Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos claviers sur les moches mères heuuu belles mères!! Défoulez vous les...
9 février 2014 10:56
Un poste thérapeutique pour se soulager de ce qu'on appelle la BELLE MÈRE. Allez les filles foncez on se fait une thérapie de groupe. Les fils à maman la porte vous est fermée!!!
F
9 février 2014 11:13
Salam aleikoum.
Un conseil sincère mes soeurs, quels que soient vos problèmes avec vos belles mère, ne les exposez pas. Allah cache les péchés de celui qui cache les péchés de son frère.
Et Allah compare la médisance au fait de manger la chair de son frère wa aoudhou bi Llah.
Bon je sais que ça peut être tentant de se défouler de cette façon, mais Allah est avec les patients !
9 février 2014 11:19
On nomme personne ici, des moches mères il y en a des milliards sur terre!
t
9 février 2014 11:42
Citation
hirmentaz a écrit:
On nomme personne ici, des moches mères il y en a des milliards sur terre!


SLM

ET tu en feras parti dans quelque annees de ces moche belle mere .tu pleura tout les larmes de ton cœur quand ton fiston ne respireras que par sa femme.

le premier respect qu un homme attend c est qu on respecte sa mere
9 février 2014 11:45
Salam


Moi j expose pas mais je ne pardonne pas !.
9 février 2014 12:16
Citation
touko69 a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
On nomme personne ici, des moches mères il y en a des milliards sur terre!


SLM

ET tu en feras parti dans quelque annees de ces moche belle mere .tu pleura tout les larmes de ton cœur quand ton fiston ne respireras que par sa femme.

le premier respect qu un homme attend c est qu on respecte sa mere

Le 1 respect qu'attend une femme c'est le respect de sa belle famille et de son mari c'est réciproque!!
L
9 février 2014 12:18
Je peux comprendre ce besoin de se défouler... mais elhmd j'ai l chance d'avoir une belle mère en or... Elles existent aussi !

Elle me considère comme sa fille, elle ne rentre pas dans mes histoires avec mon mari et prévient toujours avant de venir à la maison...

J'espère également que je saurai rester à ma place quand je deviendrai belle mère à mon tour.

bisous les filles et bon courage avec vos belles mères !
1
9 février 2014 13:30
Poste minable.

Sans ces femmes, vous ne seriez peut-être même pas avec un homme qui vous a fait l'honneur de vous épouser. Arrêtons les haines et les jalousies.

On est tous d'accord qu'il y a des belles-mères un peu plus difficiles que d'autres mais il y a aussi des belles-filles insupportables.
s
9 février 2014 13:53
femme vs Bm cest cool


j'ai lu sur un post précédent comme quoi les BM africaines sont très gentille par rapport à une bm maghrébine . voila une raison pour se mettre avec des étrangers smiling smiley
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
s
9 février 2014 17:35
Al hamdullilaih ma belle mère est un amour
t
9 février 2014 20:43
Je suis un fils à ma maman, et d'ailleurs je vais parler Bye

La femme numero 1 chez les hommes (avec grand H tj) c'est leurs maman, si vous venez pour chercher des problemes à sa mere, alors vaut mieux l'éviter avant qu'il te rend ta vie en enfer,

Moi personnellement si ma maman (et pcq je suis le fils à ma maman comme a dit la posteuse lol) refuse que j'epouse la femme que je veux me marier avec, alors basta le mot de ma mere est en dessus de tout autres mots,

Welcome Bonne nuit fille à .... (si pas fille à maman)
l
9 février 2014 21:47
Moi l'homme numéro 1 de ma vie est mon papa, s'il me dit quitte ton mec je le quite sans discuter, il est numéro1 number 1

et toz
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
k
10 février 2014 10:21
slm

La posteuse, si tu as des soucis avec ta belle mère je te souhaite pour toi que ça s'arrange mais sincèrement, de là à ouvrir un post pour se défouler sur les mères des maris ... c'est un peu injuste.
Le mieux pour toi est d'essayer d'en discuter : avec ton mari ou ta belle mère et trouver un terrain d'entente.
Oubli pas que la roue tourne et que tu seras (si ce n'est déjà le cas) maman à ton tour et par la force des choses, belle mère à ton tour ....
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
10 février 2014 11:33
Citation
1Cappuccino a écrit:
Poste minable.

Sans ces femmes, vous ne seriez peut-être même pas avec un homme qui vous a fait l'honneur de vous épouser. Arrêtons les haines et les jalousies.

On est tous d'accord qu'il y a des belles-mères un peu plus difficiles que d'autres mais il y a aussi des belles-filles insupportables.



Salam

Tu oublid les sorciers. Vendre son ame au diable pour detruire ou periniser la vie de couple de leur fils
t
10 février 2014 11:37
salem

n oublier pas que vous parler de vous dans quelleque anneesCool
D
10 février 2014 12:04
il y a un poste qui parle deja de ca et sincerement rien de mechant la dedans! si on en parle avec humour ca aide a se defouler ... check le poste avec "la pire crasse que ta BM t'as faites" ou un truc de ce genre.
l
10 février 2014 12:58
Oui je serais belle mère inchae ALLAH, dans 20 ans ou plus, et alors. Je ferais de mon mieux pour mettre à l'aise ma belle fille, et avoir avec elle un bon contact sans m'attendre qu'elle me dise 'lala" ou qu'elle embrasse mes mains. Si elle veut m'appeler khalti, va y sinon elle peut utilisr mon prénom.

Jamais je ne vienderais chez eux au hasard, jamais je ne donnerais mes débiles conseils interminables de comment elle devrait elever ces enfants, car moi j'ai elevé les miens, donc eux ils font ce que bon leur semble, jamais je n'imposeraiu un prénom à mes petits enfants, faut que moi j'aye la chance de nommer un de mes enfants.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
10 février 2014 13:03
salam

je trouve ce post pas tres sumpa

hamdoullillah jai une belle mere en or
qui nest jamais rentrer ds ma vie de couple et qui ne cherche pas a savoir ce qui sy passe
elle me dit tjs au contraire quelle se sent mieu et quelle est rassuree que depuis que son fils est marié avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car elle voir quil est heureux

dailleurs elle na jamais kc du sucre sur ses belles filles (on est 2)
et pourtant ca se passe pas forcement bien avc la deuxieme masi qd mm elle ne dit rien

que dieu me la protege
cest la maman de mon mari, jaime et respecte mon mari
je la respecte aussi!
dailleurs elle vien passer 20 jours debut mars jai hate
je v faire en sorte quelle noublie jamasi son premier sejour avc nous
ja lui preparerais des bons plats, la sortirait ....................
je laime
et oui au vue de bcp de posts sur les belles meres ca va peut etre vs paraitre etonnant:!!!

je laime et elle me le rend bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
10 février 2014 16:02
Citation
salima075 a écrit:
salam

je trouve ce post pas tres sumpa

hamdoullillah jai une belle mere en or
qui nest jamais rentrer ds ma vie de couple et qui ne cherche pas a savoir ce qui sy passe
elle me dit tjs au contraire quelle se sent mieu et quelle est rassuree que depuis que son fils est marié avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car elle voir quil est heureux

dailleurs elle na jamais kc du sucre sur ses belles filles (on est 2)
et pourtant ca se passe pas forcement bien avc la deuxieme masi qd mm elle ne dit rien

que dieu me la protege
cest la maman de mon mari, jaime et respecte mon mari
je la respecte aussi!
dailleurs elle vien passer 20 jours debut mars jai hate
je v faire en sorte quelle noublie jamasi son premier sejour avc nous
ja lui preparerais des bons plats, la sortirait ....................
je laime
et oui au vue de bcp de posts sur les belles meres ca va peut etre vs paraitre etonnant:!!!

je laime et elle me le rend bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop beau masha'Allah et très touchant ce que tu dis! In love Ton mari a de la chance d'avoir une épouse comme toi! winking smiley

Qu'Allah vous protège!! yawning smiley
p
10 février 2014 16:36
salem moi ma belle mere cest une perle elle est adorable c une 2eme mere pour moi dailleur je lapelle maman et les belle fille aussi yen a qui sont vilaine qui ont font trop des fois.
n'oubliez pas elle a mi vos maris au monde et aussi la mere sera tjr la 1ere femme dans le coeur de



vos maris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook