Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cliché ou pas ?
L
17 avril 2018 19:40
Ça dépend autant des fois je déteste manger vraiment genre quand c est pas appétissant

Soit quand c est bon je mange de bon cœur

Ps d horaire fixe

Matin entre 7a 9 h pour midi vers 13 h et le soir vers 20
Citation
Milamber a écrit:
Est ce que tu prends plaisir à manger ? Et est ce que tu manges aux mêmes heures ou ça dépend ?

Tant que tu manges c'est déjà ça pour commencer
M
17 avril 2018 19:47
Essaie de rendre le pas appétissant + appétissant ( c'est c'est pas moi la cuistot c'est toi donc tu peux trouver !)

Tes horaires sont plutôt fixes ça va

Peut être tu manges pas suffisamment
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça dépend autant des fois je déteste manger vraiment genre quand c est pas appétissant

Soit quand c est bon je mange de bon cœur

Ps d horaire fixe

Matin entre 7a 9 h pour midi vers 13 h et le soir vers 20
y
17 avril 2018 19:48
en perso je pense a un proche qui se "tue"" à a tache car il veut évoluer dans son domaine, et il gère une équipe, mais mm à niveau égal,c'est pas son mérite qui prime (sinon on lui aurait pas donné d'équipe) ,encore moins ses sacrifices

pour moi il est sous payé, ailleurs il toucherais plus, et mm pas qu'à l'inter, mm ds d'autres branches, mais bon il a un projet, donc il faut en passer par là pr lui
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

Ça se voit que j y connais rien d ou mes questions

En gros les heures sup profite ps a tout le monde celui qui dit clore un dossier chez lui n est pas payer pour ca en plus alors que celui qui fait des heures de bureau en plus le sera ?
Entre deux posts faites une bonne action
L
17 avril 2018 19:49
Tu parles de la quantité ? Genre une assiette normale j aime pas manger super lourd
Citation
Milamber a écrit:
Essaie de rendre le pas appétissant + appétissant ( c'est c'est pas moi la cuistot c'est toi donc tu peux trouver !)

Tes horaires sont plutôt fixes ça va

Peut être tu manges pas suffisamment
M
17 avril 2018 19:54
Oui la quantité

Ya un adage qui résume bien

Petit déjeuner comme un roi
Déjeuner comme un prince
Dîner comme un pauvre
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu parles de la quantité ? Genre une assiette normale j aime pas manger super lourd
L
17 avril 2018 19:55
Je fais exactement le contraire ptdr
Citation
Milamber a écrit:
Oui la quantité

Ya un adage qui résume bien

Petit déjeuner comme un roi
Déjeuner comme un prince
Dîner comme un pauvre
M
17 avril 2018 20:02
Bah bravo ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je fais exactement le contraire ptdr
L
17 avril 2018 20:03
J aime pas le conformisme ptdr
Citation
Milamber a écrit:
Bah bravo ptdr
M
17 avril 2018 20:06
Mdr ptdr tu devrais apprendre comment on digère grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
J aime pas le conformisme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 20:37 par Milamber.
P
17 avril 2018 20:35
Assez tardivement. Vers 15/16 ans même je m'en suis réellement rendu compte quand je suis entrée a la fac. Avant ça je vivais dans mon petit monde,entouré de personnes qui vivaient a peu près comme moi.

A propos de nos lieux de vie par exemple,mais aussi a nos loisirs,a nos vacances,a notre manière de dépenser l'argent.
Un exemple qui revient souvent c'est les sorties avec mes copines. On a pas les mêmes moyens donc forcément ce qu'elles appellent "sortir" a pas le même sens pour moi.
Aller manger dans un fast food (même si c'est un truc original et un peu gastronomique) c'est pas une sortie pour moi alors que pour elles si. Souvent faut trouver des restau pas cher,ça me dérange pas,mais c'est pas ce que je fais d'habitude. Donc a chaque fois on met 10 ans a se décider car au bout d'un moment on a vite fait le tour des restau pas cher de Paris lol.

Et puis quand on parle de choses banales aussi. Parfois je vois bien qu'on considère pas tout de la même manière. Autant parfois c'est plus une question de mentalité autant c'est aussi une question de rapport avec l'argent disons.
Ce qui est un prix cher pour eux ça ne l'est pas forcément pour moi.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Quand as tu compris ça ? Que ta normalité n est pas forcément celle des autres ? A propos de quelle sujets par exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook