Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clichés ? ...
P
20 janvier 2013 21:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon Ecoute Cheba Josette, si tu veux que j'te ponde des préjugés sur la française tu me dis hein

C'est grave quand même, j'vois pas pourquoi ça serait un défaut d'être matérialiste

A choisir entre un homme qui me paye tout ce que je veux et qui me prends pas la tête et un homme qui pleure quand il verse un euros le choix est vite fais

TOUTE les femmes sont matérialiste ! Quand j'vois Carla Bruni avec Sarko on a compris le pourquoi du comment

Si toi ton but c'est de vivre d'air pur et d'eau fraîche et bah écoute j't'invites à prendre un Aller simple pour L'amazonie ! T'auras même du poisson frais elle est pas belle la vie ?

Sinon Karim n'a jamais dis que ca n'existait pas, il dit seulement que même si y en a ca lui pose pas de probleme pour autant, chacune ses motivations, celui qui accepte de se poser avec une femme vénale, n'est pas idiot, il trouve juste ses interets


Ah et je rajoutes que maintenant que tu as posté ton lien, je peux me permettre de te dire clairement que je ne crois pas en ton cirque depuis le début, car une femme qui défend une cause parle seulement des bonnes choses en enterrant le pire

Hypocrite alala

Bon en fait c'est quoi tes origines ? Italienne Guadeloupéenne ? Charentaise ?

Que je te donne un lien lol


ptdr ptdr

Les gens sont vraiment pas clairs, je me demande quelle est la finalité du post mais en tout cas c'est

pas innocent.


y'a un ptit coté "je parle des clichés pr faire genre jsuis contre mais j'en utilise un ou deux pr descendre les maghrébines pck ca faisait longtemps "
grinning smiley


Voilà excatement t'as trouvé le vice qui se cache derrière ce post Clap pathétique en tout cas.
20 janvier 2013 22:21
Citation
Omena a écrit:
Salam aleikoum,

Je passe souvent vous lire sans poster, mais j'avais envie de réagir à propos de certains clichés. Je suis une européenne, mon fiancé est marocain, mais je ne trouve pas l'avoir "volé" à qui que ce soit et je ne comprends pas pourquoi certains s'attachent autant à comparer les maghrébines aux européennes.
Déjà, il y a des européennes musulmanes ( c'est mon cas) ... qui ont les mêmes valeurs que les maghrébines, qui savent cuisiner, qui respectent leurs parents, la religion ... sans pour autant être d'origine maghrébine
Et puis il y a des maghrébines adorables, qui méritent tout le bonheur du monde, sans se faire traiter à chaque fois de matérialistes ou de froides et je ne sais quoi encore ...

Pourquoi vouloir monter les unes contre les autres ? J'aimerai bien savoir pourquoi, pour ceux qui se plaisent à taper toujours sur les unes ou sur les autres, vous faites des généralités?

Je trouvais juste cela dommage. Faut s'ouvrir un peu l'esprit hein...


Walekoum as-salam wrb,

Je ne sais pas de quoi tu parles sur le forum je viens souvent j'ai pas vu ce que tu dis ^^

Nous sommes toutes des femmes quelque soit notre origine et on a toutes des préoccupations de femmes sans différences ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook