Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citer 5 défaut pour les hommes et vous les hommes citer 5 défaut pour les...
-
6 septembre 2017 23:51
Ton post sert à rien.
K
6 septembre 2017 23:52
Les toilettes mixtes sont la majeure partie du temps séparées (côté homme et côté femme)

Donc si ton entourage hommes n'est pas concernés tu nous a cité des défauts d'inconnues en fait?

Mon commentaire n'est pas raciste d'une part car j'y est inclus aussi les musulmans qui ne prient pas et que je pouvais aussi comprendre...

Pour justifier Le Francis et le Sébastien, j'ai dit ça car je sais que la quasi totalité des français urine debout contrairement aux musulmans qui font attention à leur vêtements (éviter les éclaboussures).

Citation
BlaChichi a écrit:
Toilettes mixte t'as jamais connu? Je suis sûr que si, mais si tu voulais savoir pour mon entourage alors je dirai que oui, visiblement ils visent bien vu qu'il n'y a jamais de désagréments...

Pour le reste de ton commentaire il est tout simplement raciste est detestable, surtout quand on sait que l'hygiène est tout sauf une question d'origine mais plutôt de savoir vivre.
C
6 septembre 2017 23:53
On y revient
Citation
Konnichiwa a écrit:
Les toilettes mixtes sont la majeure partie du temps séparées (côté homme et côté femme)

Donc si ton entourage hommes n'est pas concernés tu nous a cité des défauts d'inconnues en fait?

Mon commentaire n'est pas raciste d'une part car j'y est inclus aussi les musulmans qui ne prient pas et que je pouvais aussi comprendre...

Pour justifier Le Francis et le Sébastien, j'ai dit ça car je sais que la quasi totalité des français urine debout contrairement aux musulmans qui font attention à leur vêtements (éviter les éclaboussures).
B
6 septembre 2017 23:54
Pour avoir dans mon entourages des français je ne peux que le confirmer...
Citation
GirlArtik a écrit:
Surtout qu' il y a des "Sébastien et des François" qui sont bien plus propres que certains tant au niveau de leur bouche que du reste !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 septembre 2017 23:54
mai vrement rien
6 septembre 2017 23:57
Et tu le laisses avec la culotte sale ?

Faut l'habituer à la laisser au laver quand il rentre ou max 2 jours si sait pas faire une machine.
Citation
omikawaye a écrit:
culotte sale puanteur beurkkkkkk
radin
infidèle
(profiteur manipulation mensonge ) sa compte pour un
lâche avec ses enfant n assume pas d être père du tous haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la je suis obliger d enlever lhigabe que j ai porter pendant 10 ans et cherche un travail urgence car il nous a laisser tomber pour de bon il vont couper l Electricité bientôt Grrrr
B
6 septembre 2017 23:58
Mixtes il en existe je vais pas l'inventer, et puis sacre bleu j'ai tout de même le droit de citer ce que je veux ou je vais devoir demander une autorisation avant.

Prochaine fois je te posterai des preuves si tu veux avec des gouttelettes pleins la cuvette? Ça te va?

Pour le reste, bonnet blanc/blanc bonnet c'est du pareil au même.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Les toilettes mixtes sont la majeure partie du temps séparées (côté homme et côté femme)

Donc si ton entourage hommes n'est pas concernés tu nous a cité des défauts d'inconnues en fait?

Mon commentaire n'est pas raciste d'une part car j'y est inclus aussi les musulmans qui ne prient pas et que je pouvais aussi comprendre...

Pour justifier Le Francis et le Sébastien, j'ai dit ça car je sais que la quasi totalité des français urine debout contrairement aux musulmans qui font attention à leur vêtements (éviter les éclaboussures).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
6 septembre 2017 23:59
Pareil pour moi.

Mais de là à les nommer par "des Sébastien etc...C est irrespectueux je trouve...

Après ce qu' ils font ....assis /debout/couchés/ cela relèvent de leur intimité et ça ne me regarde pas.




Citation
BlaChichi a écrit:
Pour avoir dans mon entourages des français je ne peux que le confirmer...
C
7 septembre 2017 00:01
Ceux qui font debout c'est ceux qui sont sales qu'est ce que c'est ces idioties
Citation
GirlArtik a écrit:
Pareil pour moi.

Mais de là à les nommer par "des Sébastien etc...C est irrespectueux je trouve...

Après ce qu' ils font ....assis /debout/couchés/ cela relèvent de leur intimité et ça ne me regarde pas.
K
7 septembre 2017 00:02
Je ne remet pas en cause leur propreté mais je sais simplement qu'il ont tendance à uriner debout pour la grande majorité des français. C'est leur manière de faire en principe mais je ne dis pas qu'ils sont sale sur tous les points. Juste que cette manière d'uriner provoque forcément des éclaboussures et c'est pas très hygiénique si tu vois ce que je veux dire...

Citation
GirlArtik a écrit:
Surtout qu' il y a des "Sébastien et des François" qui sont bien plus propres que certains tant au niveau de leur bouche que du reste !
7 septembre 2017 00:04
Pour quoi je n'arrive pas
B
7 septembre 2017 00:05
Non mais jte jure parfois y a vraiment des raisonnement qui m'échappent.

Je file, pas envie de plonger dans cet échange j'ai peur du vide.

Bonne nuit Artik
Citation
GirlArtik a écrit:
Pareil pour moi.

Mais de là à les nommer par "des Sébastien etc...C est irrespectueux je trouve...

Après ce qu' ils font ....assis /debout/couchés/ cela relèvent de leur intimité et ça ne me regarde pas.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
7 septembre 2017 00:05
Je croyais que c'était que les bébés qui s'asseyait
Citation
Konnichiwa a écrit:
Je ne remet pas en cause leur propreté mais je sais simplement qu'il ont tendance à uriner debout pour la grande majorité des français. C'est leur manière de faire en principe mais je ne dis pas qu'ils sont sale sur tous les points. Juste que cette manière d'uriner provoque forcément des éclaboussures et c'est pas très hygiénique si tu vois ce que je veux dire...
G
7 septembre 2017 00:07
Oui je vois très bien merci.
Mais moi je parle de gens que je connais ET propres.

Les autres ne m intéressent pas...ils font bien ce qu' ils veulent.
Ils peuvent même faire la tapisserie whistling smiley

Juste ne parle pas au nom de tous "les Sébastien etc....tout le monde ne se ressemble pas tu sais.

Là on dévie du sujet ...

Citation
Konnichiwa a écrit:
Je ne remet pas en cause leur propreté mais je sais simplement qu'il ont tendance à uriner debout pour la grande majorité des français. C'est leur manière de faire en principe mais je ne dis pas qu'ils sont sale sur tous les points. Juste que cette manière d'uriner provoque forcément des éclaboussures et c'est pas très hygiénique si tu vois ce que je veux dire...
G
7 septembre 2017 00:08
Plouf !
J y vais aussi
Bonne nuit darling yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Non mais jte jure parfois y a vraiment des raisonnement qui m'échappent.

Je file, pas envie de plonger dans cet échange j'ai peur du vide.

Bonne nuit Artik
K
7 septembre 2017 00:09
Les preuves je les connais je te l'ai dit. J'ai aussi fait ce constat que je ne comprends pas venant de certains type d'hommes... Je sais juste qu'il y a une distinction avec les hommes qui prient car ils évitent que les gouttelettes éclaboussent sur les affaires. Donc ils ne sont pas concernés par ce problème de savoir visé et d'en mettre partout...

Je ne t'ai pas empêché de posté ce que tu voulais...

Citation
BlaChichi a écrit:
Mixtes il en existe je vais pas l'inventer, et puis sacre bleu j'ai tout de même le droit de citer ce que je veux ou je vais devoir demander une autorisation avant.

Prochaine fois je te posterai des preuves si tu veux avec des gouttelettes pleins la cuvette? Ça te va?

Pour le reste, bonnet blanc/blanc bonnet c'est du pareil au même.
K
7 septembre 2017 00:15
Vous avez retenu que le Sébastien et Francis... J'ai aussi parlé de musulman qui ne prient pas et dont j'ai déjà vu procédé de cette manière... J'y ai inclus des français et des musulmans (arabe)...


Citation
GirlArtik a écrit:
Oui je vois très bien merci.
Mais moi je parle de gens que je connais ET propres.

Les autres ne m intéressent pas...ils font bien ce qu' ils veulent.
Ils peuvent même faire la tapisserie whistling smiley

Juste ne parle pas au nom de tous "les Sébastien etc....tout le monde ne se ressemble pas tu sais.

Là on dévie du sujet ...
K
7 septembre 2017 00:20
Ah bon???

Ben non en fait et pour moi c'est d'une grande évidence pourtant... Tu sais bien pourquoi d'ailleurs...

Moi j'ai jamais compris ce qui font ça debout et mettent des éclaboussures partout...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je croyais que c'était que les bébés qui s'asseyait
7 septembre 2017 01:18
Pour les hommes :

La paresse
Le mensonge
La violence
Le machisme
L'infidélité
L'immaturité
L'assistanat
7 septembre 2017 01:38
Je voudrais dire avant tout c'est pas une généralité il y'a des femmes très bien c'est juste pour entrer dans le sujet Mdrrr
Médisantes
Autaines
Jalouses
Moqueuses
Menteuses(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook