Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabitation difficile avec ma femme qui veut divorcer
10 décembre 2016 13:07
Merci pour tes conseils
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Si je peux me permettre, on ne peut pas t'accuser de maltraitance sur enfant tant qu'il n'y a pas de témoignages contre toi, ni de traces visibles sur les enfants, ni de médecin qui constate les coups, ni de plainte déposée contre toi avec preuves à l'appui.

Par contre, serait-elle capable de battre ses enfants et dire que les coups viennent de toi ?

Je serais toi, juste pour te protéger, à chaque fois que tes enfants sont en ta compagnie, tu devrais filmer ou tout au moins enregistrer le temps passé avec eux. Au cas où, tu aurais une preuve que rien ne se passe chez toi. Je sais que c'est glauque d'en arriver là, mais voilà. Vu l'énergumène, on ne sait jamais. Facile de poser un portable à côté de ta tête qui enregistre. Et tout transférer sur clé usb régulièrement. ça risque d'être fastidieux, mais c'est pour ton bien.
10 décembre 2016 13:09
La justice sera faite d'une manière ou d'une autre. Rester avec elle ???? Non merci.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Y a pas que les gens "bêtes" qui se font avoir par des futurs conjoints ne désirant que des papiers smiling smiley
Apparemment tu ne veux pas que justice soit faite, autant rester avec elle au lieu de divorcer
S
10 décembre 2016 13:48
Salem aleykoum

wow je viens de lire toute ton histoire, ta femme est une vraise pourriture

je te trouve bien gentil, bienveillant , très très patient TROP même et elle profite clairement

c' est une situation Malsaine de vivre encore un an avec elle, tu te fais Autosouffrir , on sent qu' il y a encore un Lien d' Amour pour elle qui te lie et qui t' empêche d' être plus ferme, plus dur, plus cash

Ne veux tu vraiment pas quitter le foyer ? demander à ton avocat qu' elle est la démarche à faire pour quitter le foyer sans qu' elle puisse avoir le droit " de faire une Main Courante "

par contre ça sent très très Mauvais la brigade des Mineurs , là c' est vraiment une salo..... d' utiliser les enfants pour t' atteindre et te faire passer pour la raclure qqu' elle s' accapare Vos enfants

je la trouve mauvaise, rusée , manipulatrice et menteuse !

réfléchis bien à ce que tu fais et demandes Toujours conseils à ton avocat pour ne pas lui laisser la chance d' utilser une erreur de ta part contre toi

j' espére que tu as gardé des preuves de sa tromperie, des mails, messages etc et que tu vas les utiliser pour le divorce

je ne sais pas si elle est une bonne stabilité pour les enfants et je suis persuadée qu' elle va finir par leur faire un lavage de cerveau sur toi, même si tu dis qu' ils ne sont pas influençables, répéter sans cesse à des enfants des trucs sur un père ou une mère, ça formate le cerveau

restes tjrs bienveillant avec tes enfants et COMMUNIQUE BEAUCOUP AVEC EUX

qu' allah swt te rende justice et qu' il te facilite amin

PS je ne sais pas comment tu fais pour laisser tes enfants à ta femme si elle va faire venir cet homme du bled et qu' il reste avec tes enfants
je n' aurais absolument pas confiance !!
10 décembre 2016 14:04
Merci pour ton soutien !
Je suis quelqu'un qui a peut-être trop d'empathie et peur du retour de bâton. Pour le lavage de cerveau des enfants ça va être difficile car je suis vraiment bien avec eux un papa gâteau
Je suis sorti avec mon fils dans un parc indoor pour qu'il se défoule LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 15:20 par nka34009.
O
10 décembre 2016 18:12
Eh bien cette justice peut se faire à travers les mauvaises intentions de son fiancé!
Citation
nka34009 a écrit:
La justice sera faite d'une manière ou d'une autre. Rester avec elle ???? Non merci.
14 décembre 2016 15:33
petit résumé ma future ex femme a porté plainte contre moi pour violences psychologiques et finalement après la convocation ce matin il en est sorti que c'était que des affabulations sans preuves et le dossier est classé sans suite.

El hamdoulilah Allah Akbar.
14 décembre 2016 21:16
le dossier est déjà classé sans suite??
ça prend des mois pour traiter et classer 1 dossier après une plainte j'ai du mal à y croire sans vouloir te manquer de respect .
Citation
nka34009 a écrit:
petit résumé ma future ex femme a porté plainte contre moi pour violences psychologiques et finalement après la convocation ce matin il en est sorti que c'était que des affabulations sans preuves et le dossier est classé sans suite.

El hamdoulilah Allah Akbar.
14 décembre 2016 21:41
Ok c'est ce que m'a dit la policière à part si elle m'a menti !!? Mais je ne vois pas l'intérêt ! Il n'y a aucunes preuves que des dires donc voilà !
14 décembre 2016 21:48
ce n'est pas la police qui classe la plainte voilà pourquoi je suis surprise c'est la justice....sauf erreur de ma part lorsqu'il ya plainte il ya enquête et convocation puis si c'est classé ta futur ex femme reçoit par courrier une lettre lui indiquant que l'affaire est classé sans suite
est ce qu'elle a vraiment déposé plainte?
Citation
nka34009 a écrit:
Ok c'est ce que m'a dit la policière à part si elle m'a menti !!? Mais je ne vois pas l'intérêt ! Il n'y a aucunes preuves que des dires donc voilà !
14 décembre 2016 22:00
Oui elle a déposé plainte et j'ai été convoqué et entendu par la police. Puis la police a pris contact avec le procureur qui a décidé de classé l'affaire. Mon avocat n'avait pas l'air plus surpris que ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 22:01 par nka34009.
J
14 décembre 2016 22:18
Salam,

En tant que femme j admire cette force que tu as de rester calme et d'en parler plutôt que d aggraver les choses pour tes enfants elle est la grandeur d'un homme et inshallah tu en seras récompensé . Au vue de la situation je pense que cet homme la elle le connaît depuis plus longtemps les sentiments ne s'envolent pas comme ça surtout pour une femme. Tu as raison de vouloir faire avancer les choses pour que toi tu puisses avancer et remercie allah de l'avoir écarté de ton chemin. Je te souhaite beaucoup de courage
15 décembre 2016 08:33
Et bien ses accusations étaient surement farfelues
Tant mieux pour toi alors
Citation
nka34009 a écrit:
Oui elle a déposé plainte et j'ai été convoqué et entendu par la police. Puis la police a pris contact avec le procureur qui a décidé de classé l'affaire. Mon avocat n'avait pas l'air plus surpris que ça !
15 décembre 2016 11:28
Salam

je te remercie mais je pense que c'est naturel d'agir comme ça.

Elle connait cet homme que depuis Janvier 2016 et elle m'a annoncé qu'elle voulait se séparer et qu'elle n'avait plus de sentiments en Février 2016.

Je lui ai donné une lettre d'un accord commun pour que je puisse quitter le domicile conjugal.

Elle doit relire cette lettre aujourd'hui et inch'allah elle le signera pour que je puisse m'éloigner d'elle et malheureusement de mes enfants aussi mais que j'aurais la garde un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
Citation
Juchaau a écrit:
Salam,

En tant que femme j admire cette force que tu as de rester calme et d'en parler plutôt que d aggraver les choses pour tes enfants elle est la grandeur d'un homme et inshallah tu en seras récompensé . Au vue de la situation je pense que cet homme la elle le connaît depuis plus longtemps les sentiments ne s'envolent pas comme ça surtout pour une femme. Tu as raison de vouloir faire avancer les choses pour que toi tu puisses avancer et remercie allah de l'avoir écarté de ton chemin. Je te souhaite beaucoup de courage
J
15 décembre 2016 12:46
Ce n est pas forcément aujourd'hui une évidence pour tous les hommes d'agir comme ca et encore plus aujourd'hui.
Je ne comprends pas ce genre de femme qui balaye d'un seul revers tant d années et qui ne pense pas l avenir pour ses enfants . Je ne comprends pas qu'elle n accepte pas et par respect elle devrait te laisser partir. Elle veut te garder sous la main au cas où !
Désespère pas inshallah elle va le signer.
15 décembre 2016 20:55
Bon elle va encore réfléchir
je prends en charge le loyer mais madame veut que je prenne en charge aussi la cantine le centre de loisirs etc ... je lui ai dit que c'était plus mon problème qu'elle devait assumer surtout après avoir porté plainte avec des Mensonges à mon encontre
16 décembre 2016 19:56
Bon j'ai trouvé la lettre dans le salon mais sans sa signature je ne comprends plus rien ...
b
16 décembre 2016 23:05
Salam aylikoum.
D'un point de vie extérieur et uniquement avec le peu que j'ai pu lire sur ton histoire il semblerai que ton épouse ai au point mort ou n'a plus de projet avec son "prétendant " ce qui expliquerai qu'elle n'ai presser pour mettre fin à votre ma mariage .
C'est le moment idéale pour tenter de la faire parler et de tenter de trouver une solution viable pour limiter les regrets et l'amertume.
17 décembre 2016 16:03
Merci mais à mon avis elle sait qu'elle sera dans la merde financièrement et elle essaie de gagner du temps !
a
17 décembre 2016 16:11
aie aie t es bien courageux je trouve! et bien calme d encaisser tout ça stoiquement chapeau je n aurais pas été capable de me maîtriser avec ce genre d énergumènes! dieu est avec toi ! rebi issahelek.
b
17 décembre 2016 16:56
Et la possibilité que ton épouse regrette sa décision et que son ego /fierté l'empêche de le dire cela peut être une probabilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook