Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur veut qu il revienne mais ma tête n en veux pas
f
14 novembre 2014 22:11
Tout a l heure il m envoi un message pour lui donner les coordonné pour la rokya et l imam dont je lui avais parlé .....je ne lui répond plus si il veut il pourra les trouver sur le net comme je l ai fait ... j'ai l impression que ce sms n est qu un prétexte mais cette fois je ne répondrai que si c'est concernant mon fils .....c'est bon aujourd'hui je me concentre sur moi et mon fils c est décidé....ça se sent trop qu il a peur de faire le mauvais choix ...mais la vie c'est ça c'est faire des choix ..
y
14 novembre 2014 22:37
Citation
fessia51 a écrit:
Tout a l heure il m envoi un message pour lui donner les coordonné pour la rokya et l imam dont je lui avais parlé .....je ne lui répond plus si il veut il pourra les trouver sur le net comme je l ai fait ... j'ai l impression que ce sms n est qu un prétexte mais cette fois je ne répondrai que si c'est concernant mon fils .....c'est bon aujourd'hui je me concentre sur moi et mon fils c est décidé....ça se sent trop qu il a peur de faire le mauvais choix ...mais la vie c'est ça c'est faire des choix ..


Tu es dans un mauvais état d'esprit Fessia.

Donne lui simplement les coordonnées ............même si le contact est mauvais, ne le coupe pas.

La rokya c'est pour lui ou pour vous?
f
14 novembre 2014 22:58
Ben a la base c est pour moi ...la rokya
y
14 novembre 2014 23:01
Peut etre veut-il y aller aussi?

Répond lui Fessia
S
15 novembre 2014 08:23
Salem aleykoum Fessia

je rejoins les commentaires de Yasmine....il n est pas question d abandonner ton couple ...de ne pas le sauver......mais de faire ton introspection et de changer ta vie

Ce qui compte actuellement c est ton TOI....sans pour autant ne pas etre receptive a ton époux....de ne pas lui accorder une communication sage et chaleureuse

Ne rentres pas dans son jeu

Rapelles toi de ses attentes....ce qu il te repprochait....quite a l écrire sur un papier et trouver les solutions pour avancer
tu as fais des erreurs ok....tu en as pris conscience ok maintenant il faut avancer vers de l amélioration et du changement déja pour ton équilibre personnel et ton émotionnel

Sois moins affectée de ses réactions.....ne le prends pas comme une massue....cela n apportera pas plus d avancement

tu vas te consacrer a changer .....du boulot....une activité...un cercle social....lis beaucoup en islam sur la colére la rancune cela va t aider
prends une heure de ton temps....dans le calme....et lis et trouves sagesse
relis les devoirs d époux et d épouse en islam

va accomplir la rokya.....n attends pas des semaines....réagis....ne remets pas a plus tard TOUT ou rien avancera.....rien ne changera

je rejoins yasmine16 encore sur ton état d esprit......tu n es toujours pas dans le bon état d esprit ....si il te texto tu réponds.....rentres pas dans le jeu du shiitane

je voulais encore te rappeler Fessia qu un homme contribue a ton bonheur mais tu ne dois pas le charger .....compter sur lui pour ton épanouissement personnel et ton équilibre NON
tu dois apprendre qu il faut dissocier ta vie de couple et ta vie personnelle concernant ton propre épanouissement
compter sur son homme pour sortir.....faire des activités non ...tu peux en faire sans lui et avec lui ....apprends a te dissocier de lui

si tu n es pas heureuse toi meme....ton mari ne peut te rendre heureuse
si tu ne t aimes pas ton mari ne peut que sentir ton manque d amour propre

Ton mai avait des attentes dans le couple.....il n était pas épanoui comme toi donc a toi de faire ta part...lui n est pas ici

Montres a ton homme que tu te prends en mains.....je ne sais pas dis lui de prendre le petit et va te promener avec ta maman pour une aprem
va faire un peu de shopping ou va au coiffeur.....( demandes a ton mari je ne pense pas qu il refuse pour faire apprécier une aprem a ta mama )

ce ne sont que des idées parmis tant d autres.......

Mais dissocies ta vie a ton époux.....l épanouissement d un couple c est aussi d aborb son épanouissement personnel......des activités séparés ......une vie sociale chacun de son coté fin dans ton couple c est ce qui l aurait fait vivre

tu as besoin de parler....va voir une psy gratuite pour mettre des mots et des solutions a tes réactions

c est toi qui a la clé....si tu ne changes rien de ta vie.....rien ne changera et pour le moment je ne te sens pas dans cet état d esprit.....tu dépendants trop émotionnellement de ton mari......tu es toujours dans cette attente de sa part pour t EPANOUIR non et non
i
15 novembre 2014 11:49
salam

repond lui mai juste met le strict minimum a savoir le salam, le nom de limam et le numero et c tout. et si tu repond ne repond pas de suite. attend un peu car si tu repond de suite il va se dire elle est accrocher a son tel h24.


wa salam
S
15 novembre 2014 12:07
Fessia

Tiens nous au courant de la visite de ta belle soeur....comment cette visite s est elle passée si le coeur t en dit

bisou courage
f
15 novembre 2014 12:50
Salam
ce matin j ai apelé l imam pour prendre rdv il ma dit qu on pouvais passer demain inchallah.
je viens d envoyer un sms a mr ..pour qu il me dise si il peut venir demain ...
En tous moi je tente. J essai
.ca il ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer de sauver les pots cassés....on verra inchallah.
A
15 novembre 2014 14:08
Si tu réfléchis avec tes ventricules et le myocarde au lieu d'utiliser tes neurones, je pense que c'est pas un imam qu'il faut impliquer la dedans, mais un cardiologue.
f
15 novembre 2014 14:41
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Si tu réfléchis avec tes ventricules et le myocarde au lieu d'utiliser tes neurones, je pense que c'est pas un imam qu'il faut impliquer la dedans, mais un cardiologue.







J ai pas trops compris ta blague désolé.
f
15 novembre 2014 18:34
Citation
Sha-Sha a écrit:
Fessia

Tiens nous au courant de la visite de ta belle soeur....comment cette visite s est elle passée si le coeur t en dit

bisou courage


salam...
sa soeur ma prevenue qu elle passerais un autre jour car malade..
Lui ma rep OK pour aller voir l imam..donc on y va demain inchallah ..meme si je sais pas trop ce qu il va dire ou demander exactement et moi aussi je sais pas trop quoi dire.
C
15 novembre 2014 23:11
Salam.

J'ai suivi l'histoire. Je compatis. Mais je me demande si tu avais une vie avant de le rencontrer, parce que là tu le lâches pas alors qu'il demande clairement de l'espace.

Enfin bref... C'est très simple, le Secret si tu veux recuperer ton mari : lui montrer que tu peux être heureuse sans lui.


Resultats garantis.

Bon courage.
15 novembre 2014 23:14
Salem,
Cest bien machAllah, en esperant que cette seance vous face du bien inchAllah. Dite a imame la verité... il sera vous guidé et conseiller.
f
15 novembre 2014 23:40
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Salam.

J'ai suivi l'histoire. Je compatis. Mais je me demande si tu avais une vie avant de le rencontrer, parce que là tu le lâches pas alors qu'il demande clairement de l'espace.

Enfin bref... C'est très simple, le Secret si tu veux recuperer ton mari : lui montrer que tu peux être heureuse sans lui.


Resultats garantis.

Bon courage.





Ben iu justement j avais une vie bien remplie avant lui ..mais quand je l ai rencontré j ai tous zappé autour de moi et il n y avait plus que lui ... j'ai mal géré et aujourd'hui je me rend compte.
f
15 novembre 2014 23:41
Un imam peut il approuvé voir conseiller de divorcer ?(connaissant mon histoire)
S
15 novembre 2014 23:47
Fessia...en générales les imams ne conseillent pas le divorce dans ton cas mais une réconciliation....de la patience...de plus vous avez un enfant
S
15 novembre 2014 23:52
Jte demande de trouver le moyen de décongeler ton mari et de rendre vos rapports chaleureux....

Ça lui permettra un peu d oublier vos desagrements passés....

Tu es une femme...tu as ce pouvoir...soit subtile et réfléchie

Arrêtés d avoir peur du recalement de ton homme..
Ne lui parles plus de divorce
Ne lui parles plus de vous
Ne lui parles plus de ton chagrin

Fais en sorte de recréer une complicité
Avec mon homme c ce que j ai fais..
f
16 novembre 2014 00:01
Citation
Sha-Sha a écrit:
Fessia...en générales les imams ne conseillent pas le divorce dans ton cas mais une réconciliation....de la patience...de plus vous avez un enfant




Moi aussi je suis pour le pardon,la patience,la réconciliation..on verra.
f
16 novembre 2014 00:07
Citation
Sha-Sha a écrit:
Jte demande de trouver le moyen de décongeler ton mari et de rendre vos rapports chaleureux....

Ça lui permettra un peu d oublier vos desagrements passés....

Tu es une femme...tu as ce pouvoir...soit subtile et réfléchie

Arrêtés d avoir peur du recalement de ton homme..
Ne lui parles plus de divorce
Ne lui parles plus de vous
Ne lui parles plus de ton chagrin

Fais en sorte de recréer une complicité
Avec mon homme c ce que j ai fais..





Honnêtement j essaie mais il est compliqué à ré -apprivoiser.
Comme je l ai déjà dit quand j essai de mettre nos différents de côté et d aller vers lui jusqu'à présent il me "refoule" gentillement et malgré toute la bonne volonté qui m anime cela reste frustrant voir blessant.
Bizarrement quand je "l ignore" et fait mine de faire ma vie de mon côté c est la qu il montre un peu d intérêt à mon égard.
S
16 novembre 2014 00:52
Slm je lui vos messages j'ai l'impression que tu te mets à genoux pr qu'il revienne ... Non lui aussi à c tord il faut qu'il assume ! Quand vous serez enfin réuni inchallah j'ai bien peur qu'il fasse ce qu'il veu de toi. C'est tout à tn honneur de sauver ton mariage inchallah que votre issu soit favorable....concernant son comportement c dingue mon ex mari me faisait pareil....attention ton mari n'a rien avoir avec mon ex mari. Tn homme à l'air d'avoir la tête sur les épaules il prie , te propose des solutions et surtout pleure quand il voit son fils croit moi sa vaut le coup d'essayer mais n'en fait pas trop il risque de prendre le dessus..,.occupe toi de toi fait toi belle souriante propose lui de garder s'il ve ton fils plus longtemps, laisse le ramener votre enfant chez sa famille ne leur laisse pas l'occasion de te reprocher quelque chose. je t'assure que ton bon comportement paiera tôt ou tard .....le mien m'écrivait juste pr prendre d news de ma fille me demander des photos au final quand moi j'ai tourné la page c lui qui m'envoye des photos de lui avec notre fille avec un commentaire sur chaque photo!! Montre lui juste ta joi de vivre pars que tu as tout pr toi et surtout tu a un fils machallah a qui tu dois donner toute ton énergie! Courage et surtout patience Allah sait ce qu'il fait... Inchallah kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook