Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des coeurs brisés
L
31 octobre 2011 22:25
C'est aussi simple que changer de chaussettes. La vie continue, elle ne vous attend pas.
m
31 octobre 2011 22:26
Tu peux reconstruire le mien stp voldemodo en m'enlevant mon chéri imaginaire lol car il commence serieusement à m'agacer lui aussi grinning smiley
31 octobre 2011 22:26
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
C'est aussi simple que changer de chaussettes. La vie continue, elle ne vous attend pas.

on s'evertue a le leur dire cela dit ce mechant dicton "lamour a ses raisons ..." est plus fort que nous

l'amour rend aveugles les girls, je vous souhaite de retrouver la vue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
31 octobre 2011 22:28
Merci soltanita tu as dis ce que je pensais j'arrivais pas à formuler mes phrases merci d'avoir lu dans mes pensées grinning smiley
v
31 octobre 2011 22:29
misss france es tu prete à devenir un homme ?

Soltanita avec pleins de coeurs, ... non je suis une féministe, NPNS grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 octobre 2011 22:30
de rien miss france mais bon le temps que tu penses a lui, tu passes peut etre a coté d'un autre qui sait ...

enfin en meme temps apres une rupture mieux vaut se retrouver un peu seul ca fait du bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 22:31
Citation
voldemodo a écrit:
misss france es tu prete à devenir un homme ?

Soltanita avec pleins de coeurs, ... non je suis une féministe, NPNS grinning smiley

je m'occuperais de la gente masculine alors car moi aussi avec mon ame de feministe je ne veux pas non plus tous les emasculer grinning smiley BIB
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 octobre 2011 22:56
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ptdr faut vraiment etre desesperees

courage les girlsssssssssssssssssssssss

moi je comprend jamais les femmes qui n'arrivent pas a oublier surtout s'ils vous ont fait la misere c'est que vous etes sado pour ne pas les oublier et esperer ou rever de les retrouver

exemple de femme forte grinning smiley

salut khoya kif halak ca fait longtemps Bye

Non plus serieusement les filles dites vous que s'ils vous ont fait du mal pourquoi ils continuerais a avoir un impact dans votre vie ? est ce que c'est merité ?

Quand bien meme vous soyez fautives dans la rutpure, on le sens au fond lorsque c'est "mort" donc continuez a vous morfondre et pleurer, (vous contribuez a la richesse de l'inudstrie kleenex lol) en attendant la vie est courte et vous n'en profitez pas ma foi c'est que vous aimez ca aussi .....

Ce n'est pas des reproches ou des reflexions desobligeantes pour vous blesser mais vous vous faites du mal pour quelqu'un qui n'a aucune estime pour vous, mais rien que ca avec un tantinet de fierté je le chasse de mon esprit !!

Vous avez eur de quoi ?

Vous ne pouvez pas vivre sans lui ? vous ne trouverez jamais qqun comme lui (en meme tems parfois c'est le but surtout s'il vous fait du mal), vous ne pouvez souffler sans lui ? j'ai lu certains commentaires mais bon dieu vous vivez pour eux, a travers eux etcccc VIVEZ POUR VOUS AUSSI et surtout rabbi ne fait jamais les choses par hasard, on dit que parfois c'est un mal pour un bien mais c'est souvent un BIEN POUR UN TRES TRES TRES GRAND BIEN !!!

Alors je ne le redirais jamais assez soyez actrices de vos vies, sechez vos larmes, arretez d'ecouter vita, diams et les chansons de loveuses ca ne les fera pas revenir, prenez votre vies en mains car elle est courte


CHERCHE LA FORCE QUI EST EN TOI grinning smiley



TU AS RAAAAAAAAISON !! ALLEZ LES FILLEEEEES, ON LES OUBLIE !! SOYONS FORTES !! ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE LEUR VIE, ILS NE DOIVENT MEME PLUS SE RAPPELER QU'ON A EXISTE UN JOUR ALORS STOOOOOOOOOOOP!
p
31 octobre 2011 22:59
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
C'est aussi simple que changer de chaussettes. La vie continue, elle ne vous attend pas.

on s'evertue a le leur dire cela dit ce mechant dicton "lamour a ses raisons ..." est plus fort que nous

l'amour rend aveugles les girls, je vous souhaite de retrouver la vue

on doit prendre rdv chez l'ophtalmo pour ça ?















j'essaye de l'oublier en faisant des blagues... des blagues pourries!
31 octobre 2011 23:02
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
C'est aussi simple que changer de chaussettes. La vie continue, elle ne vous attend pas.

on s'evertue a le leur dire cela dit ce mechant dicton "lamour a ses raisons ..." est plus fort que nous

l'amour rend aveugles les girls, je vous souhaite de retrouver la vue

on doit prendre rdv chez l'ophtalmo pour ça ?















j'essaye de l'oublier en faisant des blagues... des blagues pourries!

non mais c'est bien de rigoler un eu ca allege le coeur et puis quelle meilleure therapie que de s'autoreguler soi meme lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
31 octobre 2011 23:02
Ok prête à devenir un homme aller c'est bon tu peux m'opérer le coeur? grinning smiley
p
31 octobre 2011 23:05
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
C'est aussi simple que changer de chaussettes. La vie continue, elle ne vous attend pas.

on s'evertue a le leur dire cela dit ce mechant dicton "lamour a ses raisons ..." est plus fort que nous

l'amour rend aveugles les girls, je vous souhaite de retrouver la vue

on doit prendre rdv chez l'ophtalmo pour ça ?















j'essaye de l'oublier en faisant des blagues... des blagues pourries!

non mais c'est bien de rigoler un eu ca allege le coeur et puis quelle meilleure therapie que de s'autoreguler soi meme lol

on fait comme on peut!! winking smiley
M
31 octobre 2011 23:29
Tu sens ton coeur se compresser quand tu sais que tu épousera un autre et lui une autre, que tu ne passera pas les plus beau moment de ta vie avec lui, qu'il dira je t'aime à une autre femme, qu'il la prendra dans ses bras, qu'il l'épousera lui fera des enfants, toi à ce moment tu sera avec un autre pendant que ton coeur et ton esprit seront ailleurs, rien que d'y pensait t'a le coeur qui se contracte sad smiley

Désolé de réveillez des souvenirs douloureux mais lala soltana là qui commencer à vous remontez le morale et il est hors de question que je périsse toutes seul les filles donc arretez de faire guérrières et pleurnicher là grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
31 octobre 2011 23:31
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Tu sens ton coeur se compresser quand tu sais que tu épousera un autre et lui une autre, que tu ne passera pas les plus beau moment de ta vie avec lui, qu'il dira je t'aime à une autre femme, qu'il la prendra dans ses bras, qu'il l'épousera lui fera des enfants, toi à ce moment tu sera avec un autre pendant que ton coeur et ton esprit seront ailleurs, rien que d'y pensait t'a le coeur qui se contracte sad smiley

Désolé de réveillez des souvenirs douloureux mais lala soltana là qui commencer à vous remontez le morale et il est hors de question que je périsse toutes seul les filles donc arretez de faire guérrières et pleurnicher là grinning smiley

attention lala soltana c'est une autre yabie (vivement que je retrouve mon pseudo lol)

non ca fait du bien de pleurer un bon coup mais pas chouinasser des qu'un souvenir revient
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
31 octobre 2011 23:35
Ouais ta surement raison c'est vrai mais en attendant je le dis et le repete je suis faibblllleeeeeeeeeeeeeeee
31 octobre 2011 23:36
Citation
Inconnu8 a écrit:
Ouais ta surement raison c'est vrai mais en attendant je le dis et le repete je suis faibblllleeeeeeeeeeeeeeee

non tu ne l'es pas mais tu veux le rester c'est trop facile de dire je suis faible, quand on veut on peut meme lorsque l'on revient de loin crois moi ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 octobre 2011 23:39
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Tu sens ton coeur se compresser quand tu sais que tu épousera un autre et lui une autre, que tu ne passera pas les plus beau moment de ta vie avec lui, qu'il dira je t'aime à une autre femme, qu'il la prendra dans ses bras, qu'il l'épousera lui fera des enfants, toi à ce moment tu sera avec un autre pendant que ton coeur et ton esprit seront ailleurs, rien que d'y pensait t'a le coeur qui se contracte sad smiley

Désolé de réveillez des souvenirs douloureux mais lala soltana là qui commencer à vous remontez le morale et il est hors de question que je périsse toutes seul les filles donc arretez de faire guérrières et pleurnicher là grinning smiley

tu es cruelle meme avec ton coeur en chocolat ! ça y est je déteste le chocolat !
m
31 octobre 2011 23:41
Moi aussi je voulais manger du chocolat avant d'aller dodo maintenant quand je regarde le chocolat ça me fait penser à son message cruel sad smiley
M
31 octobre 2011 23:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Tu sens ton coeur se compresser quand tu sais que tu épousera un autre et lui une autre, que tu ne passera pas les plus beau moment de ta vie avec lui, qu'il dira je t'aime à une autre femme, qu'il la prendra dans ses bras, qu'il l'épousera lui fera des enfants, toi à ce moment tu sera avec un autre pendant que ton coeur et ton esprit seront ailleurs, rien que d'y pensait t'a le coeur qui se contracte sad smiley

Désolé de réveillez des souvenirs douloureux mais lala soltana là qui commencer à vous remontez le morale et il est hors de question que je périsse toutes seul les filles donc arretez de faire guérrières et pleurnicher là grinning smiley

attention lala soltana c'est une autre yabie (vivement que je retrouve mon pseudo lol)

non ca fait du bien de pleurer un bon coup mais pas chouinasser des qu'un souvenir revient

non solta je sais très bien qui tu es, mais j'ai toujours aimé tappelé lala soltana je sais pas pourquoi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
31 octobre 2011 23:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Tu sens ton coeur se compresser quand tu sais que tu épousera un autre et lui une autre, que tu ne passera pas les plus beau moment de ta vie avec lui, qu'il dira je t'aime à une autre femme, qu'il la prendra dans ses bras, qu'il l'épousera lui fera des enfants, toi à ce moment tu sera avec un autre pendant que ton coeur et ton esprit seront ailleurs, rien que d'y pensait t'a le coeur qui se contracte sad smiley

Désolé de réveillez des souvenirs douloureux mais lala soltana là qui commencer à vous remontez le morale et il est hors de question que je périsse toutes seul les filles donc arretez de faire guérrières et pleurnicher là grinning smiley

attention lala soltana c'est une autre yabie (vivement que je retrouve mon pseudo lol)

non ca fait du bien de pleurer un bon coup mais pas chouinasser des qu'un souvenir revient

non solta je sais très bien qui tu es, mais j'ai toujours aimé tappelé lala soltana je sais pas pourquoi

parce que je suis une lala In love


lala hafrita lol non je rigole merci choklata
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook