Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai ma claque
l
28 mars 2017 21:57
Mdrrrr

D'accord d'accord merci pour l'info smiling smiley


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Association ?

Si tu veux y'a Septim qui m'a dit qu'il voulait se marier, donc voilà...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
28 mars 2017 21:59
Bonne convalescence, Allah i chafik Leila
tu n'as pas trop le choix, faut que tu prenne goût aux rares activités qui te sont accessibles comme la lecture, les films.
Essaye d'apprendre une nouvelle langue lol
C
28 mars 2017 21:59
Donne le lien de ton histoire
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'avais commencé à écrire un roman sur wattpad mdr mskine j'en suis à la troisieme partie.. je vais jamais avancer.
28 mars 2017 22:01
Ces quoi le titre
Et me dis ces les roman de rose mélange dine et histoire d amour genre rebcontre a la mosquée que je lue mdrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'avais commencé à écrire un roman sur wattpad mdr mskine j'en suis à la troisieme partie.. je vais jamais avancer.
28 mars 2017 22:03
Mince alors, dur dur de trouver perplexe

C'est provisoire ou tu vas en avoir pour longtemps?

Tu peux jouer aux sims si tu veux de l'actiiiiion!

Sinon, tu peux t engager dans le milieu associatif à distance smiling smiley, apprendre des sourates, cuisiner, etc. Faut que tu te donnes des objectifs pour ne pas trop t'ennuyer.

Quant à la mouqabala, ne vois pas des signes là où il y en a ptet pas, histoire de ne pas passer à côté de qqch

MAIS pense aussi au fait que le jour où tu recommenceras à bosser, tu te rappeleras avec nostalgie de ces moments, crois moi! grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam ma petite fraizzzzzouillle !

Nan tkt hamdoulileh.

1ere option c'est fait mis je peux plus.
Deuxieme j'aime pas les séries..
3eme j'avais commencé mdr ce serait une bonne idée de reprendre je crois en faisant un emploi du temps entre langues et tricot.
4eme option : mdr j'ai peur de forcer, pour moi c'etait un signe

J'aimerais quelque chose d'actif tu vois !!! etre au coeuuuuuuuuuur de l'actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
P
28 mars 2017 22:05
Bien sûr, tu veux une Bentley et une bague 24 carats aussi





Citation
leilamalabarr a écrit:
Donne moi une ps4 et je te donne mon identifiant apres grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 mars 2017 22:07
Aleykoum salam,

C'est vrai que c'est dur de rester h24 à la maison.
Je sais pas, tu peut peut être faire du sport à la maison, écrire, faire du bénévolat, appeler une copine...
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
28 mars 2017 22:09
Le nom du tchat... si c'est celui auquel je pense, on a testé une fois avec une copine, j'ai tellement ri ce jour là, les gens sont vraiment pas normaux, enfin bref...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les deux premiers je peux pas.

Les deux suivants j'essaye.

Faire du rangement non merci mdr c'est déjà rangé.

Et faire des soins j'en fais. Ah d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que j'essaye le nouveau masque noir que j'ai acheté c'est un masque anti points noirs il a l'air trop bien mashallah.

Le nom du tchat c'est mieux que je te le donne pas je crois c'est des dounoub pour rien mdr il sert à rien mais c'est le tchat gratuit le plus connu ..
28 mars 2017 22:10
Elle veut pas Mdr
Citation
Citronnade a écrit:
Donne le lien de ton histoire
H
28 mars 2017 22:11
Poledance smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr

D'accord d'accord merci pour l'info smiling smiley
28 mars 2017 22:11
Serieuuuux ? Zehma roman roman ou bien chronique thug cité voyou là mdrrrr ? Donne le titre
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'avais commencé à écrire un roman sur wattpad mdr mskine j'en suis à la troisieme partie.. je vais jamais avancer.
28 mars 2017 22:13
Toi aussi tes tomber dessus mdrr
Citation
ines. a écrit:
Serieuuuux ? Zehma roman roman ou bien chronique thug cité voyou là mdrrrr ? Donne le titre
l
28 mars 2017 22:14
Elle est nulle pour le moment lool il faut que je la réécrive c'est un peu décousu, je te passerai le lien cette semaine inchallah je vais essayer de réécrire tout ca et d'avancer un peu.
Citation
Citronnade a écrit:
Donne le lien de ton histoire
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2017 22:17
Salam aleykoum

Essaies de te donner des missions chaque jour mdrrr, genre mission 1 : cambrioler ma voisine grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
l
28 mars 2017 22:17
Sur quoi je peux jouer aux sims ? hih j'aime bien ca a l'air cool ca.

Ya pas si longtemps je m'étais fait un emploi du temps il faut que je le reprenne finalement.. en oubliant le sport looul

Comment on peut etre dans le milieu associatif à distance ?

Ca c'est sur que je m'en rappelerais.. mdrr mais on n'est jamais contents.. quand je travaillais ca me saoulait jdisais tfouuuuuuuuuu mdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Mince alors, dur dur de trouver perplexe

C'est provisoire ou tu vas en avoir pour longtemps?

Tu peux jouer aux sims si tu veux de l'actiiiiion!

Sinon, tu peux t engager dans le milieu associatif à distance smiling smiley, apprendre des sourates, cuisiner, etc. Faut que tu te donnes des objectifs pour ne pas trop t'ennuyer.

Quant à la mouqabala, ne vois pas des signes là où il y en a ptet pas, histoire de ne pas passer à côté de qqch

MAIS pense aussi au fait que le jour où tu recommenceras à bosser, tu te rappeleras avec nostalgie de ces moments, crois moi! grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2017 22:18
T'es reviendue !!!DanseDanseDanse
Citation
Sadique* a écrit:
Salam aleykoum

Essaies de te donner des missions chaque jour mdrrr, genre mission 1 : cambrioler ma voisine grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2017 22:19
Effectivement ptdr grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
T'es reviendue !!!DanseDanseDanse
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
l
28 mars 2017 22:22
Ohhhhh sadique j'avais fait une video pour toi et jimijo !

[www.captiongenerator.com]
Citation
Sadique* a écrit:
Salam aleykoum

Essaies de te donner des missions chaque jour mdrrr, genre mission 1 : cambrioler ma voisine grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2017 22:25
Bon le nom c'est tchatche.com mdr

Par contre une fois yavait un yabi dessus, il avait la meme photo de profil (il avait mis sa tete) mais il est pas trop actif je l'avais vu une fois ici il me semble il avait posté.
Citation
ines. a écrit:
Le nom du tchat... si c'est celui auquel je pense, on a testé une fois avec une copine, j'ai tellement ri ce jour là, les gens sont vraiment pas normaux, enfin bref...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2017 22:26
ptdr ptdr ptdr mdrrrr

grinning smiley Je suis émue confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohhhhh sadique j'avais fait une video pour toi et jimijo !

[www.captiongenerator.com]
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook