Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cœur blesse je ne vois pas clair
22 mars 2013 08:55
Macha allah le plus important est de ne pas l'avoir vu et peut être aller trop loin et le regretter par la suite...

C'est important, en ce qui concerne la religion, je trouve que c'est très bien de faire confiance à Allah avant toute chose...

Khalid.marocain : "soyez francs, discutez sans faire référence à la religion" parole d'Ibliss mec fais gaffe!!!Are you crazy

Et c'est fou le nombre de réponse juste après ton intervention...A croire que le hram attire bien les mouches dans ce forum...

Ma soeur continue dans le droit chemin, et fais confiance à Allah, ra ma kayn tawa7ed li ghadi i raz9ek fhad le forum illa allah...Nous on va te donner que notre point de vue, on va rien t'arranger dans ta vie....

Euh New Montpellier ton intervention on aurait pu s'en passer thumbs down
22 mars 2013 08:56
o fait tu serais pas des Mureaux (tu peux mrep par mp)
N
23 mars 2013 13:39
Barak'Allahu fikoum pr les conseils vraiM Soubhanallah sa mère ma contactée hier pour me dire que son fils était possédé et qu'elle mm ne le reconnaist plus je ne c koi penser ni fre j'ai SMS o frère il m'a répondu de manière très agressive et méchante il n'est pas comme je ne le reconnais pas et refuse de faire roqya il m'a dit d'arrêter de le soûler et qu'il n'y avait jamais rien eu entre lui et moi
Vous en penez koi ?

Nan abosluM pas des Mureaux winking smiley
V
23 mars 2013 14:14
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Barak'Allahu fikoum pr les conseils vraiM Soubhanallah sa mère ma contactée hier pour me dire que son fils était possédé et qu'elle mm ne le reconnaist plus je ne c koi penser ni fre j'ai SMS o frère il m'a répondu de manière très agressive et méchante il n'est pas comme je ne le reconnais pas et refuse de faire roqya il m'a dit d'arrêter de le soûler et qu'il n'y avait jamais rien eu entre lui et moi
Vous en penez koi ?

Nan abosluM pas des Mureaux winking smiley

Moi je pense qu'il se paie ta tête Et qu'il ne veut pas avouer que c'est fini entre vous, Je te conseille de Zapper ta perdu 8 mois de ta vie dans le vent et le mieux et que tu te trouve quelqu'un de sincère avec toi .

Bon courage
N
23 mars 2013 15:06
C sa mère ki me la dit pas lui sad smiley
J
23 mars 2013 15:09
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Barak'Allahu fikoum pr les conseils vraiM Soubhanallah sa mère ma contactée hier pour me dire que son fils était possédé et qu'elle mm ne le reconnaist plus je ne c koi penser ni fre j'ai SMS o frère il m'a répondu de manière très agressive et méchante il n'est pas comme je ne le reconnais pas et refuse de faire roqya il m'a dit d'arrêter de le soûler et qu'il n'y avait jamais rien eu entre lui et moi
Vous en penez koi ?

Nan abosluM pas des Mureaux winking smiley


Salam,

je pense que tu devrais passer à autre chose.

Marre de trouver des excuses qui prennent la forme de djinns.

Il y a aussi des personnes qui sont indécises, qui ont peur de l'engagement, qui jouent un jeu devant la société et le jour où ils doivent assumer, fuient et ils ne sont pas possédés.

Maintenant si tu veux commencer ta vie de couple comme ça, avec fquih et roquya, libre à toi.
23 mars 2013 17:13
Sérieux , la sorcellerie a bon dos de nos jours !
Un conseil ma soeur , oublie cet homme . Je sais ça sera dur mais incha Allah ikoune el kheir .

P.S : au fait merci pour le "je t'emmerde "
Tkt je te comprends , tu es dégouté d'avoir tout miser sur cet homme qui n'as pas tenu ses engagements .
N'y crois pas à ses histoires de possessions loool car donc tous les laches sont possédés !

Allah i a3ounek ma soeur
23 mars 2013 18:03
salam nadia je comprend pa son comportement c bizarre il fo que tu le voit absolument pour avoir une explication tu pe pas rester plus longtemps dans le doute que allah te vienne en aide inchallah
N
23 mars 2013 20:06
Merci encore pr les conseils jsui tt a fait d'accord j'en ai marre que tou sexplik par la sorcellerie
Mais Wallah Wallah Wallah qu'il n'était pas comme ça c'est jute pas le même. Mm a sa mère il ne parle plus sauf pr crier ce qui n'est pas dans ses habitudes

Je ne peux pas le voir puisk'il ne me répond jamais je n'ai plus de news , Rajib la douleur que c
24 mars 2013 13:25
Selam,

Jai lu tes messages je te conseillerai de reprendre contact avec lui, sans te mettre en colère. Si tu n'as pas de nouvelles de sa part tu peux en demander à sa mère.
Si lui ne revient pas vers toi et ne te donne pas d'explications oublie le et passe à autre chose ma soeur.
il ne te mérite ps s'il Mr. agit comme cela. Dieu t'aidera inchallal

j'espere t'avoir aider et tiens moi au courant
N
24 mars 2013 14:52
Merci Ben sa mère m'a téléphone il était partie o Maroc une semaine et appareM il va se marier avec une fille de la bas qu'il ne connaissait pas.
T
24 mars 2013 16:10
Écoutes il a surement du trouver mieu(pour lui) laisses tomber et vas de l'avant.
24 mars 2013 16:51
Salam,

Maintenant, tu es fixée. C'est dur mais tu vas pouvoir tourner la page. Heureusement que sa mère t'as prévenu bien que je pense qu'elle savait depuis longtemps mais à préférer couvrir son fils. Je vois PAS un homme partir au maroc et se marier du jour au lendemain sans rien dire à sa famille.

Elle a préféré rien dire avant que ça ne se fasse, elle voulait certainement de garder sous le coude au cas où.

Inchallah, tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment;
N
24 mars 2013 18:54
Alors la soubhanallah c un film, sa mère n'est pas au courant kil ve se marier et pr elle il était avec moi il ne parle + à sa famille il m'a dit à moi kil compT fre sa vie au Maroc sa mère n'est pas au courant de rien elle a même demandée à me voir elle était en larme et ne le reconnait plus elle n'a pas arrête de le dire c pas son fils il mange + dort + et à elle il dit kil à personne d'autre

Elle me dit c une fille de la bas kil la ensorcelée

Euh délire ou pas ?
24 mars 2013 19:17
Arrête tout contact avec sa mère. Evidemment qu'elle va chercher toutes les excuse du monde à son fils. Elle va pas te dire "Mon fils est le pire de c.... et il s'est bien foutu de toi".

Peu importe ce que dis sa famille, c'est ce que lui te dis qui compte et de toute évidence, lui ne veut plus avoir de contact avec toi alors même si c'est très dur, il faut te faire une raison pour éviter de souffrir trop longtemps.

Alors peut-être qu'il est ensorcellée allah ahlem mais c'est pas ton problème car vous n'êtes rien l'un pour l'autre. Si vous êtiez officiellement fiancés alors là ok mais il n'est jamais venu faire sa demande offficielle juste des discussions que vous avez eu pendant 8 mois.

Dans le fond, ce sont les actes qui comptent et pas les paroles. Alors oublie le sinon tu vas à ta perte
N
24 mars 2013 19:48
Bon ok jsui conne ou pas ? Sa mère m'a dit écoute on va lui fre roqya je reviens vers toi si il a qlq chose mais il a qlq chose pck c pas mon fils o delà de son comportement avec toi avec nous il est agressif sinon il nous parle +

J'ai envie d'attendre de savoir si il est VRAIMENT malade ;(

Si il ne l'est pas et ke c un .... Qadar Allah mais BCE trop savoir
24 mars 2013 20:28
De toute évidence, tu as pris la décision de l'attendre. J'ai bien peur que tu sois encore plus déçue. N'oublie pas que tu as juste la version de sa maman qui aime son fils et qui peut-être refuse tout simplement que son fils aie pris une direction qu'elle n'approuve pas.
N
24 mars 2013 23:00
Sincèrement j'me dis 2 chose soit il est ouf djinn et compagnie et egoisteM jv être rassurée bien ke je ne lui souhaite pas soit c un bâtard dans les 2 K J'AI UNE RÉPONSE !!!! Mdr c nul ou koi ?
T
24 mars 2013 23:47
Fais attention tu n'es sure de rien si ça se trouve, elle te dit ça pour te garder sous la main au cas où...

Un bouche-trou quoi.
24 mars 2013 23:49
Tu as tout dit Tillila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook