Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des coeurs brisés
p
30 octobre 2011 21:50
Salam les filles !!

comme j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de filles qui n'arrivent pas à oublier leurs ex et bien j'ouvre un club de soutien pour les petits coeurs brisés !

Bienvenue !!
30 octobre 2011 21:51
ptdr faut vraiment etre desesperees

courage les girlsssssssssssssssssssssss

moi je comprend jamais les femmes qui n'arrivent pas a oublier surtout s'ils vous ont fait la misere c'est que vous etes sado pour ne pas les oublier et esperer ou rever de les retrouver
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
30 octobre 2011 21:55
Faut passer a autre chose, c'est de l'histoire ancienne les ex !

Avant de les connaitre vous viviez bien sans eux !

C'est dans la tete ! Vous pensez que vous ne trouverez jamais personne comme lui etc etc etc....

Shaytan qui s'amuse ca !! Pour pas que vous avancer.

Faut etre plus forte que ca les filles !

Moi aussi j'étais dans ce cas, c'etait horrible mais mtn hamdullah, je me suis torturé psychologiquement pour l'oublier et au jour d'aujourdhui je me demande comment j'ai fais pour aimer une **** comme lui !
p
30 octobre 2011 22:07
Citation
Amira13 a écrit:
Faut passer a autre chose, c'est de l'histoire ancienne les ex !

Avant de les connaitre vous viviez bien sans eux !

C'est dans la tete ! Vous pensez que vous ne trouverez jamais personne comme lui etc etc etc....

Shaytan qui s'amuse ca !! Pour pas que vous avancer.

Faut etre plus forte que ca les filles !

Moi aussi j'étais dans ce cas, c'etait horrible mais mtn hamdullah, je me suis torturé psychologiquement pour l'oublier et au jour d'aujourdhui je me demande comment j'ai fais pour aimer une **** comme lui !

j'aimerai dire ça !!
a
30 octobre 2011 22:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais plus facile à DIRE qu'a FAIREconfused smiley
b
30 octobre 2011 22:17
ben tu sais quoi amira je suis en plein dedans je suis en pleine periode je me fait violence pour l'oublier, pour oublier tout ce qui à attrait à lui parce que sa fait trop longtemps que sa traine, j'ai besoin d'avancer mais je te cache pas que c'est super dur parce que j'en suis encore loin du discours "mais quelle conne, comment j'ai fait pour aimer un homme comme lui ou pour continuer à l'aimer?!!"

Mais bon incha'allah je vais y arriver il faut du temps pour oublier et oublier cette relation et ne pas ou plutot ne plus avoir mal en y repensant, mais j'aurais juste une question pour toi amira combien de temps a-tu mis pour oublier et vraiment cicatriser de cette rupture?

Parce que la sa fait trop longtemps que sa traine, et a-tu retrouver quelqu'un? et j'aurais encore une derniere quesiton, lorsqu'un homme s'interesse à toi sa t'arrive d'avoir peur et de prendre la fuite? de prendre la direction opposé malgré que tu as envie de te marier ?
car c'est ce qui m'arrive j'ai envie de l'oublier,j'ai envie de passer à autre chose, j'ai envie de me marier mais j'ai toujours mal, et j'ai surtout une peur enfoui en moi qui me fait prendre la direction opposée sachant que j'ai envie de construire mais je fuit sans m'en rendre compte.
a
30 octobre 2011 22:34
bismileh88 c pareil pour moi tu sais
Allah y 3eounek wa y 3eoun toutes les personnes rencontrant cette épreuve!! INCHAALLAH

SABAR LILAH c'est la seul solution je pense
a
30 octobre 2011 23:56
Citation
bismileh88 a écrit:
ben tu sais quoi amira je suis en plein dedans je suis en pleine periode je me fait violence pour l'oublier, pour oublier tout ce qui à attrait à lui parce que sa fait trop longtemps que sa traine, j'ai besoin d'avancer mais je te cache pas que c'est super dur parce que j'en suis encore loin du discours "mais quelle conne, comment j'ai fait pour aimer un homme comme lui ou pour continuer à l'aimer?!!"

Mais bon incha'allah je vais y arriver il faut du temps pour oublier et oublier cette relation et ne pas ou plutot ne plus avoir mal en y repensant, mais j'aurais juste une question pour toi amira combien de temps a-tu mis pour oublier et vraiment cicatriser de cette rupture?

Parce que la sa fait trop longtemps que sa traine, et a-tu retrouver quelqu'un? et j'aurais encore une derniere quesiton, lorsqu'un homme s'interesse à toi sa t'arrive d'avoir peur et de prendre la fuite? de prendre la direction opposé malgré que tu as envie de te marier ?
car c'est ce qui m'arrive j'ai envie de l'oublier,j'ai envie de passer à autre chose, j'ai envie de me marier mais j'ai toujours mal, et j'ai surtout une peur enfoui en moi qui me fait prendre la direction opposée sachant que j'ai envie de construire mais je fuit sans m'en rendre compte.

Je vais te repondre par MP ca va etre long
V
31 octobre 2011 11:43
Moi aussi les filles je souffre horriblement et je ne peux pas vivre sans lui, je suis tellement accro à ce mec que j'ai envie de tout faire pour le récupérer...

Il ne m'a même pas dit pourquoi, il a tout fait pour me séduire et dès lors où je me suis attachée et tombée folle amoureuse de lui, il s'envole !!!!!!!!!
a
31 octobre 2011 17:19
C horrible de vivre ca
p
31 octobre 2011 20:02
C'est duuuuuuuuuuuur !
I
31 octobre 2011 20:09
je vous rejoins In love
p
31 octobre 2011 20:12
Citation
Inconnu8 a écrit:
je vous rejoins In love

Bienvenue yawning smiley
Y
31 octobre 2011 20:23
Mars et ca repart !
I
31 octobre 2011 20:26
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
je vous rejoins In love

Bienvenue yawning smiley

Moi aussi zeeee l'aime fort, je n'arrive pas à l'oublier c'est impossible, mais je me donne une deadline quand même !!! sinon je vais rater ma vie lol
31 octobre 2011 20:28
les filles j'aimerais tellement que vous trouviez la force qui est en vous pour oublier car vous ne vous faites du mal qu'a vous meme !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
31 octobre 2011 20:35
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
les filles j'aimerais tellement que vous trouviez la force qui est en vous pour oublier car vous ne vous faites du mal qu'a vous meme !!!

Oui je suis d'accord mais que veux tu nous avons tous nos faiblesses, et on surement forte sur d'autres sujets mais perso moi c'est mon point faible.......

Ze l'aime fort jusqu'au ciel In love
31 octobre 2011 20:42
et lui en attendant est-ce qu'il t'estime ? Est-ce qu'il sait que tu souffres ? Est-ce qu'il essaie d'alleger tes souffrances ? Etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 octobre 2011 20:45
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
et lui en attendant est-ce qu'il t'estime ? Est-ce qu'il sait que tu souffres ? Est-ce qu'il essaie d'alleger tes souffrances ? Etccc

Non. Oui. et non. voilà les réponses à tes questions..
m
31 octobre 2011 20:45
Salam!

Moi je l'ai oublié depuis que j'ai rencontré mon petit chéri imaginaire grinning smiley
Donc si vous voulez vous aussi l'oublier vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles grinning smiley
Vous pouvez me faire confiance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook