Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coca cola ou Eau ???
A
19 janvier 2007 20:11
Salam Alikoum...

Coca cola ou Eau ???

EAU



Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80 % des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50 % la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

COLA



Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer”, ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information: (Voici un peu de chimie lol)


Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !


Alors, verre d'eau ou de Coca,, ??

As salam Alikoum



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/07 20:21 par ASSIA111.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
19 janvier 2007 20:24
Eh ben,


Moi jsuis une accro du coca, pour arreter ça va être dure!!
Consei pour arreter?sad smiley
19 janvier 2007 20:27
Je suis un anti-coca-cola , je préfére ma bonne drogue , l'eau , je bois en moyenne 2/3 litres l'hiver , et l'été 4/5 litres thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 janvier 2007 20:39
Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
eye popping smiley

je vais partir en desintox de coca!!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
A
19 janvier 2007 20:41
salam alikoum..."nanouu"smiling smiley

moi je suis une ancienne "accro du coca" ben ma seul solution c'est que maintenant a la place je boit que du lait frai ou divers jus

mais je t'en courage a arreter au plus vite car franchemen du sen la différance!!.

salam alikoum "angelo"

ben BRAVO!!!Clap

2 a 3 litres!! alors tu doit etre en pleine forme!!!.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
19 janvier 2007 20:49
Citation
ASSIA111 a écrit:
salam alikoum..."nanouu"smiling smiley

moi je suis une ancienne "accro du coca" ben ma seul solution c'est que maintenant a la place je boit que du lait frai ou divers jus

mais je t'en courage a arreter au plus vite car franchemen du sen la différance!!.

salam alikoum "angelo"

ben BRAVO!!!Clap

2 a 3 litres!! alors tu doit etre en pleine forme!!!.
Je suis grand : 1m82 , et pas de probléme de dos Hamdoullah , je croque la vie à pleines dentsClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
19 janvier 2007 20:54
Alors je pense que tu et un bon exemple parmi tant d'autre
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
z
19 janvier 2007 21:08
j'étais une accro du coca jamais je ne buvais d'eau mais jamais


le coca c'était mon petit déj, mon dej mon gouter et mon diner a chaque repas minimum un verre sad smiley


et j'ai commencé a diminuer j'en prenais plus que pour midi et le soir et a côté je buvais de l'eau aromatisé (sincerement trop de mal a boire l'eau nature vous allez dire elle fait du chichi mais walou!!))

du coup maintenant j'ai completement arrêté coca ma drogue c'est devenu oasis tropical grinning smiley et toujours mon eau aromatisé cassis oula fraise ça dépend mon humeur Clap
A
19 janvier 2007 21:19
Salam "zit_zitoune_&_zitouna "

a ben toi aussi tu aime le Oasis c'est aussi ma nouvelle drogue mais je pense que c'est d'autant mieux pour notre santé en plus a l"eau de source!! ta pas essaiyé lé nouveau parfum? j'ai gouter a Oasis pommes poires sa a gout de "pom's" du bled sauf que sé k'il n y a pas de bulle
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
F
19 janvier 2007 21:22
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
j'étais une accro du coca jamais je ne buvais d'eau mais jamais


le coca c'était mon petit déj, mon dej mon gouter et mon diner a chaque repas minimum un verre sad smiley


et j'ai commencé a diminuer j'en prenais plus que pour midi et le soir et a côté je buvais de l'eau aromatisé (sincerement trop de mal a boire l'eau nature vous allez dire elle fait du chichi mais walou!!))

du coup maintenant j'ai completement arrêté coca ma drogue c'est devenu oasis tropical grinning smiley et toujours mon eau aromatisé cassis oula fraise ça dépend mon humeur Clap

salut idem pour moi

c'etait le meme cas jme levais en pleine nuit et il me fallait ma cannette une vraie droguée
et depuis que j'ai pris consciense des risques j'ai beaucoup diminué et j'ai remplacé par de l'eau aromatisé au debut puis par du sirop car je deteste l'eau de la cristaline mais maintenant je bois de l'eau pur et c'est de l'evian et meme en voyant le coca je bois de l'eau hummm
n
19 janvier 2007 21:24
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
j'étais une accro du coca jamais je ne buvais d'eau mais jamais


le coca c'était mon petit déj, mon dej mon gouter et mon diner a chaque repas minimum un verre sad smiley


et j'ai commencé a diminuer j'en prenais plus que pour midi et le soir et a côté je buvais de l'eau aromatisé (sincerement trop de mal a boire l'eau nature vous allez dire elle fait du chichi mais walou!!))

du coup maintenant j'ai completement arrêté coca ma drogue c'est devenu oasis tropical grinning smiley et toujours mon eau aromatisé cassis oula fraise ça dépend mon humeur Clap

Ouais,
Je vais suivre ton exemple, enfin je vais essayer vu que je suis toxiquo du coca, je vais essayer l'eau gazeuse, c'est surtout l'effet pique gorge que j'aime, on devrait créer un centre pour cocalique anonyme!!!Oh
z
19 janvier 2007 21:40
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam "zit_zitoune_&_zitouna "

a ben toi aussi tu aime le Oasis c'est aussi ma nouvelle drogue mais je pense que c'est d'autant mieux pour notre santé en plus a l"eau de source!! ta pas essaiyé lé nouveau parfum? j'ai gouter a Oasis pommes poires sa a gout de "pom's" du bled sauf que sé k'il n y a pas de bulle

si si elle a gouté la zitouna mais elle a pas aimé

chez oasis y a vraiment que tropical et fruits rouges que j'aime le reste thumbs down
A
19 janvier 2007 21:56
Alors les gouts ne se discute pas lol
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
L
19 janvier 2007 22:27
No no pas de Coca,pas de light non plus No no

Vous avez vu,ils en inventent de plus en plus comme le coca zéro,coca citrus.....à mon avis c'est pas fini angry smiley

Je bois de l'eau en quantité suffisante,du lait,du jus de mangue ou d'orange le matin.

Un thé dans l'aprés midi ou en soirée,de préference thé aux fruits ou menthe,j'aime bien le lipton en sachet 'maroc' thumbs up
t
20 janvier 2007 00:56
l'eau,je trouve ca bon,pas l'eau a la fraise ou a je ne sais quoi,juste de l'eau,2 litre
4 litres l'été,du perrier aussi,mais pas d'oasis,jus coca,non merci
r
20 janvier 2007 08:37
écoeuré la mais je suis sur qu'on y reviendra à cette m.e.r.d.e qu'est le coca malheureusement thumbs down
puissante est la foi....
s
21 janvier 2007 23:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
ASSIA111 a écrit:
salam alikoum..."nanouu"smiling smiley

moi je suis une ancienne "accro du coca" ben ma seul solution c'est que maintenant a la place je boit que du lait frai ou divers jus

mais je t'en courage a arreter au plus vite car franchemen du sen la différance!!.

salam alikoum "angelo"

ben BRAVO!!!Clap

2 a 3 litres!! alors tu doit etre en pleine forme!!!.
Je suis grand : 1m82 , et pas de probléme de dos Hamdoullah , je croque la vie à pleines dentsClap


angelo tu m en ve pas si je te pik ta signature???


singé une chelha parmi tant d autres...(tm)
g
22 janvier 2007 15:13
Coca coca coca coca coca coca coca... et bien frais s'il vous plaît!!! Je suis accro au coca, je peux pas déjeuner ni dîner sans mon coca cola bien frais.
l
24 janvier 2007 14:49
LES 2 ! Mais l'eau c mieux !
Coca c bon mais pas trop ...
s
30 janvier 2007 01:25
moi sans mon coca js8 en hypcocacémiesad smiley...jtremble, j'ai des convulsions, il marrive même d'avoir des hallucinations...je suis dans un désert, je meurs de soif et au loin un oasis de coca...ALLAH ALLAH
je charie mais bon jpeux pas m'en passer c'est plus fort que moi, on préconise 1,5 l d'eau par jour jbois la même quantité en coca et hamdolilah pour moi sa mcoupe l'appétit...mais arréter donc de dire que le coca peut nuir à votre santé en tant que leader des consommatrices toxico du coca je ne peux accepter cette offense en effet le coca a des vertues thérapeutiques ( digestivesconfused smiley et pour les migraineux sa soulage la douleur mais faut pas en abusé,...)


euhhhhhhhhhhhh, c'est vraie que sa peut provoqué du diabéte, j'admet donc j'assume entièrement mais responsabilités en me retirant du site beauté et santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook