Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coiffeur
P
24 avril 2006 14:25
salam smiling smiley

est ce que le coiffeur sait ce que veulent dire les pointes?? pourquoi au lieu de couper 3 cm ils coupent 10 cm??crying(

"idihoum tatakoul houm "

sad smiley

confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
24 avril 2006 14:37
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

est ce que le coiffeur sait ce que veulent dire les pointes?? pourquoi au lieu de couper 3 cm ils coupent 10 cm??crying(

"idihoum tatakoul houm "

sad smiley

confused smiley

il ta raté ClapClapClap grinning smileymdrrrrrr


bah normalement il doit connaitreeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
24 avril 2006 14:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

est ce que le coiffeur sait ce que veulent dire les pointes?? pourquoi au lieu de couper 3 cm ils coupent 10 cm??crying(

"idihoum tatakoul houm "

sad smiley

confused smiley

il ta raté ClapClapClap grinning smileymdrrrrrr


bah normalement il doit connaitreeye rolling smiley


pas encore tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2006 14:39
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

est ce que le coiffeur sait ce que veulent dire les pointes?? pourquoi au lieu de couper 3 cm ils coupent 10 cm??crying(

"idihoum tatakoul houm "

sad smiley

confused smiley

mdrrrrrrr a wili té tombé sur un mauvais coiffeur alors t'a pas eu de la chance
la prochaine fois dit lui haut et fort je veu coupé juste a miseur le coiffeur grinning smiley
24 avril 2006 14:44
Citation
kni_nza a écrit:
pas encore tongue sticking out smiley


de toute facon il suffit d'étre clair dés le début


tu lui monrtre avec tes mains

comme les marocos, sont si bien le fairegrinning smileyClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 14:44 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
24 avril 2006 14:45
Salam,

Trés bonne question Kniza,je me suis tjrs demandé pourquoi chez mon coiffeur(un homme grinning smiley ) lorsque j'ai le malheur de lui dire : entre 1 et 5 cm à couper,il me fait le coup en double,voire,en triple clap clap angry smiley

Il m'arrive de regretter d'y être allé,car j'aime les cheveux longs moi In love pas courts grrrrrrrrangry smiley

Ils sont tous pareils ces coiffeurs décidement !!! evil
P
24 avril 2006 14:45
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

looooooooooouuuuuuuuuuuuuuuul
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
24 avril 2006 14:46
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Trés bonne question Kniza,je me suis tjrs demandé pourquoi chez mon coiffeur(un homme grinning smiley ) lorsque j'ai le malheur de lui dire : entre 1 et 5 cm à couper,il me fait le coup en double,voire,en triple clap clap angry smiley

Il m'arrive de regretter d'y être allé,car j'aime les cheveux longs moi In love pas courts grrrrrrrrangry smiley

Ils sont tous pareils ces coiffeurs décidement !!! evil


Salam smiling smiley

je vais le menacer alors lui faire peur !! grinning smiley

pour qu'il coupe que 3 cms !!

evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
24 avril 2006 15:06
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Trés bonne question Kniza,je me suis tjrs demandé pourquoi chez mon coiffeur(un homme grinning smiley ) lorsque j'ai le malheur de lui dire : entre 1 et 5 cm à couper,il me fait le coup en double,voire,en triple clap clap angry smiley

Il m'arrive de regretter d'y être allé,car j'aime les cheveux longs moi In love pas courts grrrrrrrrangry smiley

Ils sont tous pareils ces coiffeurs décidement !!! evil


Salam smiling smiley

je vais le menacer alors lui faire peur !! grinning smiley

pour qu'il coupe que 3 cms !!

evil

M^me si tu coupe 1cm les cheveux kaykfze sa m'arrive des fois il me mentre la longue et quna d je le brosse je le trouve trés court
t
24 avril 2006 20:20
je pensais à aller chez le coiffezur pr me couper les pointes , mais je vx pas perdre mes cheuveux confused smiley
r
24 avril 2006 20:34
salamayalakoum à ts

une question :



est ce que cela vs derange d'être coiffé par un coiffeur homme ??

question pour les gars

est ce que cela vs derange que votre femme soit coiffé par un homme ??


J'attends vos reponses
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
L
24 avril 2006 20:50
Citation
rhislene a écrit:
salamayalakoum à ts

une question :



est ce que cela vs derange d'être coiffé par un coiffeur homme ??

question pour les gars

est ce que cela vs derange que votre femme soit coiffé par un homme ??


J'attends vos reponses


Bon je vais répondre,même si le sujet est à Kniza winking smiley

Je me fais coiffer la plupart du temps par des hommes smiling smiley

Les femmes pas trop,sauf si je n'ai pas le choix tongue sticking out smiley

Voila.
24 avril 2006 20:54
Citation
rhislene a écrit:

est ce que cela vs derange que votre femme soit coiffé par un homme ??


J'attends vos reponses


bah a priori nan smiling smiley

poirkoimoody smiley mais doit-on sinkiétéeye rolling smiley mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
24 avril 2006 20:55
oui ca me derange un peu si le coiffeur est un homme je sé pas pourkoi moody smiley peut etre un peu de pudeur ..
24 avril 2006 20:58
Citation
tite fee a écrit:
oui ca me derange un peu si le coiffeur est un homme je sé pas pourkoi moody smiley peut etre un peu de pudeur ..
d'un coté ta pas tordgrinning smiley

il caresse la partie du corp ke la femme met ten de mal a caché avec son voilegrinning smileytongue sticking out smiley Clap
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
24 avril 2006 21:02
moi ça ne me dérange pas, les hommes st plus habiles pr coiffer je trouve smiling smiley
r
24 avril 2006 21:58
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

est ce que le coiffeur sait ce que veulent dire les pointes?? pourquoi au lieu de couper 3 cm ils coupent 10 cm??crying(

"idihoum tatakoul houm "

sad smiley

confused smiley

la7a9ache 7wale winking smiley
r
24 avril 2006 22:03
oui mais bcp d'hommes n'aiment pas que un coiffeur homme touche aux cheveux de leur femme,


pour moi il reste un coiffeur, c'est purement professionnel,


mais pour certains gars, etant donné que d'aller chez un coiffeur, cela fait partie d'un confort, et non d'une obligation ( comme le medecin), il n'est pas indispensable d'aller chez un coiffeur homme,


j'aimerais avoir les avis des hommes la dessus, et des femmes maiées svp
24 avril 2006 22:10
hahahahahahahah
mdrr
mdr

mdr kniza, tu m'as tué de riregrinning smiley

les coiffeurs en effets idihoum ta takoulhomegrinning smiley
ca m'est arrivé pas mal de fois, surtout des catas, un jour un coiffeur au maroc je lui ai dis "khaffou liya" en sous entendant dépaissisement et il m'a fait une coupe garcon, ma famille me riait au nez et d autres me disais "ben t as fait quoi q tes beaux cheveux"

en fait commes es cheveux sont mouillés ils ne s'en rendent pas compte.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
24 avril 2006 23:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
oui ca me derange un peu si le coiffeur est un homme je sé pas pourkoi moody smiley peut etre un peu de pudeur ..
d'un coté ta pas tordgrinning smiley

il caresse la partie du corp ke la femme met ten de mal a caché avec son voilegrinning smileytongue sticking out smiley Clap
mdrrr


salam
bein je ne sais pas mais ya de l'incoherence dans tes propos: partie cachée de la femme avec son voile,tawa hedha 7dith mais si elle porte le voiel elle n'ira pas voir un coiffeur homme soyons logique qd mm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook