Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des citations
15 décembre 2016 12:01
Avant de montrer quelqu'un du doigt assure-toi bien que tu as la main propre
M
15 décembre 2016 13:43
... aide-toi, le ciel t’aidera smiling smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
3
20 décembre 2016 01:03
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et de l'autre le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Harry Potter et L’ordre du Phoenix, Sirius Black à Harry

In love
20 décembre 2016 09:04
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Clint Eastwood
S
26 décembre 2016 19:17
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
Confucius
S
26 décembre 2016 19:20
Une personne ayant la même vision de la vie à 20 ans et à 50 ans a perdu 30 ans de sa vie.

Mohamed Ali
S
26 décembre 2016 19:22
Souciez-vous de ce que pensent les autres et vous serez toujours leurs prisonniers.
Lao Tzu
S
26 décembre 2016 19:24
"Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance" Confucius
S
26 décembre 2016 19:28
“Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.” Confucius
S
3 janvier 2017 10:26
Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait. #SunTzu
S
15 janvier 2017 03:38
Citations de Napoleon Bonaparte 1er (empereur des Français).

“Il faut des fêtes bruyantes aux populations, les sots aiment le bruit, et la multitude c'est les sots.”

“Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l'hérédité que par l'élection.”

“La pauvreté, les privations et la misère sont l'école du bon soldat.”

“La haute tragédie est l'école des grands hommes ; elle doit être celle des rois et des peuples ; c'est le point le plus élevé auquel un poète puisse parvenir.”

“Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent.”
S
15 janvier 2017 03:44
"Sept fois à terre, huit fois debout." Proverbe japonais
S
15 janvier 2017 03:46
Une sagesse affirme : « Donnez à vos cœurs l’occasion de se détendre de temps à autre. En vérité, lorsque les cœurs tombent dans la lassitude, ils ne voient plus rien. »
S
15 janvier 2017 11:56
Fais pas le lion face à ta mère si t'es un chaton face à ta p*te
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
N
N74
15 janvier 2017 13:21
Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France....Coluche

J'adore ce bonhomme !
15 janvier 2017 16:03
« Les convictions [religieuses] sont les ennemis de la vérité plus dangereuses que les mensonges »

Friedrich Nietzsche (1844-1900)
G
15 janvier 2017 16:07
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
15 janvier 2017 16:36
Haàaaâaaaaaaan il a dit un gros mot !^^confused smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Fais pas le lion face à ta mère si t'es un chaton face à ta p*te
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
15 janvier 2017 17:12
Normalement je rajoute toujours ça à la fin
Citation
jimijo a écrit:
Haàaaâaaaaaaan il a dit un gros mot !^^confused smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 janvier 2017 18:51
Vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas. Confucius
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook