Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cnie pas prete au consulat de lyon
s
14 juin 2011 23:10
liliane25

il ya toujours des solutions pour les ressortissants marocain à l'étranger pour facilter leur vie Football

un marocain au maroc Oups c'est pas meme chose que un marocain reside à l'etranger بوصاية من جلالة الملك محمّد السادس
l
15 juin 2011 11:51
simokhatib,

Tu me prends pr une bête ou quoi? Tu crois que c'est simple d'envoyer une copie de sa pièce d'identité à qqn qu'on connait mm pas?

Je t'ai laissé aller jusqu'au bout et effectivement t'avais le culot de me demander un truc pareil en plus de m'envoyer ton adresse mail, c'est grave ça, tu peux me dire à quoi tu joues là?

Si tu me crois pas je m'en fout carrément mais d'ici là à t'envoyer la copie d'une page de mon pass c'est suspect de chez suspect. Tu peux toujours attendre, je ne ss le genre à se faire pigeonner.

Bonne courage ds ta recherche des pigeons.

S.bricoleur,

C'est exactement ce que j'ai dit.
15 juin 2011 12:16
je t'ai demandé d'envoyer la page de renouvellement, puisque je sais que ce n'est pas possible.

là tout est clair.
l
15 juin 2011 14:28
tu veux dire prorogée, j'ai bien compris mais sur celle-là il n'y a pas le N° du pass?, Je l'ai sous les yeux et je te confirme que si. On plaisante pas avec ce genre de trucs.

Si toi tu crois pas ce qu'on dit et ce que qu'on a vécu comment veux-tu que je te fasse confiance moi et que je t'envoie la copie en question, ça se demande pas monsieur.

Ecoute, que tu me croies ou pas ça ne regarde que toi. J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai aidé comme j'ai pu, le reste je m'en tape.
15 juin 2011 15:15
on dit tbaa el kedab htal bab dar, je ne veux pas dire d'autres choses & d'ou j'ai les confirmations & comment ?

un autre conseil, èvites de créer d'autres comptes, tu ne fais pas attention que c'est la même adresse ip.
l
15 juin 2011 16:17
Tu peux te la péter comme tu veux, la réalité est tt à fait autre.

Tba3 lkadab........et tt le tralala, renseigne-toi comme il faut et auprès des services compétents au lieu de la ramener pr rien.

De quels comptes tu parles? L'adresse IP? Ne serais-tu pas l'admin alors qu'on le sait pasthumbs down. Je savais pas que les messages atterissent chez toi et que t'as la possibilité de relever les IPwinking smiley
M
15 juin 2011 18:59
Citation
simokhatib a écrit:
si tu veux le mode VIP c'est possible smiling smiley

au Maroc on peut tout avoir avec l'argent , j'aime pas utiliser ce mode, puisqu'au Maroc on donne & on attend, ce n'est pas le mode donnons donnons, donc procèdure normalen on a tout cité, VIP possible mais je n'aime pas trop parler de ça.


Voila, cette petite discution pour rapel:
ALORS LILIANE25 ne te prend surtout pas la tete avec ce gars, lis juste la discution au dessus et tu comprendra ce qu'il cherche DU BAKCHICH en résumé, c'est pas pour rien qu'il est sur ce forum, et j'espere que personne ne tombera dans le paneau, donc notre cher simo vis au maroc mais aucune idée de la vie en france, alors applique bien la loi ou dahir, et laisse les gens tranquilleGrrrr
1 juillet 2011 03:06
consulat du maroc a lyon c'est des guignols, des branleurs!!!!
A dijon ils sont génials et d'ailleurs j'en profite pour leur faire de la pub!!!

Maintenant faut plus se casser la tête, passport francais et carte d'identité francaise comme ça plus de parcours du combattant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook