal jhabite pas loin.

J'espère que ce sera bon InchaALLAH !

Tiens nous au courant winking smiley

J'espere Inchalah
merci pour ton aide miss
f
31 août 2007 21:43
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Et un brushing relévé vers le bas (je sais plus comment ça s'appelle)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est super joli si tu as les cheveux mi long ou aux épaules
non je vois pas trop tu peut pas essayer dexplquer unpeu plus stp
P
31 août 2007 22:24
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Et un brushing relévé vers le bas (je sais plus comment ça s'appelle)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est super joli si tu as les cheveux mi long ou aux épaules
non je vois pas trop tu peut pas essayer dexplquer unpeu plus stp

En fait c'est un brushing un peu plus élaboré en bas au lieu de laisser raide on te remonte les cheveux "par étage"

Tes cheveux font une boucle en bas puis au dessus une autre...

Bref c'est pas très clair mdrrrrrrr je sais pas comment expliquer perplexe je cherche une photo
f
31 août 2007 22:29
lol je vois a peu pres, c'est vrai que sa doit faire jolie dailleurs moi javai penser a devant gonfler unpeu mais plaquer en arrière tu voi unpeu a lancienne, moi aussi je sait pas trop comment expliquer
P
31 août 2007 22:32
Citation
fdaliya a écrit:
lol je vois a peu pres, c'est vrai que sa doit faire jolie dailleurs moi javai penser a devant gonfler unpeu mais plaquer en arrière tu voi unpeu a lancienne, moi aussi je sait pas trop comment expliquer

Oui je vois voilà c'est ce truc qui va avec le truc que j'ai expliqué

Mdrrrrrrrr ya beaucoup de trucs et c'est pas très clair encore grinning smiley mais l'essentiel c'est que tu vois winking smiley
p
31 août 2007 22:34
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

En fait c'est un brushing un peu plus élaboré en bas au lieu de laisser raide on te remonte les cheveux "par étage"

Tes cheveux font une boucle en bas puis au dessus une autre...

Bref c'est pas très clair mdrrrrrrr je sais pas comment expliquer perplexe je cherche une photo

salam ,

la coupe de madonna actuellement ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
31 août 2007 22:35
fais toi un brushing normal faut rester simple en plus t'as tes sourcils à la libanaise donc tu sera forçément canon ma choupette!winking smiley
f
31 août 2007 22:42
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
lol je vois a peu pres, c'est vrai que sa doit faire jolie dailleurs moi javai penser a devant gonfler unpeu mais plaquer en arrière tu voi unpeu a lancienne, moi aussi je sait pas trop comment expliquer

Oui je vois voilà c'est ce truc qui va avec le truc que j'ai expliqué

Mdrrrrrrrr ya beaucoup de trucs et c'est pas très clair encore grinning smiley mais l'essentiel c'est que tu vois winking smiley

mdrrrrrrrr oui ba enfait on s'est compris car ce que tu mexplique est l'effet que je veut a l'arriere evil mnt comment expliquer tout sa a la coiffeuse moody smiley
f
31 août 2007 22:48
chaoukalia 3awtani mdrrr

oui tu as raison je veut que mon visage soit degagez comme jai de beaux sourcils ptdrrrrrrrrrr
jten supli mnt laisse moi trankil avec mes sourcils allah i rhem walidik grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook