Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
t
26 décembre 2010 15:38
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .

je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .



Mais nan dis pas ça... si t'es de ce monde c'est qu'il y a 1 raison, tu l'admires c déjà trés bien dis toi que tout le monde n'a pas ta chance de sentir son coeur battre pr qqn!! Vous êtes en contact nn? bizz

Tartofraiz on habite à peu prés 1600 km!!! g t très blessée, je sais pas comment réagir et quoi faire pr le rassurer et apaiser ses doutes....

Bah s'il te fais pas confiance il pourra jamais s'auto convaincre , sinon reste toujours pres de lui ( de loin lol ) sms , msn , le plus possible , a son ecoute , et surtout quand il en a besoin , montre lui que tu veux etre celle qui veut tout partager avec lui , qu'il est ton seul repère , etc ..

1600 km que cest rien smiling smiley devant une mere toute entiere ! on est chaqu'un dans son continent Amour et Merde quand tu nous tiens smiling smiley smiling smiley
z
26 décembre 2010 16:26
lool oui c sur c très compliqué à croire que c'est la difficulté qui me rend amoureuse, I'm lost in the dark pétard g qu'une envie c'est le délaisser et qu'il se rende compte que je suis faite pr lui et qu'il vienne à MOI!! grrrrr en mm tps je sais que je vais pas pouvoir le snobber je l'ai trop dans la peau, il me dis laisse moi du tps etc mais en mm tps c presque officiel pr nous, en gros au final ce sera tout ou rien ....
k
26 décembre 2010 17:36
Alors déjà super heureux que le sujet soit reparti, ca faisait mal de le voir squatter en page3 lol

@Marwan : je suis désolé pour toi, j'espère que tu tiens le coup inshaAllah si tu veux en parler je suis la !!!

Sinon pour mon histoire... finalement on s'est pas vu mais c'est pas ca qui va m'arrêter, même si c'est compliqué je vais pas lui en vouloir pour un truc qui n'est pas de sa faute. Et ca peut pas être tout beau tout rose tout le temps surtout dans une relation a distance y a toujours des facteurs extérieurs qui sont difficile a prendre a compte. Je sais que c'est elle qui deviendra ma femme inshaAllah et je vais tout mettre en œuvre pour que ca le fasse grinning smiley
h
26 décembre 2010 20:31
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .

je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .



Mais nan dis pas ça... si t'es de ce monde c'est qu'il y a 1 raison, tu l'admires c déjà trés bien dis toi que tout le monde n'a pas ta chance de sentir son coeur battre pr qqn!! Vous êtes en contact nn? bizz

Tartofraiz on habite à peu prés 1600 km!!! g t très blessée, je sais pas comment réagir et quoi faire pr le rassurer et apaiser ses doutes....

nous sommes toujours en contact , je suis sa meilleure amie or moi je l'admire .
lui , il ne veut jamais etre dependant de quelqu'un . un enfer w safi .
dommage que mon cas est si compliqué .
j'ai pris la decision de l'oublier ... chose qui me boulverse à moment .
z
26 décembre 2010 20:58
Citation
houps a écrit:
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .



je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .



Mais nan dis pas ça... si t'es de ce monde c'est qu'il y a 1 raison, tu l'admires c déjà trés bien dis toi que tout le monde n'a pas ta chance de sentir son coeur battre pr qqn!! Vous êtes en contact nn? bizz

Tartofraiz on habite à peu prés 1600 km!!! g t très blessée, je sais pas comment réagir et quoi faire pr le rassurer et apaiser ses doutes....

nous sommes toujours en contact , je suis sa meilleure amie or moi je l'admire .
lui , il ne veut jamais etre dependant de quelqu'un . un enfer w safi .
dommage que mon cas est si compliqué .
j'ai pris la decision de l'oublier ... chose qui me boulverse à moment .

Mais il sait que tu l'aimes?
t
26 décembre 2010 21:39
Citation
tajine-o-poulet a écrit:
Alors déjà super heureux que le sujet soit reparti, ca faisait mal de le voir squatter en page3 lol

@Marwan : je suis désolé pour toi, j'espère que tu tiens le coup inshaAllah si tu veux en parler je suis la !!!

Sinon pour mon histoire... finalement on s'est pas vu mais c'est pas ca qui va m'arrêter, même si c'est compliqué je vais pas lui en vouloir pour un truc qui n'est pas de sa faute. Et ca peut pas être tout beau tout rose tout le temps surtout dans une relation a distance y a toujours des facteurs extérieurs qui sont difficile a prendre a compte. Je sais que c'est elle qui deviendra ma femme inshaAllah et je vais tout mettre en œuvre pour que ca le fasse grinning smiley

Ahlalala si ce n'est pas romeo lui !! lOL
En tout cas tant que vous êtes deux a résonner comme ça que du bonheur inchAllah !! vous etes le couple numero 1 sur ce topic lol
h
26 décembre 2010 23:03
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .



je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .



Mais nan dis pas ça... si t'es de ce monde c'est qu'il y a 1 raison, tu l'admires c déjà trés bien dis toi que tout le monde n'a pas ta chance de sentir son coeur battre pr qqn!! Vous êtes en contact nn? bizz

Tartofraiz on habite à peu prés 1600 km!!! g t très blessée, je sais pas comment réagir et quoi faire pr le rassurer et apaiser ses doutes....

nous sommes toujours en contact , je suis sa meilleure amie or moi je l'admire .
lui , il ne veut jamais etre dependant de quelqu'un . un enfer w safi .
dommage que mon cas est si compliqué .
j'ai pris la decision de l'oublier ... chose qui me boulverse à moment .

Mais il sait que tu l'aimes?

il ne le sait pas , deja quand j'ai essayé de lui montrer comme il est appreciable il m'a dit qu'on peut jamais juger tant qu"on s'est pas vu (donc dans ce cas et si je lui parle de l'amour il me traitera d'une folle c sure !! ) .or moi les critères que je cherches ne se jugent pas via une rencontre reelle , je les ai dédiés via les 2ans de connaissance approfondie qu'on a eu ensemble .
o
27 décembre 2010 14:56
Coucou tout le monde gspr que vous aller tous bien ????

Ahlalala sa fai plaisir de voir ce topic revivre alor vou en ete ou de vos histoire ???

Marwan je suis dsl pour toi wallah j'ai suivi ton histoire du debut et honnetement sa ma fai de la peine si tu veu parler ya pas de soucy khoya kheir inch allah

TarOfraiz je vais te tuer lool tu nous a abandonner!!! evil

Bienvenue parmi nous Oups j'ai lus ton histoire et sa doit pas etre facil pour toi je compren cke tu peu ressentir wallah mais tkt soi patiente kheir inch allah si vou ete fai l'un pour l'autre tou ce passera bien tkt pa ma belle

Et un immence respect pour Tajine au poulet c fort cke ta fai waouhhh si c pa de l'amour sa laor reveillez moi et vite meme lol ClapClapClap



Et pour tou les autres gspr ke vou aller bien dalia16, zine el ward, hash, petittresor....gspr g oublier prs dsl si c la cas



Boussa
t
27 décembre 2010 16:07
Citation
ouissou75 a écrit:
Coucou tout le monde gspr que vous aller tous bien ????

Ahlalala sa fai plaisir de voir ce topic revivre alor vou en ete ou de vos histoire ???

Marwan je suis dsl pour toi wallah j'ai suivi ton histoire du debut et honnetement sa ma fai de la peine si tu veu parler ya pas de soucy khoya kheir inch allah

TarOfraiz je vais te tuer lool tu nous a abandonner!!! evil

Bienvenue parmi nous Oups j'ai lus ton histoire et sa doit pas etre facil pour toi je compren cke tu peu ressentir wallah mais tkt soi patiente kheir inch allah si vou ete fai l'un pour l'autre tou ce passera bien tkt pa ma belle

Et un immence respect pour Tajine au poulet c fort cke ta fai waouhhh si c pa de l'amour sa laor reveillez moi et vite meme lol ClapClapClap



Et pour tou les autres gspr ke vou aller bien dalia16, zine el ward, hash, petittresor....gspr g oublier prs dsl si c la cas



Boussa


Ma tite Ouissou hi hi hi jtavais dit que j'etais prise par la fac yawning smiley

Va bien toi soeurette avec ton piti chou ? il n'est pas chou fleur j'espere lol

Pour Marwan je viens de comprendre qu'il a mis fin a son hisoire , cest triste et domage sad smiley
yawning smiley
m
27 décembre 2010 16:34
Salam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment je suis trop contente de voir que le Club refait surface
Ouissou tu m'a oublié angry smiley
Dalia t'es ou? je kiffais discuter avec toi ma soeur!!
Les filles garder la pêche si le prince le mérite eye rolling smiley
Pour ma part sa sent la fin..sad smiley, Illcertaine fois je crois qu'il est bon de réfléchir avec la raison, peut-etre ai-je tord..
Marwane, c'est vraiment dommage, j'ai suivi ton histoire depuis le début et franchement j'en ai un ptit pincement au coeur.Sa te dit d'en parler la sur le topic?
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
t
27 décembre 2010 16:41
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment je suis trop contente de voir que le Club refait surface
Ouissou tu m'a oublié angry smiley
Dalia t'es ou? je kiffais discuter avec toi ma soeur!!
Les filles garder la pêche si le prince le mérite eye rolling smiley
Pour ma part sa sent la fin..sad smiley, Illcertaine fois je crois qu'il est bon de réfléchir avec la raison, peut-etre ai-je tord..
Marwane, c'est vraiment dommage, j'ai suivi ton histoire depuis le début et franchement j'en ai un ptit pincement au coeur.Sa te dit d'en parler la sur le topic?

Salam Bye

Oh mais qu'est ce que vous avez tous ce mot ' fin ' jaime pas l'entendre ni le lire sad smiley
Qu'est ce qui ne va pas muslima ?
m
27 décembre 2010 16:50
Ya des hauts et des bas dans un couple mais la sérieux, je n'en peux plus, voia j'ai pris ma décision, son comportement ne me plaît pas.
Aprés on verra Allah w 3lem
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
o
27 décembre 2010 18:14
Muslimadu34 jsui dsl wallah je savai ke javai oublier kelkun mais di moi c fini fini??? avec ton cheri ou c juste une passade???


Tu sais moi oci c dernier temp avec monsieur ct pa la grande forme il etai tro pri par son taf fatiguer on ce parler meme plus je lui ai dit oci ke je voulais tou arreter je souffrer trop on a eu une longue discution sur ce kon devai faire pour palier a tou sa et là hamdoulilah sa va mieu on ce pren plu tro la tete apar pr d connerie lol , mais on c ou on veut aller tout les deux et ijch allah kheir essayer de parler la communication c'est tres importan dans un couple.

TarOfraize j'ai vus ton msg mai tu nopus a manquer et oui monsieur va tres bien etoi????
M
27 décembre 2010 18:25
Frangins , frangines , Salem .


Merci pour tout vos petits messages de soutien , ça fait super plaisir franchement .
Oui je peux en parler sur le topic smiling smiley
Alors c'est simple comme vous le savez ( à peu prés tous ) je suis en couple , enfin j'étais pardon ( sad smiley ) avec une fille qui habite 200 km de chez moi depuis 1 ans . Nous sommes voisin au Maroc , nous nous courions après depuis 4 ans .
Et y-a 1 an en arrière nous avons décidé d'arrêter de jouer à Tom&Jerry et de vivre une relation malgré la distance .
Or je ne savais pas que j'allais jamais la voir . Le temps passait et en 1 ans je l'ai vu 2 fois .
n'est-ce pas abusé en 2010 de voir sa futur 2 fois en 1 ans , quand seulement 200 km nous sépare ?!
Surtout que j'ai patienté dans la fidélité , l'amour , j'ai résisté à toutes tentations et c'était très dur .
La distance ne me gênait pas du tout, au contraire sa permettais de conserver une certaine envie , un challenge , une envie omniprésente d'être avec sa moitié .
Bref , j'ai patienté avec Amour , & Respect . j'ai jamais parlé de choses qui ne fallait pas .Un exemple tout bête on a pas parlé de Sexe ( JAMAIS ) , ni de son cycle ( ces trucs comme on dit ) . C'est bêtes mais ce sont des genres de trucs qui pour certains paraissent normal .
Soit , le plus dur c'était le manque de tendresse , de présence féminine . j'y arrivais plus et le bonheur tendait à disparaitre.
Une relation est censée apporter du bonheur , bah moi c'était tout le contraire vers la fin sad smiley
Le pire c'est que le doute a pris le pas sur l'amour . En d'autres termes , une fille amoureuse est censée faire le Maximum pour voir son futur . QUAND ON VEUX ON PEUX . Or elle a rien fait pour qu'on se vois. Notre relation c'était les SMS , MSN .
Je me disais pleins de trucs genre : " Pùùtain mais elle est prison , c'est pas possible on est en 2010 . Elle est surveillé par ces frères mais c'est pas normal , elle a fait quelque chose pour l'être ainsi . Elle cache des trucs . C'est pas possible elle vit dans un donjon , en prison . Elle peux pas vraiment pas sortir ? C'est bizarre " Tout ce genre de chose qui m'ont poussé à dire STOP . Toutes ces choses qui m'ont une gifle et qui m'ont fait comprendre que je souffrais et qui fallait que ça s'arrête mais que la vie elle continuerai .

Je pense avoir fait le tour smiling smiley

Yabiladiment , votre .
t
27 décembre 2010 18:27
Citation
ouissou75 a écrit:
Muslimadu34 jsui dsl wallah je savai ke javai oublier kelkun mais di moi c fini fini??? avec ton cheri ou c juste une passade???


Tu sais moi oci c dernier temp avec monsieur ct pa la grande forme il etai tro pri par son taf fatiguer on ce parler meme plus je lui ai dit oci ke je voulais tou arreter je souffrer trop on a eu une longue discution sur ce kon devai faire pour palier a tou sa et là hamdoulilah sa va mieu on ce pren plu tro la tete apar pr d connerie lol , mais on c ou on veut aller tout les deux et ijch allah kheir essayer de parler la communication c'est tres importan dans un couple.

TarOfraize j'ai vus ton msg mai tu nopus a manquer et oui monsieur va tres bien etoi????

Hé oui moi aussi !
lHOMME va bien ecoute , il a passé noel trankilou avec sa famill san moiiiiiiiiii evil lol
sinon sa fai un momen on sé pa parlé sur le net jss unpeu occupé mai jsper les jours ki viennent seront a nous ainsi ke la fin de l'annee sinon je DEPRIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila smiling smiley

Vous le passerai avc vos cheries cheris ?
o
27 décembre 2010 18:48
inch allah ma belle tkt pas j compte bien et marwane26 c triste tout sa mais je compren cke tu ressen moi jvit a plus de 400km de mon cheri et je^pren tou les risk pour aller le voir je juge pas ta cherie mais je di juste kil faut faire des efforts des deux coter sinon sa peu pas marcher et sa tombe en echec.....

mais c fini definitivement ou juste le temp de ce reùmettre en question pour madame lol??
h
28 décembre 2010 11:20
Citation
ouissou75 a écrit:
Coucou tout le monde gspr que vous aller tous bien ????

Ahlalala sa fai plaisir de voir ce topic revivre alor vou en ete ou de vos histoire ???

Marwan je suis dsl pour toi wallah j'ai suivi ton histoire du debut et honnetement sa ma fai de la peine si tu veu parler ya pas de soucy khoya kheir inch allah

TarOfraiz je vais te tuer lool tu nous a abandonner!!! evil

Bienvenue parmi nous Oups j'ai lus ton histoire et sa doit pas etre facil pour toi je compren cke tu peu ressentir wallah mais tkt soi patiente kheir inch allah si vou ete fai l'un pour l'autre tou ce passera bien tkt pa ma belle

Et un immence respect pour Tajine au poulet c fort cke ta fai waouhhh si c pa de l'amour sa laor reveillez moi et vite meme lol ClapClapClap



Et pour tou les autres gspr ke vou aller bien dalia16, zine el ward, hash, petittresor....gspr g oublier prs dsl si c la cas



Boussa

Merci à toi ouissou
j'etais inquiète , je le suis plus , parce que je suis devenue consciente que si on est fait l'un pour l'autre ,le destin jouera son role smiling smiley
mais en pensant ainsi , ça doit imposer un petit bout d'espoir ...or il torture à un point de deprimer ...la solution , j'ai tué cet espoir , et je suis magnifiquement tranquille maintenant smiling smiley
notre rendez vous est d'ici 1an, Dieu sait comme j'attendais avec impatience ce jour ci , mais je vais pas le rencontrer ....je supporterai pas d'etre deçue ....que tout marche à l'inverse de mes attentes ...
Merci pour ton soutien yawning smiley
M
28 décembre 2010 11:30
ma plus belle histoire a commencé sur un forum tout kom celui là, distance et puis rencontre, mariage et de beaux enfants tbarkallah...........ne perdez pas l'espoirsmiling smiley
h
28 décembre 2010 13:14
Citation
Mafalia a écrit:
ma plus belle histoire a commencé sur un forum tout kom celui là, distance et puis rencontre, mariage et de beaux enfants tbarkallah...........ne perdez pas l'espoirsmiling smiley

smiling smiley
t
28 décembre 2010 13:50
Citation
Mafalia a écrit:
ma plus belle histoire a commencé sur un forum tout kom celui là, distance et puis rencontre, mariage et de beaux enfants tbarkallah...........ne perdez pas l'espoirsmiling smiley
In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook