Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur en souffrance
F
11 décembre 2019 23:39
Salam aleykoum
Je viens vers vous pour avoir des conseils qui pourraient m'aider dans cette situation.

J'aime une personne de tout mon coeur. Une personne où cet amour était réciproque. Nos chemins on dû se séparer.
Cela fait plus d'un an qu'il n'y a eu aucune communication entre nous. RIEN.
Et pourtant je ne cesse de l'aimer.
Je pleure et j'ai mal.

En attendant je fais des duaas en demandant a Dieu se qui est le mieux pour moi de par Sa science.
En attendant il faut patienter et donc je vous demande des astuces pour aller mieux, des choses auxquels je n'auraient pas penser.

Barakallahu fikoum
11 décembre 2019 23:44
salam, c est dans ses cas la qu il faut ecouter sa raison au lieu du coeur....
11 décembre 2019 23:49
Seul le temps te permettra d'aller mieux

Et aussi se faire violence. Inutile de penser à lui et aux bons vieux souvenirs.

Il faut essayer d'oublier et avancer vers de nouvelles opportunités, nous sommes acteurs de notre vie sentimentale. A toi de diriger ta vie vers du nouveau, vers des idées, des projets, des voyages, à toi de VIVRE
12 décembre 2019 00:02
Oe c ça quand on idéalise trop quelqu'un ?
12 décembre 2019 00:28
Dis toi que c'est peut-être un mal pour un bien, qui sait, peut-être qu'en étant encore avec lui tu serais 10 fois plus malheureuse
F
14 décembre 2019 00:23
Oui c'est sure, j'ai décidé en partie de ne plus etre avec lui pck je savais que c'etait mieux ainsi. Mais ca empeche pas la souffrance
F
14 décembre 2019 00:25
Oui... Ca m'aura appris une leçon très importante. Du coup je ne regrette pas pour cette raison.
F
14 décembre 2019 00:26
Merci pour ces précieux conseils
Citation
Pistachia a écrit:
Seul le temps te permettra d'aller mieux

Et aussi se faire violence. Inutile de penser à lui et aux bons vieux souvenirs.

Il faut essayer d'oublier et avancer vers de nouvelles opportunités, nous sommes acteurs de notre vie sentimentale. A toi de diriger ta vie vers du nouveau, vers des idées, des projets, des voyages, à toi de VIVRE
F
14 décembre 2019 00:29
J'ai reflechis a se que tu as dis et je pense que je ne l'idealise pas car je connais ses defaults et se qui ne me plait pas en lui. C'est pour ca que j'ai decider que nos chemins se séparent.
Mais beaucoup de gens ont des defaults et se n'est pas pour ca qu'ils ne sont pas aimer...
Citation
●●● a écrit:
Oe c ça quand on idéalise trop quelqu'un ?
F
14 décembre 2019 00:31
Oui c'est sure c'est un mal pour un bien. Et j'ai vecu le bien qu'il y avait derrière, c'est pour ca que je ne regrette pas. Mais ca reste quand meme triste parfois
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dis toi que c'est peut-être un mal pour un bien, qui sait, peut-être qu'en étant encore avec lui tu serais 10 fois plus malheureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook