Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabitation difficile avec ma femme qui veut divorcer
b
22 novembre 2016 10:18
@nka
si tu prend rdv avec un avocat alors qu'au fond de toi tu souhaites qu'elle
revienne sur sa décision, alors elle pourra faire ce qu'elle veut de toi,
je pense que si tu laisses autant trainer les choses sans la "secouer" c'est que
tu crains de la perdre, le soucis c'est que tu l'a déjà perdu, ne perd pas en
plus ta dignité,
jte souhaites bien du courage, franchement ça doit pas être drôle de vivre comme
ça, surtout que tu donnes pas l'air d'être un mauvais bougre
22 novembre 2016 10:22
merci Barissa mais je t'assure que je ne crains plus de la perdre car comme tu le dis je l'ai déjà perdu.
Si je lance la procédure, je ne ferais pas marche arrière car j'ai trop souffert intérieurement.
Elle est forte ma femme pour me manipuler car elle me connait très bien et se joue de moi.
23 novembre 2016 15:15
c'est bon j'ai pris un avocat qui m'a rassuré sur la procédure.
il doit envoyer un courrier à ma femme ....
29 novembre 2016 10:17
mon avocat m'a prévenu par email qu'il a envoyé un courrier à madame pour l'informer de mon projet de divorce ... wait & see
7 décembre 2016 11:21
Dernière news une plainte a été déposé à mon encontre par ma femme ... !!!
La première fois de ma vie que ça m'arrive ! lol
C'est vraiment pathétique !
7 décembre 2016 13:44
Bienvenue dans le monde impitoyable du divorce!! tous les coups sont permis...
7 décembre 2016 14:25
Oui je m'en rends compte chaque jour qui passe mais pourquoi je n'arrive pas à me mettre à son niveau de bassesses et lui rendre la monnaie de sa pièce !!??

Le pire c'est que je vis encore sous le même toit qu'elle !!??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 14:26 par nka34009.
7 décembre 2016 15:17
Je ne sais pas comment tu fais justement....pour partager encore le quotidien de ton futur ex conjoint
Citation
nka34009 a écrit:
Oui je m'en rends compte chaque jour qui passe mais pourquoi je n'arrive pas à me mettre à son niveau de bassesses et lui rendre la monnaie de sa pièce !!??

Le pire c'est que je vis encore sous le même toit qu'elle !!??
S
7 décembre 2016 16:00
Salam aleykoum

elle a depsoe une plainte pour quel motif stp?
Courage a toi je compatie mon futur ex mari est un grand manipulateur egalement...
7 décembre 2016 16:14
moi non plus je ne sais pas mais je vais pas pouvoir rester longtemps après ce coup
Citation
sephoria a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais justement....pour partager encore le quotidien de ton futur ex conjoint
7 décembre 2016 16:15
Je ne sais pas encore mais ça sent pas bon : brigade des mineurs !

Mon avocat m'a expliqué ce que je devais faire
Citation
Shocobon a écrit:
Salam aleykoum

elle a depsoe une plainte pour quel motif stp?
Courage a toi je compatie mon futur ex mari est un grand manipulateur egalement...
S
7 décembre 2016 17:55
Alalala elle y va fort la et puis cest ridicul pck la elle mele vos enfants indirectement....kheir inchAllah.
7 décembre 2016 18:36
Grave mais bon tout se paie un jour !
Je n'ai rien à me reprocher par contre elle accumule la méchanceté avec pleins de mauvaises actions au moins la elle m'a notre son vrai visage. Une femme prête à tout pour m'enfoncer quitte à mêler les enfants. On verra bien demain.
7 décembre 2016 19:28
Salam,

T'as déjà fait une grosse erreur en la laissant dormir seule enfermée dans une chambre avec tous tes enfants. C'est comme si tu constituais un danger pour eux. Si en plus t'es convoqué par la brigade des mineurs,ça sent mauvais tout ça. Elle peut aller jusqu'à t'accuser d'avoir eu des rapports incestueux avec tes enfants !!!

Tu t'es trop laissé manipuler et lui a permis en plus de manipuler tes enfants. Qu'Allah te vienne en aide ...
7 décembre 2016 19:39
De toutes façons d'une manière ou d'une autre si elle veut les manipuler pas besoin qu'elle s'enferme seule dans la chambre avec eux je travaille la journée et c'est elle qui les récupère à l'école donc entre temps elle peut faire ce qu'elle veut ! Oui pour la manipulation mais je crois au kheir et inchallah la vérité sera plus fort que le mensonge et ça se retournera contre elle. Qu'Allah nous protège mes enfants et moi du mal.
7 décembre 2016 19:52
Au debut je me suis dis ptet elle taime encore mais au fur et a mesure d elements je pense que c une sacrée comedienne !
Avant que tu parles de la plainte jy avais pensé et bam je lis que c fait ...
Fais gaffe elle va tt faire pour te faire passer pour le mechant mari et elle la pov femme mere fragile ....
Transmets chak element a ton avocat et ecoute ses conseils.
T
7 décembre 2016 20:16
Elle gagne du temps pour voir si avec son nouveau compagnon c'est sérieux.

Si ça foire elle garde l'option de te recuperer.
7 décembre 2016 20:20
Oui exactement elle veut passer pour la sainte et moi le méchant
Mon avocat m'a dit d'aller à la convocation avec tous les éléments que j'ai en ma possession
Citation
heywa a écrit:
Au debut je me suis dis ptet elle taime encore mais au fur et a mesure d elements je pense que c une sacrée comedienne !
Avant que tu parles de la plainte jy avais pensé et bam je lis que c fait ...
Fais gaffe elle va tt faire pour te faire passer pour le mechant mari et elle la pov femme mere fragile ....
Transmets chak element a ton avocat et ecoute ses conseils.
7 décembre 2016 20:22
Elle essaie de gagner du temps en portant plainte contre moi ? Mais c'est pire, je ne veux plus entendre d'elle puissance mille !
Citation
guessdima a écrit:
Elle gagne du temps pour voir si avec son nouveau compagnon c'est sérieux.

Si ça foire elle garde l'option de te recuperer.
7 décembre 2016 20:53
as tu eu une conversation avec ta femme au sujet de sa plainte????
Citation
nka34009 a écrit:
Je ne sais pas encore mais ça sent pas bon : brigade des mineurs !

Mon avocat m'a expliqué ce que je devais faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook