Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des citations
15 janvier 2017 23:38
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
S
12 février 2017 19:07
"Ni toi, ni moi, ni personne ne frappera jamais aussi fort que la vie. Mais ce qui compte ce n'est pas à quel point tu frappes fort, c'est à quel point tu peux encaisser les coups et continuer d'avancer..." (dialogue du film Rocky Balboa)
S
12 février 2017 19:08
"Pour me mettre KO il va falloir me frapper avec le poteau du ring parce que je n'irais pas à terre". Marvin Hagler.
S
12 février 2017 19:09
"Être un puncheur c'est une des choses les plus mystérieuses qui soit, c'est comme de la magie, moi-même je ne saurais vous dire ce que c'est." George Foreman.
N
13 février 2017 02:11
Oula, quelle citation tu insultes déjà l'épouse?
J'aimerai aussi que tu en fasse de meme en mettant à la place de ton insulte la meme insulte mais au masculin.
Que des gens aiment cette citation montre à quel point ils sont dépravés, et que leur cerveau est mal placé.
Citation
MuraSensei a écrit:
Fais pas le lion face à ta mère si t'es un chaton face à ta p*te
S
13 février 2017 06:12
J'en ai une pour toi:

Une bonne action à peine faite ça se croit parfait ça se précipite pour négocier une place au paradis c'est un fait.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Oula, quelle citation tu insultes déjà l'épouse?
J'aimerai aussi que tu en fasse de meme en mettant à la place de ton insulte la meme insulte mais au masculin.
Que des gens aiment cette citation montre à quel point ils sont dépravés, et que leur cerveau est mal placé.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook