Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe, c'est inné?
R
7 septembre 2013 22:24
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Leila bekti classe faut arrêter la masturbation

Elle a tellement pas l'habitude de porter des robes qu'elle tombait pendant la remise des césars, ils ont du lui refourguer un blazer tout mal ajusté pour éviter qu'elle se ridiculise en public

[static1.purepeople.com]


La classe ce n'est pas ce qu'on porte sur le dos mais c'est ce qu'on dégage !

Elle est peut être tombe parce qu'elle était stressée. Rien avoir avec le sujet.



Ps : 2 doigts me suffisent..




T'chou !!

nan next la fille elle sait même pas porter une robe alors ton baratin de ce qu'elle dégage moi tout ce que je vois c'est une fille qui sait pas marcher en robe et talons avec un teint gris blafard

tu la trouves classe moi pas j'ai le droit quand même
7 septembre 2013 22:29
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Leila bekti classe faut arrêter la masturbation

Elle a tellement pas l'habitude de porter des robes qu'elle tombait pendant la remise des césars, ils ont du lui refourguer un blazer tout mal ajusté pour éviter qu'elle se ridiculise en public

[static1.purepeople.com]


La classe ce n'est pas ce qu'on porte sur le dos mais c'est ce qu'on dégage !

Elle est peut être tombe parce qu'elle était stressée. Rien avoir avec le sujet.



Ps : 2 doigts me suffisent..




T'chou !!

nan next la fille elle sait même pas porter une robe alors ton baratin de ce qu'elle dégage moi tout ce que je vois c'est une fille qui sait pas marcher en robe et talons avec un teint gris blafard

tu la trouves classe moi pas j'ai le droit quand même


Fous la paix à mon baratin j'ai également le droit de penser et dire ce que je pense tout comme toi mademoiselle que tu le veuilles ou non.

Attention à ne pas confondre beauté et élégance.





T'chou !!
m
7 septembre 2013 22:31
C est pas moi qui est obsédé par ayem le physique et compagnie ..j ai tout dans ma vie loin d avoir une vdm.. ne fait pas ton cas une généralités
R
7 septembre 2013 22:34
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Leila bekti classe faut arrêter la masturbation

Elle a tellement pas l'habitude de porter des robes qu'elle tombait pendant la remise des césars, ils ont du lui refourguer un blazer tout mal ajusté pour éviter qu'elle se ridiculise en public

[static1.purepeople.com]


La classe ce n'est pas ce qu'on porte sur le dos mais c'est ce qu'on dégage !

Elle est peut être tombe parce qu'elle était stressée. Rien avoir avec le sujet.



Ps : 2 doigts me suffisent..




T'chou !!

nan next la fille elle sait même pas porter une robe alors ton baratin de ce qu'elle dégage moi tout ce que je vois c'est une fille qui sait pas marcher en robe et talons avec un teint gris blafard

tu la trouves classe moi pas j'ai le droit quand même


Fous la paix à mon baratin j'ai également le droit de penser et dire ce que je pense tout comme toi mademoiselle que tu le veuilles ou non.

Attention à ne pas confondre beauté et élégance.





T'chou !!

je foutrais la paix si j'en ai envie, ça me fait rire quand je lis c'est ce qu'elle dégage, c'est juste pour camoufler la mocheté et le manque d'élégance

je confond rien t'as rien à m'apprendre, si Leila bekti est classe tout le monde l'est alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/13 22:34 par Rose-D-sables.
7 septembre 2013 22:45
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Leila bekti classe faut arrêter la masturbation

Elle a tellement pas l'habitude de porter des robes qu'elle tombait pendant la remise des césars, ils ont du lui refourguer un blazer tout mal ajusté pour éviter qu'elle se ridiculise en public

[static1.purepeople.com]


La classe ce n'est pas ce qu'on porte sur le dos mais c'est ce qu'on dégage !

Elle est peut être tombe parce qu'elle était stressée. Rien avoir avec le sujet.



Ps : 2 doigts me suffisent..




T'chou !!

nan next la fille elle sait même pas porter une robe alors ton baratin de ce qu'elle dégage moi tout ce que je vois c'est une fille qui sait pas marcher en robe et talons avec un teint gris blafard

tu la trouves classe moi pas j'ai le droit quand même


Fous la paix à mon baratin j'ai également le droit de penser et dire ce que je pense tout comme toi mademoiselle que tu le veuilles ou non.

Attention à ne pas confondre beauté et élégance.





T'chou !!

je foutrais la paix si j'en ai envie, ça me fait rire quand je lis c'est ce qu'elle dégage, c'est juste pour camoufler la mocheté et le manque d'élégance

je confond rien t'as rien à m'apprendre, si Leila bekti est classe tout le monde l'est alors


Si t'avais bien lu.. J'avais dis et je redis que je trouve que Leila est fade ( physiquement ) et j'ai bien fait de mettre entre parenthèse " ( ) " ces deux moi : SELON MOI !!
Donc SELON MOI, Leila est fade mais à une certaine classe malgré tout.

Je ne veux rien t'apprendre Darling. Cool bébé !

Une envie de partager ça avec toi :




T'chou !!
R
7 septembre 2013 22:49
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Leila bekti classe faut arrêter la masturbation

Elle a tellement pas l'habitude de porter des robes qu'elle tombait pendant la remise des césars, ils ont du lui refourguer un blazer tout mal ajusté pour éviter qu'elle se ridiculise en public

[static1.purepeople.com]


La classe ce n'est pas ce qu'on porte sur le dos mais c'est ce qu'on dégage !

Elle est peut être tombe parce qu'elle était stressée. Rien avoir avec le sujet.



Ps : 2 doigts me suffisent..




T'chou !!

nan next la fille elle sait même pas porter une robe alors ton baratin de ce qu'elle dégage moi tout ce que je vois c'est une fille qui sait pas marcher en robe et talons avec un teint gris blafard

tu la trouves classe moi pas j'ai le droit quand même


Fous la paix à mon baratin j'ai également le droit de penser et dire ce que je pense tout comme toi mademoiselle que tu le veuilles ou non.

Attention à ne pas confondre beauté et élégance.





T'chou !!

je foutrais la paix si j'en ai envie, ça me fait rire quand je lis c'est ce qu'elle dégage, c'est juste pour camoufler la mocheté et le manque d'élégance

je confond rien t'as rien à m'apprendre, si Leila bekti est classe tout le monde l'est alors


Si t'avais bien lu.. J'avais dis et je redis que je trouve que Leila est fade ( physiquement ) et j'ai bien fait de mettre entre parenthèse " ( ) " ces deux moi : SELON MOI !!
Donc SELON MOI, Leila est fade mais à une certaine classe malgré tout.

Je ne veux rien t'apprendre Darling. Cool bébé !

Une envie de partager ça avec toi :





T'chou !!

C'est pas parce que tu dis qu'elle est fade que c'est ok , la fille a pas l'habitude des robes meskina elle a l'air d'un cintre sur pattes

je la trouve pas classe

next
7 septembre 2013 22:51
LEiLA BEKHTI a au moins le mérite de n'etre ni silliconée ni botoxée !!!

Elle a un charme naturel et rayonnant .

Pas étonnant qu'elle fasse les pubs de L'Oréal tout comme Aishwarya Rai !

Vous avez tellement l'habitude de tous ces artifices : botox , rhinoplastie , acide hyronimachin, extensions, UV, lentilles que vous en oubliez ce qu'est la vraie beauté pure et naturelle !

Elle n'a pas besoin de tout ce zbel pour etre belle et faire des pubs de L'Oréal ! winking smiley
7 septembre 2013 22:54
Je viens de remarquée que c'est toi l'auteur de ce post' ..

Voilà qui montre qu'il ne suffit pas de porter telle ou telle robe pour avoir une certaine prestance :

[www.closermag.fr]

[imworld.aufeminin.com]

Kim K. " le fille des chichas " à côté de sa petite sœur et de Miranda Kerr qui en plus d'être jolies dégagent une certaine grâce.





T'chou !!
R
7 septembre 2013 23:04
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense que la classe est innée, c'est la prestance et l'aura qu'une personne dégage. Certaines même en ayant un physique attrayant ne seront jamais classes car elles en sont tout simplement dénuées.
En général je trouve que les femmes ayant une morphologie très fine, grande et élancée sont plus classes et elles peuvent quasiment tout se permettre. Quand on a des formes voluptueuses, il faut bien savoir doser car cela peut vite faire vulgaire. Par exemple une robe courte rend mieux sur une femme ayant un physique de mannequin que sur une femme aux courbes prononcées. Ceci dit, il existe des femmes pulpeuses très classes car elles dégagent cela dans leur posture, elles ont de la prestance et dégagent un certain charisme (Monica Bellucci par exemple).

Comme femmes classes je dirais, bien qu'elles aient des styles très différents :
Rania de Jordanie, Ameerah Al Taweel, Lalla Meryem, Audrey Hepburn, Catherine Deneuve, Rachida Dati, Lady Diana, Lalla Salma, Sheikha Mozzah, Carla Bruni-Sarkozy.

Mayssa je la trouve classe dans son genre, elle a beaucoup de prestance et porte très bien les tenues traditionnelles que ce soit les caftans ou les abbayas : [url=

[b]Pour moi les maghrébines ayant un physique plus ou moins proche de celui d'Amel Bent, Ayem ou Nadyaa par exemple ne feront jamais classe même en robe Elie Saab faite sur mesure[/b].[/quote]

SALEM
ah une autre qui a tout compris la définition de classe pas classe
elle déchire la fille qui descend des escaliers
R
7 septembre 2013 23:05
SALEM
je suis d'accord avec ça aussi Camelia

Pour moi les maghrébines ayant un physique plus ou moins proche de celui d'Amel Bent, Ayem ou Nadyaa par exemple ne feront jamais classe même en robe Elie Saab faite sur mesure
R
7 septembre 2013 23:11
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je viens de remarquée que c'est toi l'auteur de ce post' ..

Voilà qui montre qu'il ne suffit pas de porter telle ou telle robe pour avoir une certaine prestance :

[www.closermag.fr]

[imworld.aufeminin.com]

Kim K. " le fille des chichas " à côté de sa petite sœur et de Miranda Kerr qui en plus d'être jolies dégagent une certaine grâce.





T'chou !!

C'est ce que je disais, une robe sur deux filles différentes ne rend pas pareil
R
7 septembre 2013 23:30
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
C est pas moi qui est obsédé par ayem le physique et compagnie ..j ai tout dans ma vie loin d avoir une vdm.. ne fait pas ton cas une généralités

T'as tout dans ta vie on dirait pas vu tes posts malheureux, mari qu'est jamais là, en plus à cette heure ci les filles qu'ont tout sont pas là mais avec leur homme à kiffer
m
7 septembre 2013 23:32
Justement mon mari n est jamais la car il travail dur pour que j ai tout dans ma vie ..et oui moi j ai le luxe de m ennuiyeé ..
7 septembre 2013 23:36

Faut vraiment pas etre gâtée par la nature pour envier le physique de Mayssa ptdr

El hemdoullilah je n'ai rien a envier a cette bouche de babouin ptdr

Sans me lancer des fleurs (oh si après tout pourquoi pas ) j'ai la même forme de yeux que Ashwarya Rai mais de couleur NOIR winking smiley
R
7 septembre 2013 23:37
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
LEiLA BEKHTI a au moins le mérite de n'etre ni silliconée ni botoxée !!!

Elle a un charme naturel et rayonnant .

Pas étonnant qu'elle fasse les pubs de L'Oréal tout comme Aishwarya Rai !

Vous avez tellement l'habitude de tous ces artifices : botox , rhinoplastie , acide hyronimachin, extensions, UV, lentilles que vous en oubliez ce qu'est la vraie beauté pure et naturelle !

Elle n'a pas besoin de tout ce zbel pour etre belle et faire des pubs de L'Oréal ! winking smiley

LEILA bekti rayonnante, franchement y'en a qu'ont de la merde dans les yeux
[www.gala.fr]

Dans la pub il lui mettent de la lumière et retouchent parce que voilà le teint qu'elle se paye

Une fille rayonnante c'est ça


[media.melty.fr]
7 septembre 2013 23:54
kim k elle est ecoeurante serieux

mdrr jla trouve moche moi . trop laide , une dc tete .
et alors la elel degage 0 classe.
8 septembre 2013 00:35
SHI-FU : +1 winking smiley
8 septembre 2013 00:38
ROse-D-Sables :

Je n'ai jamais dit le contraire Scarlette Johansson est une magnifique femme élégante .

Mais je maintients LEILA BEKHTI est BELLE ET ÉLÉGANTE.

J'aime sa fraîcheur et sa simplicité .
Elle n'a pas besoin de botox, d'extension ou de zbel'.

Tu ne me fera pas changer d'avis .
d
8 septembre 2013 00:40
Classe incarné: Sarah riani !!!
O
8 septembre 2013 00:43
Je ne sais pas si la classe est innée cependant je trouve que les femmes refaites et vulgaires n'ont

aucune classe. Si elles enlèvent tous ces artifices et retrouvent leur état naturel je suis sûre que même le

chimpanzé est plus beau à voir.

Par ailleurs je suis d'accord avec winnie pour dire que je ne vois aucun rapport entre le fait d'attirer les

milliardaires et avoir la classe smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook