Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
P
15 décembre 2010 23:11
Salam

Le temps mit bientôt sur mon coeur ulcéré l'arnica de l'oubli. Un clou chasse l'autre. Alphonse Allais grinning smiley
P
16 décembre 2010 22:25
Salam
Elle est belle celle-là eye rolling smiley

Dans tes larmes tu m'as vu disparaître, dans ton coeur tu m'as fait réapparaître.
17 décembre 2010 19:25
Salam

A quoi ça sert de courir, si on est sur un mauvais chemin? proverbe.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 décembre 2010 19:27
Citation
sara** a écrit:
Salam

A quoi ça sert de courir, si on est sur un mauvais chemin? proverbe.
ça permet d'éliminer des calories ....on ne sait jamais on arrive toujours à quelque chose winking smiley...
18 décembre 2010 14:02
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

A quoi ça sert de courir, si on est sur un mauvais chemin? proverbe.
ça permet d'éliminer des calories ....on ne sait jamais on arrive toujours à quelque chose winking smiley...[/quote

Salam

Et un ventre plat aussigrinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
18 décembre 2010 14:05
Lorsqu'une immense allégresse te submerge, ne promet rien à personne... Quand tu ressens une grande colère, ne répond à aucune lettre.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
18 décembre 2010 19:11
Salam

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

smoking smiley
k
19 décembre 2010 12:27
À chaque mal un bien, on en sort grandi, quand on chute on rebondit.....
19 décembre 2010 20:25
"Oubli : une éponge qu'on ne trouve jamais quand on en a besoin." ..
P
19 décembre 2010 20:55
Salam Cacahuette
Le respect se gagne, et ne brade jamais mais alors jamais le respect que tu accordes. Pour oublier il suffit d'ouvrir les yeux et de voir les personnes telles qu'elles sont : fourbes, manipulatrices, menteuses, vides, débiles, égoïstes et j'en passe.
Retire leur ton estime, ton respect, parce qu'il ne mérite rien, un chien restera toujours un chien, voilà comment penser et voilà comment les traiter : comme des chiens qu'ils sont. Rompt les chaines ! Et laissent les blablater dans le vide, ils ne trompent qu'eux. Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Ils grouillent dans la boue et creusent des remous

Citation
cacahuette a écrit:
"Oubli : une éponge qu'on ne trouve jamais quand on en a besoin." ..
19 décembre 2010 21:02
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Cacahuette
Le respect se gagne, et ne brade jamais mais alors jamais le respect que tu accordes. Pour oublier il suffit d'ouvrir les yeux et de voir les personnes telles qu'elles sont : fourbes, manipulatrices, menteuses, vides, débiles, égoïstes et j'en passe.
Retire leur ton estime, ton respect, parce qu'il ne mérite rien, un chien restera toujours un chien, voilà comment penser et voilà comment les traiter : comme des chiens qu'ils sont. Rompt les chaines ! Et laissent les blablater dans le vide, ils ne trompent qu'eux. Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Ils grouillent dans la boue et creusent des remous

Citation
cacahuette a écrit:
"Oubli : une éponge qu'on ne trouve jamais quand on en a besoin." ..
Salam Pika
ok merci ...j'vais appliquer ça ..
P
19 décembre 2010 21:11
Ca marche Cacahuette, l'autre croit qu'il peut t'atteindre, il suffit de lui ôter ce "pseudo-pouvoir", ouvre les yeux c'est tout ce qu'il y a à faire, tu verras la laideur, la mocheté, la fausseté, le vrai visage quoi. Evite les chiens c'est tout.

Ce que les yeux ne voient pas, ne donnent pas de nausée. proverbe créole
19 décembre 2010 21:13
les Créoles alors Oups
Tu as raison .C'est triste un peu quand même ..
P
19 décembre 2010 22:26
Non pas triste, parce que finalement ils ne récoltent que ce qu'ils ont semés, c'est tout. smoking smiley
C'est triste pour "l'autre" car c'est "l'autre" le perdant au final mais cet "autre" ne le sait pas. Toi tu gagnes ta liberté, totale. grinning smiley
l
20 décembre 2010 17:55
Citation
sara** a écrit:
Lorsqu'une immense allégresse te submerge, ne promet rien à personne... Quand tu ressens une grande colère, ne répond à aucune lettre.


je vais faire ça tiens ; je vais essayer.
l
20 décembre 2010 18:00
Citation
Pika11 a écrit:
Ca marche Cacahuette, l'autre croit qu'il peut t'atteindre, il suffit de lui ôter ce "pseudo-pouvoir", ouvre les yeux c'est tout ce qu'il y a à faire, tu verras la laideur, la mocheté, la fausseté, le vrai visage quoi. Evite les chiens c'est tout.

Ce que les yeux ne voient pas, ne donnent pas de nausée. proverbe créole

ils mangent leurs excréments. smoking smiley
21 décembre 2010 15:42
Salam

Pour ne pas devenir très malheureux, le moyen le plus certain est de ne pas demander à être très heureux(Arthur Schopenhauer)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
23 décembre 2010 11:08
"Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers jusqu'au jour où j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pied". Dicton persan
P
24 décembre 2010 16:47
Salam
En sens inverse, je crois que c'est mieux perplexe ne pas ressentir les douleurs et blessures mais les autres.

C'est la vie, elle est préférable avec ses blessures et ses douleurs, aux noires ténèbres du dégoût, au poison du mépris, au néant de l'abdication, à cette mort du coeur qui s'appelle l'indifférence. Honoré de Balzac
Z
24 décembre 2010 20:06
Salam

L'amour veille, et ne dort pas même pendant le sommeil

Thomas Kempis
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook